Nuclear-Nunus Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 Tu vas le tester sur quelle machine ? Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 Tu nous diras s'il est bien ? Les graphismes ont l'air bof bof, mais si on se rapproche d'un Skyrim ça peut être un très bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bah les graphismes ont l'air très proche de Skyrim, donc pas tip top, mais sur PC je ne sais pas si les modeurs peuvent faire des mods graphiques vu que c'est un MMO. Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 Sur les vidéos de démo que j'ai vu c'est quand même beaucoup moins beau qu'un Skyrim PC en Ultra Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 Comment ça, ce week end? Il est pas censé sortir en avril en juin? Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 Sûrement une clé pour la beta ?! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 Ce week-end y a un stresstest. Et si vous voulez jouer avec des gens sur un MMO, vaut mieux pas qu'il soit aussi beau qu'un Skyrim en ultra J'ai quatre ou cinq potes qui sont arrivés fièrement "je suis pris pour la bêta de TES" ...mais c'est un stresstest, ils font venir le max de monde possible suffisait de donner son mail. Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 Oui ce n'est pas le jeu mais la Beta, pour ce qui est des graphismes, peti rappel qui vaut son pesant de cacahuète, Elder Scroll Online est un MMO, et comme tous MMO les graphismes ne sont pas priorité mais l'univers, gameplay, maps etc. Et le jeu est en phase Beta donc wait & see les coupains. Je prendrais des screens et vous donnerais mon avis. Mais pas ce week-end, je vais geeker pas mal dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 Ce week-end y a un stresstest. Et si vous voulez jouer avec des gens sur un MMO, vaut mieux pas qu'il soit aussi beau qu'un Skyrim en ultra LoL et depuis quand ça ? ^^ Perso regarde WOW, LoL, GW ... Pas des graphisme de fou mais on s'en fiche sur ce type de jeu non ? J'ai quatre ou cinq potes qui sont arrivés fièrement "je suis pris pour la bêta de TES" ...mais c'est un stresstest, ils font venir le max de monde possible suffisait de donner son mail. Moi j'en connais 6 qui se sont inscrit pour la Beta, oui s'en est bien une, mais qui n’ont pas été pris. Après je ne sais pas comment ils (Bethesda) on sélectionné et quelque part je m'en tartine le fion ^^ Tu vas le tester sur quelle machine ? Bin sur mon PC, tour et portable je vais tester, tour crafter par mes pitites mimines et portable c'est mon Alien. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 LoL et depuis quand ça ? ^^ Perso regarde WOW, LoL, GW ... Pas des graphisme de fou mais on s'en fiche sur ce type de jeu non ? LoL n'est pas un MMORPG et c'est bien ce que je dis: on s'en tape des graphismes sur les mmo. Je disais même que moins la configuration requise est élevée, plus le nombre de joueurs susceptibles de jouer au jeu est grand (c'est plutôt cool pour un meuporg) ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 Hey le Spartan Assault est sympa, je vais ptèt l'acheter x) Mais le Rayman avant à mon avis ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 Spartan Assault il sort aussi sur 360 et One, a toi de choisir. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 Alors là, sur console de salon, c'est même pas la peine. C'est sympa sur téléphone portable, mais ça vaut vraiment pas le coup d'en sortir. Ce serait comme reporter Doodle Jump avec la Kinect, tu vois, ce serait con ! Oups... Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 Tu as pris quoi comme WP ? Un Nokia j'espère Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 Look le topic achat. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2014 Nokia Lumia 520, Spay. Tu avais parlé de son bon rapport qualité/prix. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2014 Personne chaud pour du Halo 3 cette aprem ou ce soir ?! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2014 T tro as bine. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2014 tro pa mek t fou lol Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2014 reutourn jouai a t grafizm dla préistoar lool Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2014 MER IL ET FOU Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2014 Pourquoi pas ouais ! Y'a des gens motivés pour ce soir ? Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bah moi Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2014 Moi je préfère mater Twin Peaks parce que je suis trop un intellectuel. (crénom que cette série envoie du bois) Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 La reconnaissance vocale de la Xbox One, TOUT UN ART: J'A DO RE l'idée !! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil