Spay001 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 tu t'en foutra moins le jour où tu l'aura Je dis pas qu'on s'en fout du permis, juste qu'on s'en fout que j'ai eu le code du premier coup. Alala Bilbo le Hobit, quel bouquin relou. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Gomo, tu aurais encore le lien qui parle du plagia qu'à fait Bungie pour créer Halo ? ça parle beaucoup de Alien je crois. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Alala Bilbo le Hobit, quel bouquin relou. lol Pis fleau c'est pas une suite d'abord . Okay je sors . Bah personnellement j'ai hâte de le voir aussi, mais j'ai pas autant d'inquiétudes que notre scourgette, même si j'ai quelques réserves. Mais bon, ça va raukser. Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 fiou! 450 000 joueurs hier soir sur H4 sa faisait longtemps que j'avais pas vu ça! Sur H2 si je me souviens bien... Left 4 Dead le film avec Brad Pitt?! Pourquoi pas, en tout cas sa donne envie. Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 fiou! 450 000 joueurs hier soir sur H4 sa faisait longtemps que j'avais pas vu ça! Sur H2 si je me souviens bien... Left 4 Dead le film avec Brad Pitt?! Pourquoi pas, en tout cas sa donne envie. Tu la dit ^^ les serveurs ont plantés le jour de la sortie Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Sur H3 on avait déjà dépasser le Million... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Fin des vacances ! Je suis triste. Mais au moins vous ne vous boufferez pas du fléau toute la semaine ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Allez, dégage Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Fin des vacances ! Je suis triste. Mais au moins vous ne vous boufferez pas du fléau toute la semaine ! C'est comme des vacances pour nous alors ! chaque semaine ! wéwéwéw Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Allez, dégage C'est comme des vacances pour nous alors ! chaque semaine ! wéwéwéw Merci les copains ! Toujours aussi sympa ici ! :enaccord: Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonne semaine Fléau Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 En regardant tous les emblèmes H4, j'ai capter que j'vais pas pouvoir faire celui que j'ai depuis des années ! FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Fin des vacances ! Je suis triste. J'ai eu qu'une semaine moi, alors qu'on est enfin passés à deux complètes pour la Toussaint. Te plains pas hein ^^ Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Pas de vacances pour les braves. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Pas de nuits pour les braves. Ni meme un dimanche, qui plus est un jours ferie. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Parmis les plus vieux et surtout ceux qui s'y connaissent en jeux import. Halo CE est sortit en 2001 et en 2002 en Europe, mais les européens ne pouvaient pas y jouer en 2001 sauf si ils avaient une XBOX US c'est bien ça ? Le jeu est zoné ? Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Yes ! D'ailleurs Halo:CE NTSC était différent de la version PAL notamment au niveau de la vitesse et de la vie qu'on perdait après les grands sauts. Ca me rappelle qu'il existait Halo NMP. Une version d'Halo NTSC contenant quelques mods bizarres (/mauvais). Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... -ops-2.htm Ahahahah ! Certaines copies de BOPS2 PC ont... MASS EFFECT 2 sur le DVD 2 à la place ! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Plus rien ne pourra m'étonner! Le dernier album de Poets Of The Fall est pas mal, mais sans plus. Je préférais Signs of Life. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 T'imagine si le DVD1 de Halo 4 avait genre MW3 dessus ? ahah putain ce serait énorme pour se faire rembourser ! Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Epic fail quand même ! J'imagine la tête des mecs au moment où ils ont eu cette mauvaise surprise. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 L'usine de pressage a "trollé" comme il se doit les acheteurs de BOPS II héhé. En tout cas je n'avais jamais entendu parlé de ce genre de... problème. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 C'est une grande première en tout cas! Et c'est bien marrant x) Sans rire, comment un jeu EA datant d'il y a presque 3 ans a pu se retrouver là? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Ben c'est ça qui est marrant, c'est pas comme si il s'agissait de H4, AC3 ou autre... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil