fleau scourge Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 Je déteste la faute public/publique et corrige souvent les autres à ce sujet. Donc j’admets avoir tort sur ce coup-là, je pensais à "l'information", donc du coup c'est mal accordé avec "ça". Tu es assez mesquin pour le coup, car avec "rendre public", la règle n'est pas évidente. D'ailleurs, ça m'étonnerait beaucoup si tu me trouvais un autre post où j'inverse public et publique ! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 Oh pis non, j'ai pas le temps, la flemme et du boulot sur les bras. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 J'ai que 6000 posts pourtant ! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 Tu le fais à ma place? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 Non, moi je sais que j'ai raison ! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 Roh zut, j'ai pas le temps nécessaire (une vie, au moins) d'éplucher tes posts répartis sur 15000 pages de forum... Alors tant pis pour toi, na. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 Si seulement on pouvait le faire en deux clics avec une fonction recherche... Si seulement... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 Et grâce à Gomo, on voit que Nunus a fait au moins deux fois la faute et Yorling au moins trois Alors WarGun, on leur dit rien à eux, hein ?? Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 Tu es assez mesquin pour le coup, car avec "rendre public", la règle n'est pas évidente. Absolument pas, te cherche pas des excuses Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 Et grâce à Gomo, on voit que Nunus a fait au moins deux fois la faute et Yorling au moins trois Alors WarGun, on leur dit rien à eux, hein ?? Nan, ils ne l'ont pas fait dans un moment de ras-le-bol. Et puis j'avais envie de t'ennuyer un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 Comment qu'vous êtes méchants avec moi ! C'est bon, on peut se tromper ! Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2014 Ce bon vieux bar. Salut à vous tous Allez, cette fois-ci je vais essayer de poster un peu plus avant de commencer à stalker le topic sans participer. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2014 Je laisse ça là. Ça pourra toujours servir. Comme d'habitude, la conférence est intéressante de bout en bout donc n'hésitez pas à l'écouter/la regarder en entier. Et Happy Towel Day à tous. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2014 Next-Gêne, la fin d'un beau projet? On a plus de nouvelles depuis deux semaines... Sauf si BH a fini par être endoctriné par Ubisoft au point d'en perdre son avis critique! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2014 Il n'est plus chez Ubi. Quelqu'un s'y connait en site web ? Je suis dans la merde, mon site est blacklisté par google et il est vérolé ! J'ai découvert des fichiers html et des images qui ne m'appartiennent pas et que mon antivirus a supprimé en téléchargement les fichiers du site sur mon PC. HELP ! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2014 Quel site est blacklisté par Google? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2014 J'ai oublié un mot ^^ C'est mon site. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2014 Quelqu'un s'y connait en site web ? Je suis dans la merde, mon site est blacklisté par google et il est vérolé ! J'ai découvert des fichiers html et des images qui ne m'appartiennent pas et que mon antivirus a supprimé en téléchargement les fichiers du site sur mon PC. HELP ! D'où viennent ces images et ces pages ? Quelqu'un a eu accès à ton FTP ? Ça me semble être plus problématique que le blacklistage de Google. Pour le blacklistage, est-ce que tu as fait une recherche sur Internet avant de poster ici ? Next-Gêne, la fin d'un beau projet? On a plus de nouvelles depuis deux semaines... Sauf si BH a fini par être endoctriné par Ubisoft au point d'en perdre son avis critique! Nos sincères excuses. On va faire repartir la machine le temps de régler quelques paramètres. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2014 Pour le blacklistage, c'est assez secondaire, je pourrai régler ça plus tard, le problème principal c'est de trouver comment virer toutes les merdes et fermer la faille si il y en a une, le gros problème, c'est que je n'y connais que dalle et celui qui m'a fait le site n'est plus joignable depuis plusieurs années. Je ne sais pas d'où ça vient, mais c'était effectivement les fichiers touchés. Personne n'aurait pu avoir accès a mon FTP sans me hacker, je suis le seul a avoir les codes, sur une feuille bien planqué. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2014 Si t'es pas doué pour jouer le plombier de l'Internet, tu peux quitter ton hébergeur et en prendre autre non ? Ça te permettra de repartir sur de nouvelles bases. Et si les merdes continuent, tu sauras que le fuite vient de ton PC. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2014 Comme je suis triste que ce jeu n'ai aucune visibilité (contrairement à Dear Esther ou d’autres productions du même esprit), bah je vous ai fait dont je suis assez fier. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2014 Je suis chez OVH, c'est pas vraiment de la merde et c'est pas cher, je ne saurai pas comment paramétrer la base de donnée de mon webshop si je vais ailleurs en plus. Dans tout les cas, faut que je discute avec un mec qui touche et dont je peux avoir confiance en filant mes accès, comme Uman ou Vincent. Google m'a filé quelques exemples de code mauvais sur mon site, le webshop a l'air d'avoir prit cher... Tous parlent de "javascript". Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2014 Youhou ! Tout est réglé ! J'ai repris contact avec le créateur de mon site et il m'a réglé tout ça, supprimé les failles etc... J'ai quand même eu peur. Manque plus que le passage du robot google pour ne plus me blackliser. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2014 Vous pensez qu'on devra absolument jouer en coop avec d'autres joueurs pour apprécier Destiny ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2014 Un ange passe... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil