The L2 Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 J'ai trop envie de jouer à Titanfall, je vous hais tous! Citer Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Moi perso, sachant qu'une grosse partie de la communauté de Call Of va migrer sur ce jeu, dégouté de leur ghost. Je vous le laisse volontiers. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 J'ai trop envie de jouer à Titanfall, je vous hais tous! Il est bien =D Moi perso, sachant qu'une grosse partie de la communauté de Call Of va migrer sur ce jeu, dégouté de leur ghost. Je vous le laisse volontiers. Ce n'est pas "leur" Ghosts cher ami. Les dev de Titanfall n'ont pas fait de CoD depuis MW2. Citer Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Je parlais de la commu mais je vois ce que tu veut dire. Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Moi perso, sachant qu'une grosse partie de la communauté de Call Of va migrer sur ce jeu, dégouté de leur ghost. Je vous le laisse volontiers. Qui à dit qu'on voulait de toi sur Titanfall, reste sur ton CoD l'ami. Non joke, plus sérieusement la communauté des shooters va avoir beaucoup plus de choix(cod, bf, tf, destiny?, halo?) en cette année. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Puis bon... La communauté... Tu coupe ton micro et y'en a plus ^^ Citer Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Qui à dit qu'on voulait de toi sur Titanfall, reste sur ton CoD l'ami. Non joke, plus sérieusement la communauté des shooters va avoir beaucoup plus de choix(cod, bf, tf, destiny?, halo?) en cette année. Moi sur Call af bruti ... plutot crever Pas faux fleau Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Chez vous aussi vous ne pouvez pas faire une recherche sur youtube et vous tombez sur un message d'erreur parlant de "monkeys" ? Je n'ai pas eu cette erreur, mais mon icône d'appli a changé pour prendre une forme... curieuse Citer Lien vers le commentaire
LawMost Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Ce n'est pas "leur" Ghosts cher ami. Les dev de Titanfall n'ont pas fait de CoD depuis MW2. Depuis Cod 4 plutôt ! Perso je ne sais pas si je vais le prendre, en tout cas pour le moment je n'ai aucune envie d'y jouer. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Et voilà, pour la première fois, un joueur a franchi le cap des 1 million de Gscore: http://www.trueachievements.com/Stallion83.htm Je suis pas près de le rattraper Je viens de faire tous les succès de Rayman Fiesta Run sur Windows Phone d'ailleurs, jeu très sympa, succès infiniment plus simples que ceux de Jungle Run (où il fallait faire le jeu d'une traite sans mourir en choppant tous les lums ><) j'ai 100% tous les raymans sauf le 3 HD que j'ai pas acheté <3 Citer Lien vers le commentaire
LawMost Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Impressionnant, le mec a dû y passer des années, 112215 Gscore ce n'est pas mal non plus. ^^ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Depuis Cod 4 plutôt ! Ils me semblent que Jason West et Vince Zampella avaient participé à MW2 même si ça ne les emballaient pas trop. Ils voulaient même que ça se passe dans le futur. Et voilà, pour la première fois, un joueur a franchi le cap des 1 million de Gscore C'est impressionnant mais je suis presque étonné que ça arrive si tard quand je vois à quel rythme certains avance ! Je viens de faire tous les succès de Rayman Fiesta Run sur Windows Phone d'ailleurs, jeu très sympa, succès infiniment plus simples que ceux de Jungle Run (où il fallait faire le jeu d'une traite sans mourir en choppant tous les lums ><) Fiesta Run et Jungle Run sont sur WP ? Ils sont kiffant ? j'ai 100% tous les raymans sauf le 3 HD que j'ai pas acheté <3 Tu n'as jamais fait le 3 ? Il est trokoul ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Ouaip ils sont sur WP, à 2,50€ chacun (même si Jungle Run est souvent en promo à 1€) ils sont bien sympas, des minis Rayman Origins quoi. Très agréables à jouer. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Je ne les louperais pas alors ! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 24 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2014 Passer toute la journée à taper 4 pages de journal de résultats (noms + nombre de voix + pourcentages) pour le premier tour dans une bonne grosse centaine de communes... Je ne le souhaite à personne. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2014 Chacun son métier =D Moi ce sont les exams cette semaine, je viens de me taper Mise en scène, Histoire de l'art, Technique cinéma et Assistanat de réalisation. Pfiou 4 ou 5 matières pendant 4 jours comme ça, c'est assommant. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2014 Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2014 Super Russes ! C'est un truc de fou quand même. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2014 Ça a changé Hfr... Citer Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 10 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2014 Ça a changé Hfr... [attachment=0]pub Hfr.png[/attachment] Tu n'as pas de bloqueur de pub ? Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 10 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2014 Tu sais que les pubs sont ciblées par rapport à tes cookies ? Et Detok, les pubs sont notre gagne pain, donc c'est à éviter... Citer Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 10 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2014 Les pubs sont ciblés par rapport à nos cookies ? Oulà fleau... Sinon tim je veux bien enlever ad block rien que pour Hfr mais bon.. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 10 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2014 Tu sais que les pubs sont ciblées par rapport à tes cookies ? Et Detok, les pubs sont notre gagne pain, donc c'est à éviter... Bizarre parce que j'ai des pubs de voitures et tout. ^^' Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2014 Euh Tim, tu vas ptet pas me croire, mais ça fait des mois que je ne suis pas allé sur un site de boule donc ton explication me paraît bien bancale. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 10 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2014 Non mais la régis pub en ce moment pète quelques câbles, ça vas rentrer dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil