uman Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2014 Retour vers le passe, a 980 pages :/ L'ancien administrateur du forum m'a contacte afin que je supprime son compte et ses messages, et c'est chose faite. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2014 Jenkins? Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2014 Yup. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2014 Ça nous rajeunit pas quand même! Il est parti quand, en 2009? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2014 Il est parti quand, en 2009? Par là, ouais, il est à peu près parti quand je suis arrivé. L'ancien administrateur du forum m'a contacte afin que je supprime son compte et ses messages Je trouve ça absolument lamentable. Qu'advient-il de ses topics ? Et de ses quotes ? Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2014 Ah, la fin d'une époque... celle de Johnny, Sirkan, même Jackal! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2014 M'enfou perso. C'est quand que je vais dépasser Soda didiou ! memberlist.php?mode=viewprofile&u=423 Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2014 C'est parce que tu n'étais pas encore là! C'était une autre époque, oû on dépassait facilement les 100 commentaires sur les news. En même temps, c'était l'âge d'or de Halo, la communauté était plus active. Et on avait les Halobabies! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2014 Ah, la fin d'une époque... celle de Johnny, Sirkan, même Jackal! Ah yes, je les aime bien, eux M'enfou perso. Toi t'es un clodo de 2011 ! C'est quand que je vais dépasser Soda didiou ! memberlist.php?mode=viewprofile&u=423 Pareil ! (même si ce sera après toi) Et on avait les Halobabies! Oweah. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2014 C'est parce que tu n'étais pas encore là! Si si j'étais là, inscrit avec d'autres pseudos et je postais jamais, j'ai pas commencé a consulter le site en 2011. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2014 Oooooooh l'était tout timide ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2014 Puis... je suis arrivé Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2014 ...et tout le monde s'est barré ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2014 C'est vrai Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2014 ...et tout le monde s'est barré ! Tu m'as tué xD Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2014 Ça vient d'Internet où c'est vraiment ton téléphone? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2014 Non non, t'inquiètes ça vient pas de moi ^^ Citer Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Celle là aussi est pas mal. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2014 Allez hop ! Pour tous les fans du Seigneur des Anneaux (t'façons tous les autres sont des cons) et en particulier de sa musique : s5BGl5ByyV4 Alors pendant le premier quart de la vidéo, il tourne sacrément autour du sujet pour faire une grosse intro tantôt justifiée tantôt simplement lourde, mais on le pardonne parce qu'il entame ici une série de cinq vidéo et ça paraît donc logique de passer plus de temps à introduire sa vidéo que d'habitude (si vous suivez un peu les brèves Hfr, vous avez probablement vu que j'avais partagé sur le forum). Mais passé ça, c'est plus que du bon. Bon visionnage ! Uew-mllKU6Q Partie 2. EDIT : 6660 messages Mes neuf prochains posts seront diaboliques ! Citer Lien vers le commentaire
Exploder56 Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2014 Je viens de voir ça que maintenant mais Flo c'est inscrit le jour de mon anniversaire ^^ Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Ultra random!!! Est-ce que quelqu'un sait comment multiplier un caractère par une valeur numérique sur VBA. Genre 6 * a = 6a en mathématique. Dim a As String Dim b As Integer a = InputBox("lettre") b = InputBox("chiffre") Call MsgBox(a * C'est cette ligne là qui fuck. Je ne crois pas que c'est * qu'il faut utiliser ou bien c'est une tout autre affaire? Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2014 @One carlos: je pense que tu te goures. 6 * A = 6 A veut dire "j'ai six "A", de l'unite "a". Ca peut etre n'importe quoi, des bieres, des burgers, etc. Veux tu concatainer (a savoir, ajouter la string "b" apres la string "a", pour avoir une nouvelle string? Veux tu changer de base (a savoir, en hexa, 0x6 = 6, 0xA = 10, 6*10=60 = 0x3C)? Ou encore, cherche tu a faire une equation, en mode 3x*2y=45z? Le soucis principal ici, c'est que tes types sont flou. Quels types as tu a la base, et quel type veut tu a la sortie? Car je t'assure, int * string != bananes. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 Ouah comment ça a changé pour écrire un post... Mes habitudes sont bouleversées... C'est beaucoup moins pratique pour les smileys. Y'a pas moyen de garder le correcteur orthographique, au moins ? Non pas que j'écrive comme un pied, mais ça me permettait de filtrer pas mal de fautes tout de même... Citer Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 Moi aussi ça m'a choqué quand j'ai vu que ça a changé...Par contre oui pour le correcteur orthographique était utile quand on faisait une faute de frappe sans le voir. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil