fleau scourge Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2013 PUTAIN NUNUS TA BANNIÈRE !!! Fais un effort au moins sur la taille parce que déjà que l'esthétisme n'est pas au rendez-vous ! Trois bannières de stats, t'es vraiment ouf ! Puis c'est pas comme si tu postais tous les trimestres ! Je me prosterne devant toi : pitié. Tu fais partie des meubles maintenant. Si un jour, on vend le domaine, tu seras compris dedans. Félicitations! Un meuble barbu ! Bien fait, petit naïf On peut savoir ce qu'il t'a fait? Il m'a appelé, a beaucoup, beaucoup rigolé, s'est moqué, n'a pas arrêté de dire que l'alcool c'est mal, s'est moqué de KaZa et m'a dit que j'étais pas bien d'appeler à cette heure. Je pense que ce qui m'inquiète le plus est qu'ils étaient dans un parc pour enfant... En même temps... Qui ne l'a pas fait ? Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ah bien! Un jour, des amis m'ont fait la même chose à minuit alors que je bossais. Ils m'ont tous déclaré leur flamme (même des inconnus) et me disaient que mon derrière leur manquait. Ah, l'amour... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2013 Pourtant, pour y être allé, y'a rien de fameux. D'ailleurs c'est même pas très propre. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2013 [insérez réplique ici]. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2013 PUTAIN NUNUS TA BANNIÈRE !!! Je fais ce que je veux. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2013 C'est vrai que pour quelqu'un qui posterai un message de temps à autre une bannière comme ça ne serait pas problématique. Pour un mec qui a 5000 messages en 6 mois avoir une bannière de 2 mètres c'est un peu relou Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2013 Mais noooooooon, c'était pas moi ! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2013 C'est vrai que pour quelqu'un qui posterai un message de temps à autre une bannière comme ça ne serait pas problématique. Pour un mec qui a 5000 messages en 6 mois avoir une bannière de 2 mètres c'est un peu relou Et il est pas censé montrer l'exemple en tant que modo ? Noundidiou ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2013 Je fais ce que je veux bis. Je pensais justement a réduire la bannière, c'est chose faite. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2013 tfaçon elle est chemo! Alors grande ou petite... ;D Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2013 Mais noooooooon, c'était pas moi ! C'était ta jumelle maléfique ? Je pensais justement a réduire la bannière, c'est chose faite. T'appelles ça réduire ? >< T'as enlevé la plus petite des trois bannières. 'Fin, tu sais qu'on s'en fout de ces stats ? ^^ Tu sais que personne les lis ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2013 Occupe toi de ton derch', stp. On va pas en faire toute une chiasse quand même. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2013 - Nous demandons à nos utilisateurs de ne pas se munir d'une signature trop imposante. Tu fais comme tu veux, au final, mais saches que c'est vraiment assez relou. Après je suis peut-être le seul à penser ça ! (déjà la mienne est pas mal fat) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2013 Les fenêtres sont grosses de toute façon, regarde le com de L2 plus haut. Pis merde, vous m'faites chier. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2013 T'abuse de prendre la mouche pour ça ! Je te dis juste un truc pour rendre la lecture du site plus agréable. Déjà que tous les kikoos font chier avec leurs signatures épileptiques, ce serait con que le gars qui poste le plus ici rajoutent quatre cadres imposants de couleurs et très chargés à chaque post. C'est vraiment sympa de l'avoir pris en compte, en tout cas. Merci ! (et L2 y'a écrit "juif" à chaque fois qu'il poste, c'est pas beaucoup mieux ) Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2013 C'était ta jumelle maléfique ? Va savoir, va savoir ... Tu sais que personne les lis ? Moi je suis quand même allé dessus une fois, pour voir la collection de nunus (j'aimerai bien faire comme lui mais j'ai pas de fric). Mais pour le coup, je vois pas l'utilité d'une bannière, quand un petit lien suffit. M'enfin bon. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2013 Je viens de passer plus d'une heure à écrire un pavé monumental à mon ancien prof de philo pour lui expliquer en quoi Guillermo Del Toro est tout ce qu'il y a de plus génial et en quoi il fallait absolument aller voir Pacific Rim. J'imagine sa tête quand il va allumer Skype demain et qu'il va voir ce truc massif ! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2013 Il va se dire "Putain, mais il va pas me lâcher celui-là?" Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2013 T'abuse de prendre la mouche pour ça ! Je te dis juste un truc pour rendre la lecture du site plus agréable. Déjà que tous les kikoos font chier avec leurs signatures épileptiques, ce serait con que le gars qui poste le plus ici rajoutent quatre cadres imposants de couleurs et très chargés à chaque post. C'est vraiment sympa de l'avoir pris en compte, en tout cas. Merci ! (et L2 y'a écrit "juif" à chaque fois qu'il poste, c'est pas beaucoup mieux ) Pourquoi c'est pas mieux ? t'aimes pas les juif c'est sa ? Espèce d'antisémite de merde! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2013 Ben disons que j'en ressens pas le besoin d'en parler autant que vous. Et Spielberg et Kubrick étant juifs, je me vois mal ne pas les aimer au moins un ptit peu... Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2013 Je viens de passer plus d'une heure à écrire un pavé monumental à mon ancien prof de philo pour lui expliquer en quoi Guillermo Del Toro est tout ce qu'il y a de plus génial et en quoi il fallait absolument aller voir Pacific Rim. Tu peux me le donner par MP s'il te plaît ? EDIT : Merci ! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2013 Ben disons que j'en ressens pas le besoin d'en parler autant que vous. Et Spielberg et Kubrick étant juifs, je me vois mal ne pas les aimer au moins un ptit peu... C'est toi qui en parle depuis l'autre jour, Nous ( qui enfaite ? ) pas. Et j'ai jamais dit que j'l'ai aimer pas. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2013 Pour une fois que c'est moi ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2013 C'est les soldes steam au faite. http://store.steampowered.com/ 1.99€ Witcher 1 4.99€ Witcher 2 12.49€ Tomb Raider etc Et dire que j'ai eu les deux Witcher pour 10€ il n'y a même pas un mois... Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 13 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2013 Et dire que j'ai eu la collector FR super rare de The Witcher 2 360 à 70 euros et que je pourrai la vendre largement plus Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil