The L2 Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Ouais jme ferais bien quelques parties avec... SHOW ME UR SKILLZ BITCH! Ps : 1000 MSG ! ( en presque 6ans ) Jpaye ma tournée a la prochaine LAN HFR ! loooooooool Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 KwI ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Ton millième message est celui d'un bel obsédé. Comment le vis-tu ? Sympa l'Edit, j'espère pour toi qu'on fera pas la prochaine rencontre au même bar (ou alors, joue au loto)... Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Ton millième message est celui d'un bel obsédé. Comment le vis-tu ? Jme sens proche de toi... <3 Il était très bien le bar ! Si tu vois ce que je veux dire ;p Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Qui ? Moi Noo..n Hé arrêté la consommation d'alcohol dans ce bar LoL Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Il était très bien le bar ! Si tu vois ce que je veux dire ;p Ooooooooooooh oui je vois très, très bien ce que tu veux dire ! Hé arrêté la consommation d'alcohol dans ce bar LoL Tu es loin du compte, tu ne peux pas comprendre ! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 héhé ! j'y retournerais bien ! Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Tu rigole <3 Tu tourne ça et c'est plus clair je suis pas une banane Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Moi elle m'avait donné ses allumettes pour l'allumer... Euh pour allumer ma clope ! (WORST JOKE EVER) Elle m'a même regardé dans les yeux et jeté un sourire... (jaloux, hein ? ) Spartan_Floods, tu porte décidément bien ton nom... Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Hé oui La nuit le Spartan dort et le jour le flood se réveille Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Moi elle m'avait donné ses allumettes pour l'allumer... Euh pour allumer ma clope ! (WORST JOKE EVER) Elle m'a même regardé dans les yeux et jeté un sourire... (jaloux, hein ? ) Spartan_Floods, tu porte décidément bien ton nom... Haha il est content l'enfoirer ! Moi, jaloux ? Nan.... Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Tu as trouvé ce que veux dire Spartan_Floods ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Moi, jaloux ? Nan.... J'aurais dû l'embrasser sur-le-champ, histoire de bien te foutre la haine ! Dommage j'étais pris à ce moment là ! Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Vos vie ne son pas plate Moi ce n'est le cas Attendre 1 année pour qu'il y'ai un truc en Suisse c'est mortel Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Faut pas croire qu'on se voit souvent, non plus ! ^^ Il y a eu cet évènement exceptionnel que fut les 10 ans d'Hfr mais c'est tout ! Passez une bonne nuit, les petits ! Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 y aura les 15 ans pour que je puisse venir ? y'a le Paris Games Week en France et des Tournois Je rage de n'avoir pas pu leurs botter les fesses à PolyManga (Tournoi Halo CEA) et il y avais personne qui savais joué avec moi Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Le forum est actif, ça fait plaisir. Sinon concernant Spartan-Flood ou Marth-123, moi je préfère le deuxième. Ce cera nettement plus dur de faire un citation comme la mienne avec lui Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Putain cette meuf vous a sacrément tapé dans l'oeil hein... Elle avait de jolie yeux sinon. Deux rues en dessous de chez moi je connais une vraie gameuse, quand j'avais 7-8 ans elle jouait déjà comme une malade (2 ans de plus que moi) et putain elle a toujours été sacrément bonne. Elle te tartine les jeux comme pas deux ! Surtout les RPG. (Et quand je vois son petit frère, je ne suis pas étonné : + de 130.000 GSCORE). Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 C'est quoi son gamertag au frère à ta voisine? (celui qui a 130k+?) (j'ai enfin reçu ma table ><) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Pourquoi ? Tu veux faire pleins de succès avec lui ? (Par contre lui dit pas que j'ai dis que sa sœur est mega bonne ) Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Spay001 » Jeu 12 Avr 2012 à 13:06 C'est quoi son gamertag au frère à ta voisine? (celui qui a 130k+?) (j'ai enfin reçu ma table ><) Tu veux un rancard pendant que t'y est (avec sa sœur évidement) LoL Les filles les plus belle sont souvent les plus conne, bon après avoir bien réfléchis, il y' a des exceptions Hé oui je suis un loup solitaire "pour le moment" Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Putain cette meuf vous a sacrément tapé dans l'oeil hein... Elle avait de jolie yeux sinon. Deux rues en dessous de chez moi je connais une vraie gameuse, quand j'avais 7-8 ans elle jouait déjà comme une malade (2 ans de plus que moi) et putain elle a toujours été sacrément bonne. Elle te tartine les jeux comme pas deux ! Surtout les RPG. (Et quand je vois son petit frère, je ne suis pas étonné : + de 130.000 GSCORE). Une jolie bouche aussi, t'avais fait la remarque m'en souviens ! J'aurais dû l'embrasser sur-le-champ, histoire de bien te foutre la haine ! Dommage j'étais pris à ce moment là ! J'aurais kiffé la grosse tarte de ta geule ! haha ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Une jolie bouche aussi, t'avais fait la remarque m'en souviens ! Ah ! Peut-être Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Tu veux un rancard pendant que t'y est (avec sa sœur évidement) LoL Les filles les plus belle sont souvent les plus conne, bon après avoir bien réfléchis, il y' a des exceptions Hé oui je suis un loup solitaire "pour le moment" Un "pussy alone" dans ton cas... vu le chat comme avatar.... T'a quel âge en passant? Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 16 ans et demi -> présentation Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil