Nuclear-Nunus Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2014 J'aime vraiment pas Merci Dorian... Je suis trop deg que Crossed ne continue pas, ce n'est pas comme 3615 Usul qui baissait en qualité. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2014 Et voilà, je fais partie des heureux possesseurs de Xbox One! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2014 Crossed a fait son temps. Par contre il serait temps que Karim donne des nouvelles !! EDIT : Quelqu'un a un site cool pour s'acheter des tee-shirt de jeux vidéo ? (Halo/MGS/Valve/etc...) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2014 Il y a Amazon, mais c'est assez cher. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2014 Ne crois-tu pas que c'est le premier endroit où j'ai cherché ? ^^ 1- c'est cher 2- la qualité m'inquiète un peu 3- le choix n'est vraiment pas large Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2014 Et si tu fais ton propre T-shirt sur un site, en important une image, genre Shirtinator? Je ne connais pas ces sites, mais ça peut être une bonne alternative, d'autant que tu fais toi-même ton T-shirt selon tes envies. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2014 C'est pas des trucs peu fiables, ça ? Tu l'as déjà fait ? Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2014 Moi non, il faudrait regarder des avis sur Internet. Mais je pense qu'il y a moyen de choisir sa qualité. A tester. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2014 J'ai regardé un peu, et si tu veux que ça prenne tout le tee-shirt, il faut une image super grande (genre 4 Mpx), mais y'a un putain de hic, si le fichier pèse trop lourd, tu peux pas dl... Donc bon. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2014 Pas d'bol! Sinon, regarde en boutique physique, genre Game (j'en ai déjà vu pas mal chez eux). Après, am copine m'a acheté un t-shirt Mass Effect 3 de très bonne qualité, mais je ne sais pas où (cadeau!). Je vais lui demander si tu veux. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2014 Tu peux toujours demander si ça ne te dérange pas yep. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2014 Bon, c'est sur Amazon qu'elle l'a pris. +1 pour Nunus! EDIT: Va sur Gamer Heaven. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça a l'air pas mal. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2014 Pas mal, pas mal ! Je ne trouve pas vraiment mon bonheur mais je dois probablement être difficile ^^ Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2014 Je vois d'ailleurs que Tim est connecté sur le forum. J'en profite donc pour dire que c'est à cause de toi, Tim, que j'ai cette pub Gamer Heaven sur mon accueil FB! Donc merci. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2014 Oui, on voit d'ailleurs son jouli tee shirt du Joker sur le site ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2014 Des gens vont à la Japan Expo ?^^ Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2014 Personne m'a souhaité mon anniversaire ? Bande de salop ! Je ferme le site et le forum ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2014 Joyeux anniversaire !! (juste avant minuit) EDIT : ah non, 00:00. Mais bon, l'heure foireuse du site me sauve la mise ^^ comme quoi, ça peut être bien quand les admins font mal leur boulot Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2014 N'anniv en retard Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2014 Ah ! Ah ! Tu menaces de fermer le site et les deux plus gros posteurs te souhaite un joyeux anniversaire ! Quel comble ^^ Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2014 Je viens de vivre la soirée la plus traumatisante de ma vie... Je vous raconterai ça ça vaut des points mais là faut que je décompresse un coup Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2014 T'as croisé un miroir ? Citer Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2014 Fleau le troll x) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2014 Qui es-tu ? Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2014 Je suis Christ, Jesus Christ. Et toi, qui es-tu? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil