The L2 Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bravo ;D Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2014 Joyeux forumversaire, fleau! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2014 osef de Fléau y a GTA San Andreas (le meilleur de la série) qui est ressorti avec un support de la HD et des succès et ce pour 3.74€. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2014 Merci les gars Fuck u Spay ! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2014 A chaque fois, c'est une date historique ! On devrait en faire une fête nationale ! EDIT : C'est que chez moi ou Hfr lag vraiment en ce moment ? (j'ai pas ça sur d'autres forums) Tu as toujours ca? Depuis combien de temps / depuis quand? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2014 Non ça va, ça n'a duré que deux jours ! Mais c'était plutôt invivable sur le moment. C'était peut-être dû au fait que je demandais trop de choses en même temps à mon vieux PC mais ce qui est étrange, c'est qu'il n'y avait que Hfr de concerné. Enfin, whatever, c'est fini maintenant. Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2014 Moi perso j'avais eux pas mal de problème avec la pub de the evil within sur le site et le forum. Elle me faisait ramer pendant plusieurs seconde a chaque fois que jaccedais à une nouvelle page. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2014 Ahhhhh mais ca les amis. c'est du a l'integration, j'y suis pour rien en tant qu'admin sys :3 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bon anniversaire Kino !!! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2014 HAPPY !!! Petites vidéos dans le thème : DuxP1bNFOQQ zibK5Ll10LA Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2014 WvIoYUr1SWI Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2014 La seule chose qui est bien avec cette application, c'est qu'elle te décrit tout le raisonnement, si j'ai bien compris. Donc pour les cancres, c'est la facilité, mais pour les bon élèves ça peut être un excellent moyen de progresser. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2014 Pour les cancres, en tout cas, il y a plus discret que de devoir sortir son téléphone en plein devoir et photographier sa feuille ^^ Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2014 Boarf, franchement résoudre des trucs faciles comme ça, pas besoin d'une app. Sauf si elle gère les équas diff ou matricielles, là ça serait cool . Par contre ce qui m'intéresse moi, c'est comment ce truc est programmé, parce que pour reconnaître l'équation à partir d'une photo, ça m'a l'air vachement ingénieux. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2014 Ce doit sûrement être à base d'OCR, la reconnaissance de caractère. En général, ce genre de logiciel est inclus quand tu achètes une imprimante. Pour les cancres, en tout cas, il y a plus discret que de devoir sortir son téléphone en plein devoir et photographier sa feuille ^^ Oui c'est vrai, mais je parlais surtout pour les devoirs à la maison. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2014 Putain mais c'est THE coffret des films de l'année dernière ! (manque plus que Cloud Atlas) Y'en a aussi avec Godzilla ou Man of Steel en plus, c'est déjà moins glorieux... Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2014 WOW ça fait un bail que j'ai pas posté! J'ai arrêté de suivre les actus de Halo pendant plusieurs mois. Est-ce que vous savez si l'OST de halo 2 et 3 vont être remastérisé comme l'a été celle de HALO CE à la sortie de HCEA? Ça serait épique!!!! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2014 Juste Halo 2 coco. Vu que c'est le seul à bénéficier du traitement Anniversary. Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bahhh ça reste quand même epic l'ost de Halo 2 est excellente! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 8 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2014 Regardez les cinq premières minutes, après vous ne pourrez plus arrêter RzdRQCnDBlw Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 8 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2014 Tin, elle est excellente cette vidéo : je trouve la parodie tellement bonne et l'idée tellement bien trouvé ! x) Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2014 Apres 7 ans passe dans l'equipe de halo.fr... il est temps de changer de signature! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2014 C'est moche (happy birthday) Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2014 Merci! Ca fait pas 7 ans que je l'ai, jour pour jour, c'est juste que je me suis dit que le "moderateur / dev forum" n'etait plus a jour. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2014 Pour ce que tu postes en ce moment ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil