FulRoro Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bien sûr que oui. Mais c'est pas pour de suite à mon avis. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 si les développeurs mettaient du sien J'ai pas fait L mais je crois qu'il fallait dire "du leur" Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 Mea Culpa Citer Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ya des gens qui connaissent le jeu Day Z et qui y jouent ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 Je ne connais même pas de nom... Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 Je connais, mais je n'ai pas le titre original pour y installer ce mod. Mais ça à l'air pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 Première médaille d'or pour la France! Citer Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 Mais je trouve le truc énorme. une vidéo : Bien sur c'est un truc anti-bourrin. En gros c'est un open-world sur serveur, Tu es sur une île avec des villes, des villages, des véhicules...bref la vraie vie à l'exception que c'est infesté de zombies. Tu incarnes un survivant et ta seule mission est de survivre en chopant des armes, bandages...Le truc est que les zombies ne sont pas la seule menace, tu as d'autres joueurs, d'autres survivants qui peuvent aussi bien t'aider comme te tuer pour chourrer ton équipement. Tu n'as droit à aucunes erreurs. La mort c'est la fin du jeu. Tim => http://www.dayzmod.fr/se-procurer-dayz/ Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 Première médaille d'or pour la France! Et de deux! Yannick Agnel, c'est un monstre! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 Yannick Agnel, c'est un monstre! J'ai été vraiment, vraiment impressionné par cette remontée. Voilà du sport. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 Je devrais dormir mais j'arrive pas à me décrocher des dernières minutes du Tomorrowland... Je vais attendre que la batterie soit vide. Vivement l'année prochaine, si tout se passe bien, j'y serais ! Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ya des gens qui connaissent le jeu Day Z et qui y jouent ? Y pas de PC Gamer sur ce forum donc je ne crois qu'is connaissent ça. Day z mod... j'ai une vie moi IRL. Ça peut te prendre une heure pour te retrouver avec des amis qui jouent sur la map. Niveau réalisme c'est vraiment très bien fait. Te retrouver devant des zombies sans armes je peux vous dire que vous allez courir(et gueulez devant votre ordi) car quand tu meurs tu meurs pour de vrai et tu recommences TOUT. Puis non seulement ça, faut que tu te nourrisses et que tu te fasses soigner sans compter les autres joueurs qui peuvent te faire croire des trucs qu'ils vont t'aider et quand tu as le dos tourné ils te tuent ou bien tu leur fais la même chose . Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2012 DayZ n'est pas un jeu pour les no-life... Tu peux très bien jouer 30mn et t'arrêter, le but n'est pas de retrouver ses potes. Bref, c'est le mod qui monte. Perso, j'ai jamais testé. Citer Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2012 Hier j'ai regardé une autre vidéos de gameplay ou justement ils jouaient à deux. Ils se sont retrouvés super rapidement. De plus il y a manifestement une carte des lieux, suffit de prendre un point de repère (ce qui est élémentaire en terme de survie) et de se donner RDV sur place. Comme dit plus haut, il est clair et évident que c'est pas un jeu bourrin. Tu prends ton temps, tu analyses... tu vois un autre joueur crevé c'est une opportunité pour chopper son packetage ! J'ai bien envie de test mais je sais pas si mon PC tient assez la route. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2012 C'est la galère à installer ... Citer Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2012 DayZ me tente vraiment beaucoup, mais j'ai pas la foie de me payer Arma2 pour ça. Surtout que pour l'instant c'est que la version alpha, je préfère attendre la version définitive, ou au moins beta. Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2012 Pour avoir testé Dz, je vous le conseil, c'est très immersif et vous assure des monté d'adrénaline sans contest. Comme dit plus haut, pas besoin d'être un nolife pour ce jeu, tu peut très bien jouer quelques minutes, heures, journée ... c'est à toi de voir, et oui, tu peut te faire trahir, manipulé etc etc par des joueurs fourbe (en même temps, c'est chacun pour soi lors d'une invasion de zombies non ?! ^^) Citer Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ah elle y est : http://www.amazon.fr/Console-Xbox-Manet ... 12&sr=8-49 EDIT : Pis lui aussi il y est : http://www.amazon.fr/Awakening-The-Art- ... 9&sr=8-174 Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2012 Après mûre réflexion, je préfère à toutes les autres. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2012 Après mûre réflexion, je préfère à toutes les autres. Plus que celle du Seigneurs des Anneaux ? Des Matrix ? Des Jason Bournes ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2012 Et même de Star Wars ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2012 Begings, The Dark Knight, et c'est quoi le troisième ? Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2012 Begings, The Dark Knight, et c'est quoi le troisième ? The Dark Knight Rises en ce moment au cinéma... Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2012 The Dark Knight Rises en ce moment au cinéma... Bah j'aime bien ces films, le montage est génial, mais avec la soupe de dialogue, on perd l'intérêt du cinéma qui est avant tout un langage de l'image. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je connaissais celle dans le 3 mais pas les 2 autres ! : J'ai bien aimé ces petites clin d'oeils. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil