fleau scourge Posté(e) 27 février 2014 Signaler Share Posté(e) 27 février 2014 Je verrais ptèt celles sur Titanfall mais pas celle sur LoS2 (je veux rien savoir du jeu avant de l'acheter ^^) ! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 27 février 2014 Signaler Share Posté(e) 27 février 2014 va rejouai a kalof pd jpeux pas g pu d'xbox ptin. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 février 2014 Signaler Share Posté(e) 27 février 2014 an + dètr1 pd t 1 airhé'tiK a lor Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 27 février 2014 Signaler Share Posté(e) 27 février 2014 Si le forum Halo.fr finit par être référencé dans les forums kikoo, on saura à cause de qui. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 février 2014 Signaler Share Posté(e) 27 février 2014 Je suis désolé, c'est plus fort que moi quand je réponds à L2 ("c'est la bar" comme dirait l'autre) Je crois que mes derniers jeux joués me trahissent, en ce moment, je suis de retour en mode "gros fanboy Halo" ! Tant pis pour le prestige de mes études en école supérieure de cinéma, je kiff Halo parce que c'est trop cool. Et toc. Demain, mon pote vient vers 18h... J'ai juste cours lundi de 8h30 à 14h mais sinon on va essayer de faire : Demain : Halo Combat Evolved (l'original) Samedi : Halo 2 (+ cinématique bonus dans le pack de cartes) + Halo 3 (avec terminaux, et quelques crânes peut-être) Dimanche : cinématiques Halo Wars + Halo 3 ODST (sans les téléphones) + Halo Reach (éventuellement + terminaux HCEA) Lundi : lui le matin, faut que je le colle devant Halo Legends + Halo 4 (et éventuellement terminaux H4 + cinématiques Spartan Ops) Si on y arrive, pari réussi de faire les six Halo en à peine un peu plus de trois jours. Sinon, j'ai revu Apocalypse Now Redux tout à l'heure. Je vénère ce film, c'est fou. Voilà, voilà... Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 Bon anniversaire BlueHunter ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 Bon anniv ! C'est tellement le bordel sur les forums de nos jours, en plus de la com moisie de MS/343 sur le prochain Halo que HaloGAF est fermé jusqu'à l'E3 ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 HB BH oooooooowyeah Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 Si le forum Halo.fr finit par être référencé dans les forums kikoo, on saura à cause de qui. On sera touché par un véritable fléau! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 Je t'avoue que je n'ai pas très envie d'être touché par fléau... Bon anniversaire BH! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 La nouvelle présentation du forum vous plaît ? C'est déjà moins le bordel. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 Je t'avoue que je n'ai pas très envie d'être touché par fléau... Ben... Pourquoi ? La nouvelle présentation du forum vous plaît ? C'est déjà moins le bordel. Oui, tout ça fait ! Je trouve ça beaucoup mieux ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 Et ce n'est pas fini ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 QUEL TEASING !!!!!!! INSOUTENABLE !!!!! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 Genre Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 Masculin. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 Ton gif m'a bien fait rire Souhaitez-moi bonne chance pour notre marathon ! Bisous ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 Pour une fois que je poste un GIF. Bonne chance, il va t'en falloir ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2014 Halo Combat Evolved fini en Normal en un peu moins de 8h (18h10=>1h50 avec pause bouffe et pauses pipi). Une bonne nuit de sommeil et demain dès 10h, Halo 2 puis Halo 3. Ça va chier ! Cette expérience sur le jeu original m'a confirmé que le jeu était très cohérent entre ses graphismes, son esthétisme et son gameplay. Bizarrement, j'ai l'impression qu'Anniversary vieillit Halo 1, qui parait beaucoup plus lourd/rigide et en décalage entre ce qui nous est montré et ce que l'on ressent. Le jeu m'a paru bien plus malléable et en accord avec lui même ici. Tant mieux. Même si j'adore Anniversary, ça confirme ce que je pensais, HCE et HCEA sont deux jeux différents et je préfère le premier. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 1 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2014 Ton gif m'a bien fait rire Souhaitez-moi bonne chance pour notre marathon ! Bisous ! J'ai cru pendant 5secondes que tu allé faire un vrai marathon (courir) mais je me suis nan pas possible enfaite. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2014 Le jeu vidéo c'est mieux que le sport. Halo 2 de 11h à 18h30, Halo 3 de 19h à 2h30 avec terminaux et crânes (qu'il a trouvé presque à chaque fois) et cinématiques d'HW. C'est fou d'avoir mis précisément 7h30 pour finir chacun des trois premiers Halo ! Bref, on est dans les temps ! Bisous ! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2014 On aurait dû filmer votre marathon et payer Candeloro pour le commenter. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2014 Halo 3 ODST fini en cinq heures (mon pote n'a pas plus aimé que ça), Halo Reach fini en sept heures (avec les deux gros tricks du niveau huit) et on ajoute à ça les terminaux d'Anniversary. Demain j'ai cours (et un devoir) et go pour Halo 4 Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2014 Bientôt fini ! Alors, quelles sont ses impressions ? Cette aprem je vais m'inscrire pour un taf en chaine de montage, ils cherchent 450 intérimaires, croisez les doigts pour moi ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil