fleau scourge Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2012 Alors tu repasseras pour le bondage ! Est-ce que ton esclave sexuel peut aussi être celui de ta copine ? Je veux dire... A trois c'est toujours mieux, non ? :becool: Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2012 Non, il parle de la sauvegarde automatique par rapport a ses données du live (succès etc), pas besoin de Gold pour ça. TigreNoir, tu a déjà connecté ton compte au XBOX LIVE ? Si tu le fais via la console, tu dois ajouter une adresse mail et tu aura 1 mois de Gold gratos. je ferai ça avant de partir alors mais c'est toujours sous réserve que le réseau internet de la résidence universitaire où je serai ne bloque pas le Xbox Live Fléau, Spay : ça va comme vous voulez ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2012 Pourquoi ça le bloquerait ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2012 444 530 à Doodle Jump ! Qui dit mieux ? Citer Lien vers le commentaire
Seventh Hell Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2012 444 600 Nan j'déconne, c'est dans les 300 000 et quelques ^^ GG Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2012 Mon ancien record c'est 311 000 ^^ Ce jeu occupe bien en cours ou à n'importe quel moment où on s'ennuie ^^ Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2012 20 000 ! Chui op ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2012 Pourquoi ça le bloquerait ? Sur le site internet de l'école, qui parle aussi de la résidence, il est dis que Les services Internet sont limités à des services reliés à la pédagogie et également inclus les réseaux sociaux donc je sais pas si le XboxLive est considéré comme pédagogique Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2012 Les salauds ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2012 au moins ils incluent les réseaux sociaux au lycée où j'étais, ont pouvais pas accéder à autre chose que les sites pédagogique. Donc les étudiants qui logeaient à la semaine, où même qui restaient plusieurs semaines d'affilés sur le lycée ne pouvaient strictement rien faire : pas de FB, pas de Youtube ou de Dailymotion, pas de jeux flashs, pas de téléchargement, beaucoup de site ou de forum bloqués... ...enfin, sauf pour ceux qui avaient le proxy Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2012 Je viens de tomber sur cette image : http://static.geeek.org/public/news/vot ... norris.jpg Et j'ai bien rigolé ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2012 si seulement c'étais possible, je saurais pour qui voter le 6 mai Citer Lien vers le commentaire
Seventh Hell Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2012 J'avais vu une photo du même type avec un trollface, et son fameux "Problem ?" xD Un autre qui avait essayé de mettre n flamby, mais qui avait été arrété xD Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2012 Dites, savez-vous si je peux faire le succès piéton, d'Halo CEA Sans sauver les alliés, donc en coupant une grande partie, car elle dit qui ni y'a aucun survivant . La photo, c'est la ou elle le dit (seulement dans cette endroit). Tuer les covenants => elle le dit Mais après, je suis parti comme un *** C'est pour ça XD Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 J'ai du mal à comprendre pourquoi des joueurs qui joue au foot toute la journée et qui sont payé des millions pour ça, sautent autant de joie après avoir gagner juste 1-0 contre une équipe d'amateur. Si j'étais eux je fermerais ma gueule. P*tin de connerie ça, il y a 600 nouveaux chomeur par jours en Grèce et les mecs roulent sur l'or pour quasiment rien apporter à la société, a part peut être un défouloir. Citer Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 Budget JO 2012 : 18 milliards d'euro. Alors que le premier ministre anglais annonce et applique des mesures d'austérité depuis 2008. Save The Queen First ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 Dites, savez-vous si je peux faire le succès piéton, d'Halo CEA Sans sauver les alliés, donc en coupant une grande partie, car elle dit qui ni y'a aucun survivant . Perso, j'ai eu dans la même partie ce succès, plus le "Tu ne voleras point" tout en sauvant tout le monde Alors certes, je l'ai fait en normal, et avec le crâne Bandana mais même sans, je suis sûr que ça reste faisable KaZa : bienvenue dans le joli monde de l'indecence absolue du foot, où le fric n'a absolument plus aucune valeur tant ils en gagent. Le pire dans l'affaire, c'est que c'est grâce au gros Roger qui bosse 35h à l'usine depuis 30ans et qui touche le smic depuis tout ce temps et au petit Robert qui est au chômage depuis 10 ans, et qui tout les deux foutent le peu de fric qui leur reste pour se payer des places hors de prix, que les footeux gagnent leurs primes. Si le foot n'était pas aussi sur-populaire et sur-médiatisé, les footeux aurait tous un job à mi-temps comme bon nombre de sportifs plus talentueux et plus valeureux. Donc aujourd'hui, inutile d'allumer la télé, les journaux vont tous nous montrer les pleurs des mioches et les belles fausses phrases philosophique toute faite de supporters de Quevilly. Bref, mort au foot Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 @SP: Faut que tu termine la mission a pied, mais tu dois remplir les objectifs comme une partie normal. Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 Moi, c'était en légendaire avec le crâne fête des grognards, mais en co-op, car on n'arrivait pas à passé ce trou à la crotte XD Donc, je prenais le warthog et l'ami marchais (sans monté dedans évidemment). ok Nuclear-Nunus et merci. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 pour passer le trou dans le tunnel, perso j'ai utilisé un grenade jump j'ai du m'y reprendre à 4 ou 5 reprises, mais ça a finis par passer. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 Donc, je prenais le warthog et l'ami marchais (sans monté dedans évidemment). BOOOOUUUHHH ! C'est pas bien d'utiliser le système de téléportation J'y avais même pas pensé de le faire avec 2 manettes, j'ai tout fait a pied et tout seul ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 J'y avais même pas pensé de le faire avec 2 manettes, j'ai tout fait a pied et tout seul ! En même temps, c'est tellement facile... C'est débile d'utiliser un cheat pour ça. A l'époque, j'ai fait tout Halo CE à pied (sauf dans les endroits aux véhicules obligatoires genre la fin) et en donnant seulement des coups de crosse (bon, c'était en normal, mais quand même, le challenge y était !) donc perso, ça me déprime un peu de refaire un niveau à pied pour un truc que j'avais déjà fait sur ma old Xbox... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 C'est pas le temps qui manque, quel fainéant ce SP ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 j'ai toujours utilisé les véhicules dans tous les Halo : c'est bien plus fun d'écraser un élite avec le pare choc d'un Warthog que de lui tirer dessus Par contre, c'est dans le niveau de l'attaque de la salle de contrôle, quand on arrive à la fin, j'ai été surpris de voir qu'il donne un succès si on parvient à voler le banshee. Perso, sur CE très vite j'ai eu l'idée de le faire. Et même quand j'avais le bon timing, je sautais dans le premier Banshee et je poussais le second hors du pont avant que l'élite ne monte dedans, ainsi à moi la domination des cieux Mais ça m'empêchait pas, une fois le ménage fait, de me reposer sur la passerelle, de pousser le banshee pour le faire tomber, et de rentrer dans la salle suivante juste pour massacrer du Covi à la pelle, et de nettoyer l'accès à la Salle de Contrôle entièrement au banshee, même à l'intérieur Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 Voler le Banshee dans ce niveau, je l'ai TOUJOURS fait. C'est juste un peu plus hard en légendaire. J'ai était surpris de débloquer un succès comme ça. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil