KaZa Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124 ... -bouze.htm DjSplash : pote à moi qui a vraiment fait le test Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Intéressant. Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 L'usine de pressage a "trollé" comme il se doit les acheteurs de BOPS II héhé. Cette interprétation me convient parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 En tout cas je n'avais jamais entendu parlé de ce genre de... problème. Chez Ubi, les version green box (boites pour la presse, blogs, partenaires) de AC Brotherhood nous avaient été envoyées dans des boites brandées EA. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 EA a payé des boites de pressages ou quoi ? ahah... Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 C'est une nouvelle manière de se faire de la publicité. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-493983-1-0-1-0-omg-cette-bouze.htm DjSplash : pote à moi qui a vraiment fait le test Je l'ai aussi, et pour les parties multi que j'ai fais, franchement j'aime pas du tout, le pire des COD pour le moment. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bizarrement c'est le seul qui me donne envie jusque là! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 L2 il met des photos de lui qui font peur sur Fessebook avec une barbe et une capuche et tout Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 taracenimportequoi ! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Tout beau Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062479-un-peu-de-mass-effect-2-dans-votre-black-ops-2.htm Ahahahah ! Certaines copies de BOPS2 PC ont... MASS EFFECT 2 sur le DVD 2 à la place ! Dans la catégorie Epic Fail Sinon, au lieu de 10, j'ai 2 jours pour faire un compte rendu et une présentation orale sur Halo Cryptum : à l'aise EDIT : et le tout écrit avec les musiques de H4 en fond sonore Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 Pour quoi faire? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 Il en avait parlé dans le sujet littéraire (a toi de fouiller ). Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 Ayé j'ai trouvé! Et ça risque de les surprendre, en effet! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je vais devenir fou avec ce SAV en mousse ! Je n'ai toujours pas eu mon bon de retour pour ma console endommagée à la réception ! Une semaine que j'attends ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 le SAV d'Amazon ? Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je sais pas si Amazon va accepter de rembourser un colis que Micromania a envoyé comme de la merde, mais pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 le SAV d'Amazon ? Micromania. Amazon a un super SAV, au moins je peux les contacter en direct avec le tchat gratos même à 22h. Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 Sa me fait penser que quand je suis allé chercher Halo 4 avant le taf, je suis arrivé a micromania juste avant l'ouverture et le livreur balançait les colis de plus d'un mètre de haut dans un cadis pour ensuite l'emmener au micromania. Je comprends pourquoi on retrouve nos collectors et consoles parfois dans de piteux état, même neuf... Mais bon c'est un tout qui veut ça comme d'hab, le livreur n'a pas le temps de les poser délicatement! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 C'est une grande première en tout cas! Et c'est bien marrant x) Sans rire, comment un jeu EA datant d'il y a presque 3 ans a pu se retrouver là? Voilà la rep, j'avais oublié le pressage de ME Trilogy. En dédommagement, ils auront ME Trilogy sur PC. http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... -ops-2.htm Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2012 Micromania. Amazon a un super SAV, au moins je peux les contacter en direct avec le tchat gratos même à 22h. c'est ce qui me semblait, j'ai eu à faire avec le sav de amazon une fois, et c'est nickel avec eux les livreurs, c'est pas vraiment un job de rêve, et on voit bien que certains font ça parce qu'ils n'ont pas vraiment le choix, sans compter que, lorsque c'est des messageries, le patron laisse pas vraiment le temps de bien faire Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2012 J'en ENFIN reçu mon bon de retour, j'espère avoir le pack pour la fin de la semaine pro. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2012 Putain je peux pas aller voir jeuxvideo.com au lycée, ils ont bloqué le site, je peux même pas cliquer sur ton lien Nunus ! Ça me rappelle ce vieux débat sur l'intérêt des jeux vidéo et leur place dans notre culture... Notre proviseur ne leur veut pas du bien en interdisant l'accès à jvc Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2012 Putain je peux pas aller voir jeuxvideo.com au lycée, ils ont bloqué le site, je peux même pas cliquer sur ton lien Nunus ! Ça me rappelle ce vieux débat sur l'intérêt des jeux vidéo et leur place dans notre culture... Notre proviseur ne leur veut pas du bien en interdisant l'accès à jvc Dans mon internat de prépa, quand on changeait "http" par "https" dans l'URL, ça débloquait l'accès. Essaye voir. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil