Leosoras Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2013 Vous connaissez ce site ??? --> http://etenfaitalafin.fr Malgré que je suis un fan puritain de Halo, j'ai fait mon coup de p*te sur le site en proposant pour Halo 3 et Halo 4... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2013 Marrant le site. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2013 Vous connaissez ce site ??? --> http://etenfaitalafin.fr Y'en a qui ont vraiment rien à foutre de leurs vies ! Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2013 J'avoue, a part faire chier les autres je vois pas à quoi ça sert ?... Ah ben oui, je viens de répondre à ma question en fait. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2013 Les joies de l'internet Ça doit être joli ! Mais je suis plutôt bien en France ! C'est sur que c'est beau, mais après si tu parviens à te trouver du boulot en France et a y rester, je te comprends Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2013 http://halo.fr/news/halofr/concours-halo-silentium Notre concours pour gagner Halo: Silentium. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2013 Je vais mettre ça là : http://www.youtube.com/watch?v=ciqdTcUdni0. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2013 Ah ok le mec qui traîne pas trop sur jeuxvideo.com J'ai passé mes épreuves de français hier, le sujet c'était: "Selon vous, le développement de nouveaux moyens de communication améliore-t-il le dialogue avec autrui ?" Notre corpus de documents se portait notamment sur les nouvelles communications à l'ère du numérique, et c'était plutôt pas mal. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2013 Et t'as répondu comment? Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2013 Crossed est vraiment la meilleure chronique de Jv.com Sinon dans un autre registre, certaines personnes deviennent de plus en plus incontrolables : Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2013 En même temps, le foot est bien l'unique sport au monde avec des hooligans. Aucun autre sport ne déclenche autant de connerie parmi ses supporters Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2013 Ouais, enfin même si certains ultras du PSG ne sont pas exempts de tout reproche sur ce qui s'est passé au Trocadero, la majeure partie des dégâts a été causé par des casseurs, qui n'ont rien à voir avec le foot. Le type de casseurs qui profite de chaque manifestation populaire pour foutre la merde. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2013 C'est vrais qu'il y a ça aussi Mais bon, ils seraient plus calmes, ils attireraient pas les ennuis Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2013 Ce problème date pas d'hier, et j'ai pas l'impression qu'on se donne les moyens de le résoudre. En Angleterre, le hooliganisme était un vrai fléau y a encore pas si longtemps. Ils ont pris des mesures : tolérance zéro pour les fauteurs de trouble et augmentation significative du prix des places pour aller voir un match. Résultat : le hooliganisme a totalement disparu là-bas, et les stades sont toujours remplis (ceci dit, à 100€ la place, tout le monde ne peut pas se le permettre et c'est uniquement parce que les anglais sont passionnés de foot que les stades font encore carton plein). Mais voilà, faut savoir ce que tu veux, et je pense qu'un peu plus de sévérité pourrait faire pas mal de bien dans les stades et en dehors. Après, les casseurs c'est autre chose, mais bon comme tu le dis, si la fête avait été plus "pacifique" à la base, y aurait sûrement eu moins de problème. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2013 Cette fois ça a dépassait le stade du hooliganisme et des ultras, il y avait énormément de casseurs venant des banlieues au alentour. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2013 Tiens, en parlant de casseurs, y'a un groupe néonazi qui "passe" à perpignan demain (et bien sûr les groupes antifas qui recrutent à grand coup de réseaux sociaux, dégueulasse), j'espère que les forces de l'ordre auront pris les mesures nécessaires pour disperser ces crétins.. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2013 Thomro : dans un sport où ils refusent toujours de mettre l'arbitrage vidéo pour des raisons de fric, je les vois mal augmenter le prix des places : leurs vaches à lait c'est bien le public Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2013 @balls : D'un coté comme de l'autre... mais les antifas font exactement la même chose que ceux qu'ils "combattent". http://www.gamekult.com/actu/electronic ... 09023.html Putain EA qui stop les passes online, je suis vraiment surpris. Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2013 nunus : Oui, on est bien d'accord. Et ils ont largement contribué aux dégâts matériels qui ont été causés ce soir là. Ceci dit, y avait quand même des ultras parisiens dans le lot, et c'est pas la première fois qu'ils se font remarquer par leur, comment dire, stupidité ? tigrenoir : Je dis pas que c'est la solution pour la France, je suis même sûr que ça ne l'est pas en ce qui concerne le prix des places. Mais ça prouve bien que si tu te donnes les moyens, il existe des solutions pour "purifier" un peu les stades et leurs alentours, et éviter de devoir déployer X centaines de CRS à chaque match un peu chaud. Sinon, moi j'étais au stade de la Beaujoire ce soir, pour la remontée du FC Nantes en Ligue 1. Et j'ai vu que des scènes de joie et de communion entre le public et les joueurs (et même avec les stadiers qui ont laissé l'accès libre à la pelouse à la fin du match). Et ça fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2013 Je vais mettre ça là : http://www.youtube.com/watch?v=ciqdTcUdni0. <3 Crossed est vraiment la meilleure chronique de Jv.com Hum... Hum... Hum... Hum... Entre Karim et Usul mon cœur balance. Trop dur est le choix. Mais putain Crossed ça démonte. Le dernier est hallucinant de justesse. Aujourd'hui j'ai rendu mon dossier de cinéma facultatif avant l'oral lundi 27. (un bilan personnel de production de 4 pages + une problématique personnelle, j'ai choisi En quoi 2001 : l'odyssée de l'espace est-il un film culte ?, j'en ai pondu 8 pages + l'analyse de la dernière séquence, 9 pages) Mercredi j'ai mon entretien à l'ESRA (Ecole Supérieure de Réalisation Audiovisuelle) Rennes et vendredi j'ai la réponse... *stress* Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 19 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2013 Je viens de tester LoL avec des potes ! (beaucoup de retard mais bon) Hum... Vraiment sympa ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 19 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2013 Tant que tu passes pas ta vie dessus à hurler pendant des heures durant les batailles comme certains gros c*ns de mon étage, ça me va. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 19 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2013 C'est l'esport ça mon gars. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 19 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2013 Certes Mais quand tu es obligé de les supporter comme ça matin, midi, soir et nuit 7 jours sur 7, à la fin ça devient invivable Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil