Energiser Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2013 @ballbreaker66 : C'est un peu particulier. C'est l'administration de l'université mais c'est plutôt une école en fait. 3000€ l'année @BlueHunter : T'inquiète, mes sources d'inspiration sont plutôt Bioshock et Dishonored Mais Modern Warfare 2 était pas mauvais, c'était encore l'époque des "bons" Call of. @Tous : Merci ! Spartounet, l'image de ton Avatar, c'est quel film ? Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2013 Sucker Punch Citer Lien vers le commentaire
Energiser Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ah voilà ! il y a une semaine je cherchais le nom de ce film. Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bon bah déjà qu'on a emmerdé tout le monde avec les messages sur les orientations, va y'en avoir une flopée pour les bacs . J'ai le mien, S SI mention assez bien, easy. Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai le mien, S SI mention assez bien, easy. Copain ! Mais pas easy du tout par contre pour moi Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2013 Tu l'as eu cette année ? En tout cas j'ai trouvé toutes les épreuves bien faciles, merci la réforme... Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2013 Oui, je l'avais raté à 9.51/20 l'année dernière... C'est vrai que cette fois-ci les épreuves étaient plus simples dans l'ensemble, mais pour moi qui suis une quiche dans les matières scientifiques et qui suis en S (cherchez l'erreur), c'était pas gagné quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bah bravo à toi en tout cas ^^ ! Fleauuuuuuuu ? Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai un pote qui vient de faire une vidéo parodie de Get Lucky de Daft Punk en parlant du bac: pourquoi ça me fait rire ? xD gg pour ceux qui l'ont Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2013 Vous avez vu le site de campagne virale de Watch Dogs? Il est vraiment bien fait, bien dans l'esprit du jeu: http://wearedata.watchdogs.com/ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2013 Sur l'interface principal de la 360, il y a une appli de 1.25mo qui concerne une bêta, z'avez des infos ? BH ? Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2013 Apparemment ça apporterait (donc la mise à jour) "une amélioration globale des performances et la possibilité de payer avec la monnaie locale vu que le payement en points Microsoft sera retiré plus tard dans l'année" (source). Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2013 ça ne supprime pas entièrement le système de points maintenant ? J'espère pas. Je préféré largement le bon vieux système, adieu les grosses économies :/ Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai un pote qui vient de faire une vidéo parodie de Get Lucky de Daft Punk en parlant du bac: pourquoi ça me fait rire ? xD gg pour ceux qui l'ont ça me rappel un pote qui adore Daft Punk (mais qui a eu son bac y a un moment) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2013 J'ai mon Bac L mention Bien avec 14,00/20 pile poil ^^ L'année dernière : 10/20 en sciences (pas mon domaine) 12/20 en TPE (pour avoir tout fait la dernière semaine c'est pas mal) 15/20 à l'écrit de français 15/20 à l'oral de français Cette année : 6/20 à l'oral de littérature anglaise (ben ouais, fallait suivre pendant l'année) 9/20 en histoire-géographie (j'avais fait impasse sur la géo et c'est tombé sur la géo, try again) 10/20 en espagnol (j'ai réussi à sauver les meubles dans cette langue que je ne maîtrise absolument pas) 12/20 en anglais (je suis une queue en anglais) 13/20 en philosophie (coeff 7 c'est bien cool, j'adore cette matière) 16/20 en littérature (on est L ou on l'est pas) 20/20 à l'oral de cinéma facultatif 19/20 en cinéma (coeff 6 avec un 17/20 à l'écrit (écriture de scénario /10 + note d'intention /10) coeff 3 et un 20/20 à l'oral coeff 3) Ce qui me fait donc 14/20. Et ce qui me confirme que le cinéma est bien ma voie ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2013 9/20 en histoire-géographie (j'avais fait impasse sur la géo et c'est tombé sur la géo, try again) 20/20 à l'oral de cinéma facultatif 19/20 en cinéma (coeff 6 avec un 17/20 à l'écrit (écriture de scénario /10 + note d'intention /10) coeff 3 et un 20/20 à l'oral coeff 3) Ce qui me fait donc 14/20. Et ce qui me confirme que le cinéma est bien ma voie ! GG pour le cinoch' ! Mais tu mérite la lapidation pour la géo Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2013 GG pour le cinoch' ! Mais tu mérite la lapidation pour la géo J'ai eu 4 en histoire-geo (en 2010). Je sais pas pourquoi par contre. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2013 Mais tu mérite la lapidation pour la géo Sans connaître le cours, j'ai tout de même réussi à obtenir un neuf, donc je m'en sors bien ^^ Puis c'est ma seule note de tout le Bac en-dessous de la moyenne (et encore, que d'un point) Oui, y'a la litté anglaise aussi où je me suis bien vautré, mais vu que c'est coeff 1, je m'en fous un peu..., donc cette petite tâche au tableau ne me gêne guère finalement. J'ai eu 4 en histoire-geo (en 2010). Je sais pas pourquoi par contre. Parce que les profs d'histoire sont vraiment HARD-CORE ! C'est LA matière où les points descendent très vite ! Tu as écris douze pages très correctes mais hors-sujet, tu peux largement descendre à 3/20. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2013 J'avais eu 0 à mon 1er BAC (compta) et 2.5 au second (logistique) en maths Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2013 Toutes façons l'histoire la géo c'est cool de retenir des dates et des données sur des pays, mais c'est casse couille de faire des compositions. Moi j'ai 8 en philo , 15 en maths, 13 en physique, 14 en SI (tout ce que tu as appris au long de l'année ne te sert à rien en SI, ça s'est confirmé), 20 en anglais ( ), 13 en Espagnol, 19 en Spé "Informatique", 15 en "sport". Et en 1ère, 8 à l'écrit de français, 15 à l'oral, 11 en histoire, et 11 en TPE. 13.84 et j'passe pas loin de la mention Bien (g louper ma vi tavu) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2013 0,16 points de plus que toi ! Comment je te la mets !!! Hat for the english ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2013 (Sinon, bravo pour ta mention bien ! ) Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2013 13.84 et j'passe pas loin de la mention Bien (g louper ma vi tavu) Toi aussi mention assez bien ? Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 7 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2013 0,16 points de plus que toi ! Comment je te la mets !!! Hat for the english ! Tu sais, si tu as "14" pile, c'est sans doute car il te manquait quelque points et que ton dossier etait favorable Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 7 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2013 0,16 points de plus que toi ! Comment je te la mets !!! Hat for the english ! Y'a surtout ton 20/20 en cinéma facultatif. Les matières facultatives sont des points faciles à obtenir. Retire cette note et regarde ta moyenne. En tout cas, bravo à tous les bacheliers. Et demain, réponse pour les rattrapages! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil