fleau scourge Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2013 Mais encore ? Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2013 C'était tout, mort de rire! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2013 Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2013 Ce gif qui pue la classe. J'ai vu Pacific Rim, les effets visuels sont assez impressionnant, mais le scénario et les personnages sont vraiment a chier. Au bout d'une demi heure, je me suis dis "laisse tomber tout ça, matte le pour la claque visuelle" et c'est passé tout seul. La vie d'Adèle, c'est pas le film avec les deux connasses lesbiennes ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2013 J'ai vu Pacific Rim, les effets visuels sont assez impressionnant, mais le scénario et les personnages sont vraiment a chier. Au bout d'une demi heure, je me suis dis "laisse tomber tout ça, matte le pour la claque visuelle" et c'est passé tout seul. T'auras plus qu'à cliquer sur nos liens (ou répandre à tout le monde que c'est juste un film à FX... Dans ce cas-là, les gens pourront demander avec justesse ce que ça aura de mieux que Transformers ou Godzilla (Emmerich) et tu ne pourras pas leur répondre). La vie d'Adèle, c'est pas le film avec les deux connasses lesbiennes ? On va dire ça comme ça. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2013 @Nunus : Homophobe! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2013 J'ai rien contre les lesbiennes, mais quand j'ai vu un espèce d'itw de ces deux gonzesses... j'avais envie de leur mettre un balle héhé. Les boules, ma caisse ne démarre plus, j'espère juste que c'est la batterie qui a besoin d'un coup de boost avec des pinces et pas autre chose... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2013 J'ai rien contre les lesbiennes, mais quand j'ai vu un espèce d'itw de ces deux gonzesses... j'avais envie de leur mettre un balle héhé. Toute la polémique autour du film est ultra-chiante. Le film est bien, qu'importe le reste. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2013 J'ai pas vraiment envie de le voir... déjà que le ciné français se résume pour moi à Don Camillo, La vache et le prisonnier, Les tontons flingueurs et autres Louis De Funes... http://www.youtube.com/watch?v=6QcQwzx- ... F&index=43 Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2013 Ben c'est une erreur car le cinéma français est encore bien vivant (enfin plus ou moins). Les comédies et drames qui sortent sans arrêt en se copiant tous les uns sous les autres deviennent totalement insupportables. Mais nous avons deux superbes réalisateurs vivants à soutenir : Michel Hazanavicius et Gaspard Noé. Albert Dupontel, Jacques Kounen et d'autres sont intéressants. Et notre ciné d'horreur existe bel et bien (Martyrs, Ils, etc...). J'ai un peu de mal avec ce soit-disant "ciné d'auteur" français mais La Vie d'Adèle est un film très intéressant qui mérite d'être vu par tous, pour se forger son propre avis. Il est un peu plus inégal (du moins il me semble) que ce que laisse penser le flot de critique positives mais reste très bon. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2013 J'ai beaucoup aimé "L'ennemi intime" quand il était sorti, tu l'as vu ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2013 Malheureusement non et c'est une erreur car Florent Emilio-Siri est également un réalisateur à suivre ! Il a d'ailleurs fait l'ESRA Paris ! C'est un collègue x) (sauf que lui avait Rohmer comme prof le bâtard) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2013 Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2013 Mais lâche-nous avec la gue-guerre One/PS4 ! Sony a assez d'adeptes pour cette nouvelle génération sans que tu vienne en rajouter sur le forum de la plus grande exclusivité MS ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2013 Mais là c'est trop gros Cette console en carton si je réuni tout ce que l'on sait ! Ça va bien plus loin qu'une simple guéguerre mec, c'est l'enfilade pour les consomateurs cette console... Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2013 je commence a me dire que, malgrés le fait que ça m'ai couté un bras, j'ai bien fait de revenir sur pc Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ouh hier maux heure phoque heure ! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2013 Avec ma copine, on a passé la soirée chez des amis qui nous ont fait découvrir Munchkin, un jeu de société vraiment trop drôle et prenant. Je vous le conseille! EDIT: Je suis totalement d'accord (newsletter Micromania) : Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2013 Surement oui. Mais en tant que jeu, parait qu'il est vraiment bon ! Surtout comparé au Revelations et au 3. Fucking yeah ! Après EA, c'est ubi qui supprime les pass online ! http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... seport.htm edit : http://majornelson.com/2013/10/31/games ... -november/ Les jeux de novembre pour le programme Games with Gold http://majornelson.com/2013/10/31/games ... -november/ Putain, il y en a qui ont de l'imagination pour les gifs ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2013 Nunus, c'est bon, on a compris que tu trouvais la Xbox One ridicule. Pourquoi ne pas aller poster tes GIFs sur un forum sur Killzone plutôt que Halo ?^^ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2013 C'est pas parce que j'aime les exclus Xbox et que je suis fan de la 360 que ça m'empêchera de pointer du doigt ce qui va pas sur One, je me l'achèterai quand même en plus. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2013 C'est pas parce que j'aime les exclus Xbox et que je suis fan de la 360 que ça m'empêchera de pointer du doigt ce qui va pas sur One, je me l'achèterai quand même en plus. Pointer du doigt ? Mec, t'es hyper lourd avec la One, c'est pas pointer du doigt, ça ^^ Ou alors pointer du doigt comme lui, je veux bien : Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 3 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2013 de toute façon le PC ça démonte toute les consoles actuelles et futures [/mode troll] Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2013 Normal vu le prix du matos, la taille, la conso, le poids... Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 3 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2013 blague à part, avoue quand même que ça en vaut la peine : une bonne partie des jeux consoles sortent en même temps sur PC, avec un prix moindre. Et même si certains jeux ne sortent que sur console, ça ne signifie pas qu'on ne les verra jamais sur PC (là je pense notamment à Castlevania Lord of Shadow). Et je ne parlerai pas des exclusivités PC et de l'émulation, ni de tout ce qu'on peut faire avec un PC et pas avec une console (même si coté multimédia elles ont rattrapées leur retard) Bref, le prix en vaut le coup Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil