tigrenoir Posté(e) 10 août 2013 Signaler Share Posté(e) 10 août 2013 en effet, et il a déjà obtenu pas mal de récompense grâce à ses précédentes oeuvres Mais globalement, tous les livres que j'ai lu sur Halo jusqu'a présent (la trilogie du MC, cryptum et primordium, ainsi que Contact Harvest et Ghost of Onyx), étaient vraiment tous convaincant. En même temps vu l'univers qu'est Halo, n'importe qu'elle bon auteur de SF peut s'y faire plaisir. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 août 2013 Signaler Share Posté(e) 10 août 2013 Mais globalement, tous les livres que j'ai lu sur Halo jusqu'a présent (la trilogie du MC, cryptum et primordium, ainsi que Contact Harvest et Ghost of Onyx), étaient vraiment tous convaincant. En même temps vu l'univers qu'est Halo, n'importe qu'elle bon auteur de SF peut s'y faire plaisir. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 10 août 2013 Signaler Share Posté(e) 10 août 2013 C'est pour ça qu'en semaine ça ressemble à ça pour compenser Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 août 2013 Signaler Share Posté(e) 10 août 2013 Vous connaissez le court métrage avec les doubleurs vf de Marge et Homer Simpson ? C'est sympa, ll y a même l'apparition de celui qui fait Bruce Willis et un autre qui fait Cartman. Fléau va surement nous sortir une liste longue comme le bras où il liste tout les défauts Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 10 août 2013 Signaler Share Posté(e) 10 août 2013 Purée, quelle joie d'allumer le pc, puis de se rendre compte que sa carte graphique est morte ! La prochaine sera pas overclockée d'usine tiens Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 août 2013 Signaler Share Posté(e) 11 août 2013 Fléau va surement nous sortir une liste longue comme le bras où il liste tout les défauts Bizarrement, je n'en ai pas envie ! C'était une idée bien sympathique, c'est peut-être juste un poil trop long ! Sinon le doubleur de Sam Gamegie (donc Cartman) ressemble quand même trop à son collègue américain ! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 11 août 2013 Signaler Share Posté(e) 11 août 2013 Ou à uman Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 août 2013 Signaler Share Posté(e) 11 août 2013 Pauvre Christophe Lemoine ! EDIT : Internet, c'est un endroit merveilleux où on peut, comme chaque dimanche, cliquer sur son rendez-vous. Et là, on tombe sur notre chroniqueur préféré (avec celui du mercredi une semaine sur deux) qui reprend le principe des sitcoms et on le retrouve assis sur son canapé à sortir des blagues nulles au possible avec à ses côtés http://www.youtube.com/watch?v=ivxwp4pY3ZQ, chroniqueur sur les chiens qui pètent, et petit créateur génial d'une chronique philosophique, en train de jouer en splitté. J'aime internet. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 août 2013 Signaler Share Posté(e) 14 août 2013 La chatte à ta mère ! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 14 août 2013 Signaler Share Posté(e) 14 août 2013 Tu t'es fais pirater ton compte nunus ou t'as craqué ton slip ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 août 2013 Signaler Share Posté(e) 14 août 2013 Je suis tombé dessus par hasard en surfant, ça m'a tellement désespéré que je l'ai posté ici Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 14 août 2013 Signaler Share Posté(e) 14 août 2013 Pourquoi être désespéré par des fakes à ce point obvious ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 août 2013 Signaler Share Posté(e) 14 août 2013 C'te gonzesse existe bien, et y'en a des tonnes sur le net. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 14 août 2013 Signaler Share Posté(e) 14 août 2013 Je suis tombé dessus par hasard en surfant, ça m'a tellement désespéré que je l'ai posté ici Si ça te désespère, ignore le ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 août 2013 Signaler Share Posté(e) 14 août 2013 J'ai que ça a faire Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 14 août 2013 Signaler Share Posté(e) 14 août 2013 Regarde un film ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 août 2013 Signaler Share Posté(e) 14 août 2013 Je regarde jamais de film en journée... ça me fait chier je trouve pas de boulot... j'en ai vraiment besoin, faut que je m'achète un bon PC et j'ai une soudaine envie de me prendre une 3DS XL ! D'ailleurs, des gens du forum pour donner leur avis sur cette console portable ? Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 14 août 2013 Signaler Share Posté(e) 14 août 2013 Je sais pas ce qu'elle vaut. Mais vu que y'a une version pokémon prévue dessus, je vais devoir l'acheter. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 août 2013 Signaler Share Posté(e) 14 août 2013 Je suis démasqué, j'ai envie de me faire le remake de Pokémon Argent et Or La pile de ma version Cristal est endommagée, ma partie d'environ 500h n'existe plus depuis un freeze (j'avais des Pokémon venant de ma toute 1ere partie sur Pokémon rouge début 2000 !) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 14 août 2013 Signaler Share Posté(e) 14 août 2013 Vous parlez bien du jeu le plus répétitif du monde ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 août 2013 Signaler Share Posté(e) 14 août 2013 Qui est l'un des plus addictif du monde aussi ! Cette licence m'a bouffé tellement d'heures de jeux quand j'étais gamin ! <3 Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 14 août 2013 Signaler Share Posté(e) 14 août 2013 Vous parlez bien du jeu le plus répétitif du monde ? Et aussi de celui qui a forgé l'enfance de milliers de personnes. Si tu n'as jamais passé des journées dessus, tu ne peux pas comprendre. D'ailleurs, j'ai essayé de jouer aux Pokémons après les versions Or/Argent/Cristal mais je n'ai pas accroché du tout. Vive les versions bleu/rouge/jaune! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 14 août 2013 Signaler Share Posté(e) 14 août 2013 J'y ai passé suffisamment de journées dans ma folle jeunesse entre la version or, émeraude, les animes et les cartes pour connaître l'addiction que ça procure. Et justement, j'y ai rejoué dernièrement (à la version or) et franchement, ce n'est pas pour la bullshit qu'on appelle "nostalgie" que je peux dire que ce jeu est génial. C'est un RPG tour par tour tout ce qu'il y a de plus classique et sans scénario. Et le gameplay se limite à des combats ultra, ultra, ultra répétitif. Bien que ça ai bercé ma jeunesse, comme vous, j'ai décidé de ne plus perdre du temps de ma vie là-dessus ! Ma jeunesse a aussi été forgée par Super Mario 64 DS, Ratchet & Clank et Rayman Revolution. Ce n'est pas le même niveau ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 14 août 2013 Signaler Share Posté(e) 14 août 2013 Personnellement, j'y arrive. Et je peux pas m'empêcher d'acheter dès qu'une nouvelle version sort haha, j'adore tellement ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 14 août 2013 Signaler Share Posté(e) 14 août 2013 Oui mais quoi ? Qu'est-ce qui mérite d'être adoré ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil