Nuclear-Nunus Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Mais pas sur Internet Même pas foutu d'envoyer les jeux pour le recevoir le jour de la sortie... Bon pour H4 j'ai la livraison express a cause de la console. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Moi ce qui me fait chier c'est pas de devoir attendre 2 ou 3 jours de plus... Ce qui me fait chier c'est le fait qu'à cause de ça on a plus le plaisir de la découverte du jeu entre potes... Fin par exemple Kaelis là tu vas avoir le jeu 3 jours avant moi. En soit je m'en fiche je suis pas à trois jours prêt mais ça veut dire que quand je vais y jouer tu auras déjà testé toutes les maps, etc... Fin ça sera moins trippant quoi Après c'est pas dramatique et je comprendrais que tu n'attendes pas mais bon perso toutes ces sorties différées c'est bien laids à mon avis et ça fait plus de mal que de bien même si les gens ne réalisent pas. Une bonne ouverture de serveur sur un mmo (comme l'ouverture de wow) ou tout le monde commence à la même heure par exemple c'est quand même foutrement plus trippant ^^ Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 tu dois attendre Now-Hell Pouahaha, magnifique, le jeu de mots, ça colle bien aux circonstances de l'attente x). Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Edit : c'est la merde aux USA !!! http://www.leparisien.fr/international/ ... 278023.php Et après c'est nous qui allons manger les restes, même si j'ai de la chance d'être dans une ville assez éloigné du Saint Laurent, fleuve par lequel la tempête va remonter Citer Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Fin par exemple Kaelis là tu vas avoir le jeu 3 jours avant moi. En soit je m'en fiche je suis pas à trois jours prêt mais ça veut dire que quand je vais y jouer tu auras déjà testé toutes les maps, etc... Fin ça sera moins trippant quoi Désolé ma poule mais ça sera trop dur de résister pour tes beau yeux Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Désolé ma poule mais ça sera trop dur de résister pour tes beau yeux M'en fou jte powned même en ayant 3 jours de retard ! Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 De toutes façon, il y a la presse qui a le jeu depuis 2 semaines minimum... Kaelis, d'où tiens-tu ton information sur vendredi ? Citer Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 De toutes façon, il y a la presse qui a le jeu depuis 2 semaines minimum... Kaelis, d'où tiens-tu ton information sur vendredi ? Sur internet en cherchant sur des forums, mais rien n'est sur donc dans le doute je passerais tout de même faire un tour Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 http://www.europe1.fr/International/L-e ... s-1293729/ Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 http://www.europe1.fr/International/L-empire-Disney-s-offre-Star-Wars-1293729/ LOL Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Fléau va avoir une crise cardiaque en voyant ça Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'en ai eu une ! Alors si moi j'en ai eu une... J'imagine pas comment le Gomo national va réagir ! Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 YORGUL! Je poste ici parce qu'il y a plus personne en e-Sport là! Je voudrais savoir si l'un de vous est au courant du fait que les règles MLG soient directement intégrées au jeu dans le MatchMaking, ou si ce n'était encore qu'une promesse non tenue? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ici, on s'en fout pas mal d'Halo ! Ou alors on pleure parce qu'H4 se finit en 5h en héroïque ! Sérieusement, j'en sais rien... Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 Qui sur Paris ce week end et lundi ? J'y vais pour la PGW et reste le lundi et mardi pour d'autres raisons. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'avais envie d'y aller demain ou après-demain puis au final ça ne me tente pas tant que ça... Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ben viens avec moi Dimanche ! Tout seul ça vas être bof. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 @Kaelis : Tu nous dis ça vendredi. Dans tout les cas je l'aurais Samedi perso. Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 Les gars ya de la Pub qui fait de la propagande Obama dans les commentaires des News Faudrait peut être supprimer les coms non Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 les règles MLG soient directement intégrées au jeu dans le MatchMaking, ou si ce n'était encore qu'une promesse non tenue? Il me semble que c'est validé et qu'elles seront présentes direct Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'ai commencé AC3 ! Point négatif que je peux déjà relever, l'aliasing est vraiment très fort, d'habitude je ne fais pas vraiment attention aux graphismes, mais là ça m'a sauté aux yeux (+ les acteurs de doublage québécois, yerk). Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ben viens avec moi Dimanche ! Tout seul ça vas être bof. J'aurais pas dis non mais je pars vendredi, je ne pouvais y aller qu'aujourd'hui ou demain... Dommage ! Amuse toi bien ! (ou alors donne-moi ta Vita et je retarde mon train) Nunus, au final c'est que du négatif pour l'instant ? ^^ L'aliasing était déjà très présent dans les précédents, c'est pire ? Doublage québécois ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'en suis vraiment au tout début, donc pour l'instant je ne vais pas balancer de point négatif car je sais que cet opus me plaira. Ouai l'aliasing est présent aussi dans les autres, mais cette fois ça m'a limite choqué pour un jeu fin 2012 avec un nouveau moteur ("Anvil Next"). Comment on appel les textures baveuses quand quelque chose est en mouvement (quand la caméra bouge) ? Genre les ombres "tremblent". Je ne saurai pas mieux expliquer. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 C'est rigolo moi j'ai commencé Révélations (j'ai toujours pile un opus de regard ><) et je le trouve quand même en dessous des autres pour l'instant. L'histoire donne pas envie de jouer. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 Tu dis ça comme si l'histoire des Assassin's Creed donne envie de jouer habituellement ! Hop là ! le commandé par Cartoon Network en 2006. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil