fleau scourge Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2013 c'est vraiment l'incarnation de la destruction de la France. Toi et tes grands mots ! On ne sait pas non plus à qui ça s'adresse. L'esthétique retrogaming/retrocomputing et le vocabulaire propre au JV laissent penser que ça s'adresse aux gamers mais le sujet est parfaitement connu de ces gens là et devrait s'adresser aux autres. Mouais... De nombreux gamers se bouffent tout le temps le nez, et on est encore très loin d'une entente. C'est toujours en train de traiter les autres de geek, de noob, de casu, de pro-qqc... Un numéro de Doxa comme celui-là renvoie à un ancien 3615 Usul où il nous demandait de revendiquer notre statut de gamer. Les messages se rejoignent peut-être, mais ça reste assez rare d'entendre ce discours. Du moins, j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2013 Sinon sympa la vidéo Fléau. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2013 Paris 2018 Gay Games ! On peut s'enculé en compet' maintenant! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2013 Je ne savais même pas que ça existait Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bienvenue en France! Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2013 Mais personne ne t'y retient si tu n'es pas content. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2013 Mais je suis content. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2013 moi o6 Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2013 ah c kool alr Citer Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2013 Tiens des grognards qui apparaissent... Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bon, je decole pour les states dans 11 heures ! Talk to you across the atlantic Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bon Voyage ! Pour ceux qui ne lisent plus les news, Wargun quitte l'équipe active du site pour cause professionnelle/personnelle. http://halo.fr/news/halofr/quand-il-faut-y-aller Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2013 Si c'est ce qu'il y avait de mieux à faire pour lui, c'est une sage décision ! Tant qu'il passe toujours sur le fofo ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2013 Oui, il passera de temps en temps. Sinon Fléau, quand j'étais à la douche, à la radio il y avait une émission sur Kubrick, c'était cool. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 10 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2013 Oui, je continuerai à passer fleau. D'ailleurs, si tu as lu mon article, tu as dû noter la référence à notre partie. Tu t'en souviens? Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 10 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2013 Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis sur la saga Halo Wargun dans tes "adieux". Bonne chance pour ton travail !^^ Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 10 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bonne chance pour ton travail !^^ Merci, mais ça se présente plus que mal. Ça fait deux semaines qu'on a mauvaises nouvelles sur mauvaises nouvelles. A mon avis, le journal pour lequel je bosse ne va pas tarder à disparaître... Ah, et puis je me suis fait évincer de mon secteur de correspondance par notre nouveau directeur de la publication, qui a placé un de ses copains à ma place. Cool non? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2013 T'as pas choisis un secteur très stable aussi... Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 10 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2013 @Wargun: tu penses retrouver facilement du travail si le journal dans lequel tu es coule ? Sinon, j'ai testé la bêta de Battlefield 4 sur 360. Première fois que je touchais à cette série de ma vie. Gameplay très (trop) facile à prendre en main, donc bon le plaisir de jouer est plutôt immédiat... par contre, dieu que c'est moche ! c'est abusé ! Je râle jamais sur les graphismes mais bon là c'est vrai que ça fait pitié... enfin bon, je l'achèterai pas, parce que c'est chiant et ça bouge pas assez, mais bon, voilà. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2013 Faut y jouer sur PC. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2013 Sinon Fléau, quand j'étais à la douche, à la radio il y avait une émission sur Kubrick, c'était cool. Salaud ! Je voulais justement faire tourner le lien ! >< Tant pis, je le fais quand même : Quatre podcasts sur le travail du Maître : Orange Mécanique, Shining, 2001 et Barry Lyndon ! (il manque quand même Eyes Wide Shut) Oui, je continuerai à passer fleau. D'ailleurs, si tu as lu mon article, tu as dû noter la référence à notre partie. Tu t'en souviens? Oui, je viens de le lire ! C'est beau ! Courage dans le boulot, mon vieux ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 10 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2013 Faut y jouer sur PC. Ca sera quand même chiant. Et à quel prix Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2013 Sur PC, c'est extrêmement beau et c'est très loin d'être chiant. T'as pas de FPS aussi dynamique, avec ces grandes maps, les véhicules etc... Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 10 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2013 Battlefield est tout sauf un fps dynamique Nunus... Même les cods sont plus nerveux Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil