Nuclear-Nunus Posté(e) 10 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2013 Dynamique n'est pas le bon mot... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2013 Même les cods sont plus nerveux En même temps, c'est la seule chose que CoD a pour lui, non ? Le gameplay ultra-intuitif et la nervosité ? Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 10 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2013 CoD MW1 manipulait http://www.youtube.com/watch?v=TlBR1z-ue-I. Un peu comme J.J. Abrams avec le dernier Star Trek. Du coup le joueur ne s'endort pas. J'ai pas l'impression qu'on voit souvent ça dans les jeux d'action. Quand on voit que la plupart des FPS/TPS ne font que du cover/shooting... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2013 On retrouve beaucoup cela dans le deuxième également. Le troisième, par contre, manque cruellement de ce rythme... D'après ce que j'ai compris, si nous voulons de belles émotions fortes, nous allons devoir tourner le dos à CoD pour nous pencher sur TitanFall... Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 10 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2013 Battlefield ça peut pas être dynamique quand t'as une map immense comme ça, forcément t'auras des gros moments à vide (notamment au respawn...) quand tu dois marcher sur tes deux pattes pour aller te bastonner avec les joueurs qui jouent tous au même endroit... :/ Bon après on était que 24 et sur PC c'est du 32 joueurs, mais bon quand même... m'enfin c'est ce que j'en ai tiré d'une petite session d'une heure/une heure et demie de jeu. Après j'ai fait du Halol 4 et c'était beaaaauuuucoup plus speed déjà (le mode Ricochet, je suis tombé avec un KFR d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 11 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2013 T'as pas choisis un secteur très stable aussi... On choisit pas les goûts et les couleurs, mais c'est le boulot qui me plaît. Et avec une telle motivation, ça devrait passer. @Wargun: tu penses retrouver facilement du travail si le journal dans lequel tu es coule ? J'espère bien. J'ai pas autant d'expérience que les journalistes professionnels, mais je me forme à être plurimédias, donc ça me donne un avantage. Après, le secteur est très bouché et il change pas mal avec tout ce qui est blogueurs, avis d'internautes etc... Les journalistes pros sont de plus en plus rares, et de moins en moins bien payés. C'est pour ça que je me dirirgerai sûrement vers du pigisme pour plusieurs médias, allié à une auto-entreprise en rédaction et communication + web. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2013 Bon après on était que 24 et sur PC c'est du 32 joueurs, mais bon quand même... C'est 64 joueurs sur PC (comme sur BF3 PC), ou alors la bêta était limité à 32, mais j'en doute. EDIT : En faite ça dépendait du mode. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2013 Fleau, je suis sûr que ces films vont t'intéresser! Va jusqu'en bas de la page pour les autres bandes-annonce. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2013 Nostaligia Critic et Cinema Snob ont justement sorti leur review de Sharknado. Le film n'est vraiment pas drôle. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2013 En même temps, on parle d'un film avec des requins dans des tornades qui se prend au sérieux... Il y a quand même de sacrés têtes dans le cinéma! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2013 C'est gentil de penser à moi WarGun, mais je ne suis pas un grand fan des nanars ^^ D'ailleurs, je comprends pas toute cette mode qu'il y a autour d'eux, c'est affligeant de voir à quel point certains en viennent à concevoir volontairement des nanars car le public en demande... Il y a trop de bons films à voir avant ceux-là ! (même si un de temps en temps ne fait pas de mal, mais faut que ce soit du nanar de compète !) Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2013 T'avais compris que je plaisantais, hein? D'ailleurs, je comprends pas toute cette mode qu'il y a autour d'eux, c'est affligeant de voir à quel point certains en viennent à concevoir volontairement des nanars car le public en demande... Là où il y a de l'argent à se faire, il y aura toujours des gens pour prendre le créneau. Et si les nanars fonctionnent autant, c'est qu'ils ne sont pas prise de tête: on sait qu'on va voir du grand n'importe quoi du début à la fin, et ça change de la vie quotidienne où l'on beaucoup réfléchir. Mais je préfère les bons films quand même. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2013 Nanar' > Branlette intellectuelle de cinéphile. Qui voudrait regarder un film de Kubrick par exemple, quand on a ça : Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2013 Tu vois WarGun ? C'est le genre de post comme celui de Nunus qui me dépassent ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2013 C'était ironique. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2013 Moi je suis sur qu'il envoie du lourd ce film Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2013 Aujourd'hui, Tyllou nous parle des Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2013 C'est en brève. http://halo.fr/breves/tyllou-partoche-n ... e-en-video Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2013 Super ! Merci pour lui ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2013 La vidéo est chouette ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2013 Ça fait mal de se dire que maintenant, on en apprend plus dans les Merci Dorian que dans les 3615 ! J'ai appris d'ailleurs qu'ils allaient très bientôt arrêter les 3615 pour un nouveau concept... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2013 C'est peut-être mieux ainsi, depuis le début de la saison 2 (dès "les consoles de salon"), c'est assez bancal, même si certains épisodes sont bien marrants ("les geeks", "thèmes musicaux"...) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2013 Oui, c'est assez triste... Sinon, Alfonso Cuaron parle de Gravity et un petit peu de ses anciens films ! Sandra Bullock y est interviewée aussi, c'est très intéressant ! Soyez au rendez-vous mercredi prochain, vous ne le regretterez pas ! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2013 ramenez vos fesses sur h3 ce soir les filles ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2013 Si j'avais pris ma xbox avec moi à clermont je l'aurais fait volontiers ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil