fleau scourge Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2012 Faut bien en faire de temps en temps ! (rechute) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2012 Typpex... D'ailleurs je me fais la trilogie LOTR DVD en ce moment, c'est tellement génial. ça me donne envie de me refaire les 3 jeux de la trilogie (le 1er est un jeu action/aventure et les 2 suivants des Beat'em all), mais il n'y a que le "Retour du roi" qui est rétrocompatible 360... ça me fait iech de sortir la XBOX1, il faudra que je me les prenne sur PS2. Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2012 Oui ma poule Typpex... D'ailleurs je me fais la trilogie LOTR DVD en ce moment, c'est tellement génial. ça me donne envie de me refaire les 3 jeux de la trilogie (le 1er est un jeu action/aventure et les 2 suivants des Beat'em all), mais il n'y a que le "Retour du roi" qui est rétrocompatible 360... ça me fait iech de sortir la XBOX1, il faudra que je me les prenne sur PS2. Au pire les jeux prends les sur PC il ne faut pas une grosse config pour y jouer. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2012 ça me fait iech de sortir la XBOX1 Tu l'as encore toi au moins! Je regrette d'avoir vendu la mienne... Rien que le logo d'allumage de la console est mythique! Les heures que j'ai pu passer dessus avec Morrowind... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2012 Elle marche nickel d'ailleurs. J'en ai une deuxième (la première que j'ai eu en 2002) mais faut changer la lentille. Au pire les jeux prends les sur PC il ne faut pas une grosse config pour y jouer. Sur PS2 non plus Mon PC ne peut surement pas lancer "les deux tours". Oui ma poule Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2012 Les heures que j'ai pu passer dessus avec Morrowind... t'avais la version buggué GOTY ? Ou par exemple tu pouvais pas tuer Venim pour devenir grand conseiller Redoran parce que ce con ne venait pas à l'arène après t'avoir provoqué en duel ? ^^ J'avais fini par le racheter sur PC et, entre les patchs, les mods, l'interface, etc, etc... c'est un des meilleurs trucs que j'ai fait dans ma vie je pense Citer Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2012 J'avais fini par le racheter sur PC et, entre les patchs, les mods, l'interface, etc, etc... c'est un des meilleurs trucs que j'ai fait dans ma vie je pense Gros geek ! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2012 Si tu savais le nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeu au total... Je me demandes même si en cumulé j'ai pas plus jouer à Morrowind (qui est un jeu solo) qu'à Halo 3 ou WoW Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2012 t'avais la version buggué GOTY ? J'avais l'édition normale sans les extensions ni rien, mais j'avais quand même un bug pour devenir Hortator (ça devait être Venim oui). J'ai fait comme toi, j'ai pris la verison PC avec des tonnes de mods de quêtes. Y'en avait des vraiment super cool, peut-être même mieux que la campagne principale. Morrowind est un grand jeu, et Skyrim, aussi bien qu'il soit, ne le remplacera pas pour moi. Oblivion, n'en parlons pas (le système de persuasion: LOL). Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2012 Morrowind c'est pas un grand jeu c'est juste le meilleur jeu de tout les temps ! En tout cas personnelement c'est celui qui m'a le plus marqué. Et oui effectivement : Morrowind >>>>>> Skyrim >>> Oblivion Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2012 J'aimerais bien trouver Arena et Daggerfall, rien que pour voir les débuts de la saga. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2012 est ce qu'il y en a qui ont Dishonored ? Est ce qu'il vaut autant le coup qu'on à l'air de le dire ? Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2012 J'aimerais bien trouver Arena et Daggerfall, rien que pour voir les débuts de la saga. C'est devenu totalement injouable tellement c'est vieux ^^ honnetement c'est hardcore En plus il y a aucun lien réel entre les différents épisodes... T'apprendras rien de plus qu'en lisant les livres d'histoires de la bibliothèque de morrowind est ce qu'il y en a qui ont Dishonored ? Est ce qu'il vaut autant le coup qu'on à l'air de le dire ? Si tu aimes les jeux d'infiltrations oui. Je suis devenu très difficile avec les jeux solos (tellement l'habitude de jouer en multi que je décroche très vite seul) et pourtant j'ai vraiment pris mon pied sur ce jeu en essayant de le faire en tuant le moins de mon possible et en tentant des trucs stylés... Personnellement je te le recommande. C'est pas un jeu mythique mais c'est un très très bon jeu Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2012 Wargun, je te mp soon pour te show arena et daggefall ! Et c'est vrai qu'arena est carrément saoulant. Mais dagerfall, y'a de la jouabilité encore, faut pas croire ! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2012 Merci bien! J'attends ça avec impatience! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2012 est ce qu'il y en a qui ont Dishonored ? Est ce qu'il vaut autant le coup qu'on à l'air de le dire ? Je trouve qu'il y a tellement mieux... L'expérience BioShock, Dead Space ou Batman Arkham sont bien au-dessus... (pour ne citer que les premiers qui me viennent en tête, même s'ils n'ont rien à voir) Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2012 Si tu aimes les jeux d'infiltrations oui. Je suis devenu très difficile avec les jeux solos (tellement l'habitude de jouer en multi que je décroche très vite seul) et pourtant j'ai vraiment pris mon pied sur ce jeu en essayant de le faire en tuant le moins de mon possible et en tentant des trucs stylés... Personnellement je te le recommande. C'est pas un jeu mythique mais c'est un très très bon jeu j'ai finis Splinter Cell, premier du nom, une paire de fois, donc c'est pas un genre qui me dérange mais j'ai l'impression que question innovation/originalité, ils ont fait fort avec celui là Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2012 Regarde dans les dernières pages de "a quoi jouez-vous", il y a pas mal d'avis de Spay/Yorling plus développé. @Fléau : Ben justement, ça n'a rien a voir. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je trouve qu'il y a tellement mieux... L'expérience BioShock, Dead Space ou Batman Arkham sont bien au-dessus... (pour ne citer que les premiers qui me viennent en tête, même s'ils n'ont rien à voir) Mais tu dis toi même que ça n'a rien à voir... Pourquoi tu postes? Déjà comparer les expériences Dishonored et Bioshock c'est très laid. Mais comparer les expériences Dishonored... Et Dead Space, alors là sérieux je demande un ban de fléau de suite Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je suis pour Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2012 +1. Triple averto + ban de 1 an du site + une séance de flagellation publique au salami. Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2012 une séance de flagellation publique au salami. c'est pas trop abusé comme sanction sa !! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2012 Nan, c'est trop gentil ça. Moi je propose lettre anonyme révélant la véritable nature de la cigarette fumée à 23h30 à la fenêtrre de l'internat (on ne peut mieux faire comme smiley). Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2012 Nan, c'est trop gentil ça. Moi je propose lettre anonyme révélant la véritable nature de la cigarette fumée à 23h30 à la fenêtrre de l'internat (on ne peut mieux faire comme smiley). +1 Les Halo Babies sont dispo icihttp://www.halo.fr/forums/viewtopic.php?f=65&p=432868#p432868 Yorling c'est pour toi sa Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil