Spartan_Floods Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 KaZa » Jeu 12 Avr 2012 à 20:45 ça va être un marathon, on verra bien qui sera là dans 10 ans ! J'avais oublié Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool. Non. Effectivement x) Non ! Change rien enfaite t'es bien comme tu es Tant qu'il reste sur le bar, ouais ! (sinon tu t'en bas complètement les couilles de ce que je demande, non ? ^^) J'avais oublié Dafuq ? Oublié quoi ? Aujourd'hui j'ai battu Tartarus en légendaire pour la première fois avec un pote ! C'était pas simple, mais je suis content de l'avoir enfin fait ! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Bah enfaite je dois être un peu con mais je vois pas le rapport entre Yorling et un cheval qui fait du saut d'obstacle Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Oublions ça Si les jeux part à droit, alors que je suis à gauche, je serai quand même la Y'a jamais de party Live avec toute l'équipe ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Un yorling c'est un cheval. En fait. Mais sinon ça vient d'où ? Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Oublions ça Y'a jamais de party Live avec toute l'équipe ? Si, on en faisait avant ! Mais que entre membre intimes ! et puis Reach il est un peu pourri... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 T'y vas fort là quand même. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Quoi reach y pu nan ? Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Yearling le cheval pas yorling Sinon non ça n'a rien à voir. Mon pseudo à la base c'était Seth mais le truc c'est que c'était toujours pris (pas très original). J'ai réfléchi et je sais plus comment j'ai pensé à Yorling et ça sonnait bien je trouve... Maintenant ça fait plus de 5 ans que j'utilise ce pseudo pour tout (sauf pour le poker parce que j'estime que c'est privé). Voilà ma courgette tu sais tout Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Yearling le cheval pas yorling Me disais aussi... (en même temps, je l'ai entendu à l'oral, j'ai direct pensé à toi, j'aurais peut-être dû demander l'écriture ! ) Je comprends mieux le pseudo maintenant ! Seth c'est cool aussi... Fléau c'était pas mal pris aussi... Mais personne n'avait penser à mettre Scourge après ! MOUHAHAHAHA ! (qui a dis "tu m'étonnes" ?!?) Quoi reach y pu nan ? Ben je sais pas ce qu'il te faut en jeu mais je te trouve loin du compte. (Reach est le Halo que j'aime le moins, au passage) Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 J'comprends pas ce que tu veux dire ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Ben Reach est très loin d'être un mauvais jeu, c'est tout ce que je dis. Il est loin d'être pourri, et loin de puer. Il est juste en-dessous d'Halo 3. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Mon point de vue c'est tout. Je le compare par rapport aux autres Halo ! H3 était tellement énorme... MLGGGGG <3. et foutre des branler à yorling... <3 MAULER + SNIPER : BIG LOVE <3. Where is my fucking mauler ?! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Dans ce cas, ouais, Reach est bien moins cool qu'Halo 3. Mais il reste bien plus compétitif que nombre d'autres jeux. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 foutre des branler à yorling... <3 Il a un soucis le low elo ? (tu pourras m'adresser la parole quand tu auras repassé les 1300 ^^) Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Dans ce cas, ouais, Reach est bien moins cool qu'Halo 3. Mais il reste bien plus compétitif que nombre d'autres jeux. Looooooooooool ta craquééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! Il a un soucis le low elo ? (tu pourras m'adresser la parole quand tu auras repassé les 1300 ^^) Jlai avait dépasser ! Mais chui redescendu jcrois ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Looooooooooool ta craquééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! Ah non. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Ah non. noob va! Jvais me coucher ! Vivement le week end ! (dmain à 12h05 !) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 noob va! Si tu me dis que CoD (MW2, Black Ops ou MW3) ou BF3 est plus compétitif qu'Halo Reach, il va vraiment falloir m'expliquer longuement. Et j'ai les 5, donc tu peux y aller. Moi j'irais même jusqu'à penser qu'il pourrait s'agir d'un arbiter vu l'armure que l'on peut voir sur l'image reconstituée. Peut-être aurait-il rencontré des forerunners (quand ils étaient encore présent sur cette structure) et, soit parce qu'il était mort, soit juste par besoin de cobaye (après tout on ne connaît pas grand chose des forerunners, ils pourraient être de gros psychopathe ), les forerunner l'aurait utilisé pour leurs expériences et aurait créée un dérivé des parasites peut-être plus méchanique (IA ?) ce qui expliquerait cette lumière rouge sur son torse. (Peut-être était-ce ce à quoi tu pensais Daft-halo) Un futur allié ou déjanté du style 343 Guilty Spark ? À savoir ... Il n'y a que moi qui trouve ce genre de spéculation hilarante ? Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 J'ai jamais dit sa. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Alors explique ce que t'as à dire avant de me traiter de noob ou de me dire que j'ai craqué ! Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Si, on en faisait avant ! Mais que entre membre intimes ! Vous êtes pas drôle Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Ben on joue pas tous pour la même chose. Y'a les fans de la campagne, les fans de la compète, ceux qui font du mutli "pour le fun", ceux qui font du machinima, ceux qui forgent, ceux qui font des parties perso, ceux qui sont plus H3, ceux qui sont plus HR, etc... Hfr c'est aussi trouver des gens qui nous correspondent. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 je suis dispo ce weekend si voulez play un peu à un truc. Vu que j'ai loupé l'autre fois Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 J'en suis aussi p'tete mais faut me prévenir parce que ça fait pas mal de temps que j'ai pas allumer la Box. Yorling à mon num t'façon. Par contre j'ai un skill et un micro un peu pourri... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil