The L2 Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2013 Y'en a un qui est mort en elsass à cause d'un mortier... Et oui, on est pas que des pro dla choucroute... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2013 Si Fléau on sait allumer des pétards. Yen a qui se font virer de leur bahut pour ça. Touché ! Bien joué ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2013 HAHA bien joué nunus EDIT MODO : Évites de quoter une si grosse image quand elle est juste au dessus de ton com, ça ne sert a rien. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2013 Excellent Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2013 Epic battle Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2013 Magnifique x') Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2013 HAHA bien joué nunus EDIT MODO : Évites de quoter une si grosse image quand elle est juste au dessus de ton com, ça ne sert a rien. J'avait Quoté je ne m'en suis pas rendu compte désolé Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2013 On m'a dit que les soldes commencent, vous croyez qu'il y a moyen de chopper une PS3 neuve soldée ? Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Sur les destockages, ou alors les invendues ouaip, mais j'en doute, ça doit être plutôt rare. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Les soldes, c'est avant tout pour les vêtements non? Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Non, tous les commerçants en font, à peu près. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Tim avait acheté des trucs soldés sur la Fnac, l'édition collector de Skyrim et le coffret Drive si je dis pas de connerie. Amazon commence le 9, j'espère qu'il y aura des réducs dans toute la catégorie jeux ! Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Tim avait acheté des trucs soldés sur la Fnac, l'édition collector de Skyrim et le coffret Drive si je dis pas de connerie. Amazon commence le 9, j'espère qu'il y aura des réducs dans toute la catégorie jeux ! Sa sa serait pas mal ... j'ai une carte d'acquisition a acheter . pour le wikihalo Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ces soldes sont assez ciblés, ce n'est pas sur tout le site sinon ce serait trop beau. Donc, la carte d'acqui va falloir que tu la paye plein pot. C'est pour quoi faire sur le wiki ? Je suis curieux. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 je me demande si il y a des soldes pareils au Québec Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ces soldes sont assez ciblés, ce n'est pas sur tout le site sinon ce serait trop beau. Donc, la carte d'acqui va falloir que tu la paye plein pot. C'est pour quoi faire sur le wiki ? Je suis curieux. Faire des captures de halo 4 ya des page ou on ne trouves même pas des images correctes sur le Web . je me demande si il y a des soldes pareils au Québec j'en doute vous avez pas les mêmes lois par exemple vous ne pouvez pas participer a sa : http://www.halowaypoint.com/fr-fr/halo4/infinitychallenge Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Y'a que moi qui trouve que 28 semaines plus tard est nul à côté de 28 jours plus tard ? Toutes les critiques mettent plus en valeur le deuxième ainsi que les spectateurs mais finalement j'ai pas vu de réelles comparaisons... Quelqu'un peut m'expliquer ? (ouais je parle ciné ici car c'est le seul endroit sur ce forum où y'a encore des gens) Ah et j'ai avancé dans L4D avec un pote. Ce jeu est l'opposé de TWD. Dans l'un, tu t'amuses sans en avoir rien à secouer de l'histoire et dans l'autre ben... En fait ça me rappelle la vidéo sur d'un super type. En parlant de Benzaie, est sortie il y a quelques jours sur jeuxvideo.com et c'est vraiment de la franche rigolade, présentée par mon amoureux Usul, Dorian, RealMyop, CœurDeVandale, le JDG et Seb, on retrouve le top des jeux 2012 de Benzaie, ainsi que les trois meilleurs du concours 3615, des vidéos d'Usul, du vieux Speed Game, une vidéo du JDG à contresens de ses habituelles, Fanta & Bob, LinksTheSun, des bêtisiers, de la musique : bref, c'est hyper sympa, ça réunit les meilleurs youtubers français du jeu vidéo et le tout dans la bonne humeur. Même si 1h30 ça peut faire peur, ça vaut bien le coup, on ne s'ennuie pas. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Tu relances le sujet cinéma et y'aura autant de monde hein... Sinon pour les 28 y'a même pas besoin d'en parler... 28 jours est un bon film alors 28 semaines est une bousasse sans nom... Toute personne qui soutient le contraire est un con (oui c'est hard, oui je n'argumente pas mais oui je le pense vraiment) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Mais regarde sur internet ! Beaucoup semblent dire le contraire ! (autant chez la presse que chez les spectateurs) (ou l'écart est faible) Pourtant, 28 semaines ne mérite même pas un 3/20 ! Alors que 28 jours envoie du lourd (malgré sa réalisation expérimentale, c'est peut-être ça qui fait pâlir la presse et fuir le public) ! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Tu sais Fléau j'ai pas besoin de ça pour être convaincu de la connerie globale de l'humanité... Ceci étant dit c'est vrai que c'est "marrant" Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Plus le temps passe plus je déteste la presse pseudo-cinéphile. Puis le public on en parle même pas, quand certains pouffaient dans la salle de l'Odyssée de Pi dès qu'un dieu était mentionné, j'étais entrain de bouillir sur mon siège. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 +1 pour la supériorité de 28 jours sur 28 semaines. Il est vraiment nul comparé au premier ! C'est quoi ce truc sur les Dieux ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 +1 pour la supériorité de 28 jours sur 28 semaines. Il est vraiment nul comparé au premier ! Bon ça va, je suis pas fou alors ! C'est quoi ce truc sur la Dieux ? Qu'est-ce que la Dieux ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 *les Dieux roh. Pourquoi ils pouffaient ? Tiens t'a relancé SKYRIM ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil