fleau scourge Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 ALIEN putain ! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2014 Tiens, je suis devenu violet! Ça fait bizarre, j'étais habitué au bleu ciel. Par contre, c'est quelqu'un du staff qui a mis en emploi "Aspirant journaliste"? Je ne me rappelle pas l'avoir fait... En tout cas, pour confirmer cet emploi: Le vieux monsieur est le premier vice-président du conseil général de la Charente-Maritime, qui dénonçait le nouveau découpage cantonal du département. On voit des gens vraiment intéressants dans ce boulot! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2014 Le violet te va bien ! Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2014 Wow wow wow ! Tim.Monroe a enlevé son bonnet de noël ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Il vous reste 3 jours pour prendre le Humble Indie Bundle X avec Strike Suit Zero et Runner2. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2014 Cette aprem : Dieudonné "Asu Zoa" a Metz yeah ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2014 Je ne savais pas que le dernier 3615 allait me rendre triste comme ça... Finalement, quand tout s'arrête, on ne retient que http://www.youtube.com/watch?v=TT54jlem1Gg... Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2014 Cette aprem : Dieudonné "Asu Zoa" a Metz yeah ! C'était comment ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2014 C'était énorme ! Je n'ai jamais autant rigolé de ma vie, pourtant je rigole difficilement. J'aimerai vraiment le revoir ! Valls, Hollande, les huissiers, les pédophiles et autres élites ont pris cher ! Tout le monde était super calme avant et après. Des camions de CRS plus loin pour rien, joli l'argent inutilement dépensé par le contribuable pour ça. Aucun "racisme", "antisémitisme" ou autres affabulations des merdias et politicards, comme je le pensais. Merci Môman pour le cadeau quand même. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2014 Toucher presque 150€ de plus sur ses honoraires que prévu, ça vous met de bonne humeur pour la semaine à venir! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2014 Promotion canapé ? Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2014 Hein? Pas compris... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2014 Traduction : Tu as couché pour avoir ce supplément ? Tu ne connais pas cette expression. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2014 Non, je ne connaissais pas l'expression. Mais non, ce n'est pas ça ^^ c'est mes frais kilométriques. Comme je n'ai pas le coefficient de frais, je me suis basé sur un coeff de base. Ben apparemment, celui utilisé est plus important! Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2014 Ça vous rappelle qui ? http://youtu.be/wq3uKHTtjeM?t=7m48s In game cette voix c'est comme entendre l'orgasme d'une fille! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2014 In game cette voix c'est comme entendre l'orgasme d'une fille! Tu viens de choquer Nicole. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2014 Ça vous rappelle qui ? http://youtu.be/wq3uKHTtjeM?t=7m48s In game cette voix c'est comme entendre l'orgasme d'une fille! C'est la voix de quiiiiiiiiii? Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2014 Quoi??? Vous ne reconnaissez pas cette voix??? La même voix qu'entend Master Chief. C'est la voix de Cortana. C'est Jen Taylor qui est derrière la voix de Lina, entre autre dans DotA 2. Elle fait aussi la voix de Puck, Lina, Windrunner, Medusa. Personne ne joue à DotA? DotA est un jeu très compétitif, 5 vs 5, où la communication et le jeu d'équipe sont primordiaux. C'est Valve qui est derrière DotA 2, le jeu est gratuit. Le jeu est aussi très présent sur la scène e-sport et détient le record du plus gros cash prize pour un tournoi(3 millions $). Moi j'adore DotA, j'y joue depuis 2008 et maintenant Dota 2 depuis 1 ans et demi. Je ne me tanne juste pas. Essayez-le! Pas besoin d'avoir un gros PC. Par contre ne découragez pas, c'est mon premier conseil si vous vous lancez dans ce jeu. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2014 J'avais reconnu... Cet(te) hologramme est dans ma signature quand même... Mais "mieux que l'orgasme d'une fille", faut être malade Ça dépend quelle fille... Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2014 Personne ne joue à DotA? lol [] Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2014 J'ai jouer a dota, champions trop cheaté mal équilibrer. Ca soule vite Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2014 lol [] Best Joke of the Year ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2014 Ma santé vous roule tous dessus 1er http://www.lexpress.fr/region/ou-vit-on ... xqkUKuj.01 Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2014 Et moi je suis où on boit le plus. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bon, si tout va bien, les premiers jours d'avril je pourrai enfin me prendre, grâce a ma pension d'orphelin qui se débloque, mon PC de rêve pour 1160/1170€ environ (ports, montage et clavier/souris de base compris). J'ai choisi le site top achat, la config est prête, mes choix de RAM et d'alim ne sont pas 100% sûr par contre. J'espère qu'au moment de l'achat, il y aura peut-être une baisse de prix et/ou 3 jeux (au lieu d'un) sur la GTX770 OC 4Go. J'ai l'écran pour jouer (merci Tim), mais je vais peut-être rajouter un petit moniteur 16/9 vraiment pas cher pour du dual screen et remplacer mon étron de 4/3 HP pavilion f1723 actuel. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonne nouvelle Nunus, on en reparlera quant tu sera vraiment prêt à commander. Mais il y aurai quelques truc à modifier absolument. Le SSD que t'as choisi est vraiment très pourri (et vus son usage ça serai comme acheter une Ferrary diesel), j'suis pas convaincus par le ventirad et le boîtier non plus. Acheter un second écran c'est vraiment extra et il en existe aujourd'hui de très potable à moins de 100€. (Asus et BenQ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil