Spay001 Posté(e) 15 août 2012 Signaler Share Posté(e) 15 août 2012 Pour le coup tu pues du cul Fléau nan je rigole c'était un clin d'oeil. Je pense qu'avant, les jeux dont tu cites auraient eu leurs DLCs directement intégrés dans le CD. Enfin bon, on va pas revenir sur le sujet! Finalement y a des orages chez moi ce soir donc on va pas voir Batman! C'est balot. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 15 août 2012 Signaler Share Posté(e) 15 août 2012 Y aurait-il un casse-cou ayant acheté Payo & Yo qui voudrait en parler ? Sinon quelqu'un a lu le manga Genshiken ? Je viens de finir les deux séries et l'animation et la réalisation sont nazes. C'est franchement dommage parce que le sujet est intéressant et les personnages ne sont pour une fois pas des lycéens neuneus. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 tigrenoir t'es au Québec là? Ouais Et j'y suis pour un petit bout de temps Citer Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 Départ depuis quel aéroport pour combien de temps de voyage ? Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 Bordeaux -> Paris : 1h Paris -> Montréal : 7h Montréal -> Chicoutimi : 1h Donc en gros une bonne journée d'avion Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 Je pense qu'avant, les jeux dont tu cites auraient eu leurs DLCs directement intégrés dans le CD. Ou peut-être que le jeu n'aurait eu que son contenu de base, et qu'il n'y aurait jamais eu plus. Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 Voilà, le champagne est débouché. C'est cadeau, j'ai 19 piges aujourd'hui! Servez-vous vite, y en aura pas pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 Désolé d'avoir vidé ta bouteille... IMAGE SUPPRIME Voilà... t'es content !? Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 Quand je disais "y en aura pas pour tout le monde", j'avais pas prévu qu'il n'y en aurait en fait que pour une seule personne! GG nunus, une bouteille de champagne en moins de 5 minutes, c'est une sacrée performance. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 Je précise que c'est moi sur la photo Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 Je précise que c'est moi sur la photo Je t'avais reconnu, t'es une merde ! Bon anniv Thomro ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 MEGA DESTROY MOOD, MAN ! Citer Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 Bordeaux -> Paris : 1h Paris -> Montréal : 7h Montréal -> Chicoutimi : 1h Donc en gros une bonne journée d'avion D'accord merci. C'est peu face à ce qui m'attend en fait mais déjà pas mal. Hier j'ai fait une journée à Europa Park, le Blue Fire est vraiment sympa avec le capteur cardiaque à chaque place malgré la file d'attente interminable. Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 Je précise que c'est moi sur la photo J'ai hésité à poser la question, j'étais pas sûr. ^^ T'avais l'air frais en tout cas! Bon anniv Thomro ! Merci! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 Bon annif Thomro EchoDelta419 : tu pars d'où ? Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 Bon anniiiiiiif Thomro!!! Tiens, cadeau, juste pour toi, les autres ils ont pas le droit d'écouter, ça agresserait leurs oreilles de métaleux, mais nous, on adore quand ça rape sur des instrus calmes et trèèèès jolies: vu le titre de la chanson ça fait presque déclaration d'amour tavu Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 Hey, le bon rap n'agresse pas toujours mes oreilles ! Ni l'electro d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 17 août 2012 Signaler Share Posté(e) 17 août 2012 EchoDelta419 : tu pars d'où ? Paris pour Welligton. Je frise les 30h de vol sans compter les temps d'attente des escales. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 août 2012 Signaler Share Posté(e) 17 août 2012 La gamescom bat son plein !! Assassin's Creed III, Crysis 3, Dead Space 3, Far Cry 3, Remember Me, Borderlands 2, Black Ops 2, Dishonored, Lost Planet 3, Resident Evil 6, Star Wars 1313, Tekken Tag Tournament 2, Ratchet & Clank Qforce... C'est génial d'en voir plus de tous ces jeux !! A quand H4 ? Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 17 août 2012 Signaler Share Posté(e) 17 août 2012 Paris pour Welligton. Je frise les 30h de vol sans compter les temps d'attente des escales. Ah oui c'est vrais, direction la NZ pour toi un conseil, prends des médocs pour t'aider à dormir, car je peux te dire que c'est presque impossible de s'endormir dans un avion Alors moi autant pour 7h c'était pas trop un problème, mais toi et 30h, je pense qu'il te faudra un peu d'aide. Ah, et prends aussi un coussin spécial pour avion, je pense que ça pourra aider aussi Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 août 2012 Signaler Share Posté(e) 17 août 2012 La gamescom bat son plein !! C'est génial d'en voir plus de tous ces jeux !! A quand H4 ? MS n'y est pas. A moins que tu parle d'en voir encore plus hors salon ? Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 17 août 2012 Signaler Share Posté(e) 17 août 2012 La gamescom bat son plein !! Assassin's Creed III, Crysis 3, Dead Space 3, Far Cry 3, Remember Me, Borderlands 2, Black Ops 2, Dishonored, Lost Planet 3, Resident Evil 6, Star Wars 1313, Tekken Tag Tournament 2, Ratchet & Clank Qforce... C'est génial d'en voir plus de tous ces jeux !! A quand H4 ? Toutes ces biches ! Tous ces arcs ! Par curiosité, quelqu'un a joué à LEGO Batman 2: DC Super Heroes ? Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 17 août 2012 Signaler Share Posté(e) 17 août 2012 Bon anniiiiiiif Thomro!!! Tiens, cadeau, juste pour toi, les autres ils ont pas le droit d'écouter, ça agresserait leurs oreilles de métaleux, mais nous, on adore quand ça rape sur des instrus calmes et trèèèès jolies: vu le titre de la chanson ça fait presque déclaration d'amour tavu Cimer! Bon son en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 août 2012 Signaler Share Posté(e) 17 août 2012 A moins que tu parle d'en voir encore plus hors salon ? C'était ça ! Toutes ces biches ! Tous ces arcs ! T'exagère ! Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 17 août 2012 Signaler Share Posté(e) 17 août 2012 Alu les Gens Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil