Spartan_Floods Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 il y a combien de DVD(s) ? et il dispose d'un mode coop ? comme ça je pourrai le prêter à mon pote je vais customisé une PS1 l' ouvrir et la bonbonner en noir ou en bleu avec des paillettes ou autres Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 Il y a 2 DVD, un pour MGS 2 et MGS 3 (+ les jeux originaux MG et MG 2 de la NES), l'autre pour MGS : Peace Walker. Il y a un mode coop pour Peace Walker. Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 MeRcI YeHaAaaa !!! tu as quoi comme configuration de PC ou MAC Nuclear-Nunus ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 Oula... un truc vraiment simple. De quoi faire tourner vista correctement, surfer sur le net, mater des vidéos... Carte graphique de merde intégré a la carte mère etc... Tu connais un programme qui peut afficher toute ma config ? Pour MGS HD COLLECTION ça vaut le coup car tu a donc 5 jeux pour 32.90€ ! Dommage qu'il n'y a pas MGS1... Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 2min. je passe de MAC OS X à Windows Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 viewtopic.php?f=181&t=18611 Si quelqu'un peut m'aider a trouver un lien pour acheter le GAME INFORMER MAG format papier... Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 ordinateur => Propriétés système fais une capture d'écran et enlève les informations personnelles et l'ID du produit *****-***-*******-***** Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 Je pensais a un truc plus poussé... Vista premium familiale PACK 2 AMD processor model unkown 2.71GHZ 3.00GO RAM Système 32bits Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_noss/178-4239373-0101313?url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=Game+Informer essaie de voir pas mal la configuration configuration de mon MacBook Pro Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 Pas mal ? Mais j'ai une config de MERDE ! Je peux même pas faire tourner Alerte Rouge 3 sans que ça lag a mort. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 Erf, le Mac a un meilleur software qu'un pc traditionnel mais le Hardware peut être largement meilleur sur un ordi standard quoi. Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 Config minimum : Windows XP/Vista, processeur 2,2 GHz (2,6 pour Vista), 1 Go de RAM, carte graphique 256 Mo GeForce 6800 ou Radeon X800 ou supérieure ça dois venir de la carte graphique ou il faut un intel core duo même mon vieux portable d'y à 7ans à 2.0ghz sans intel core deux duo c'est pas mal mais quand il boost à fond, c'est horrible pour les oreilles iMac=>Windows 7 ma configuration (c'est un peux comme la configuration de la Xbox 360) Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 Config minimum : Windows XP/Vista, processeur 2,2 GHz (2,6 pour Vista), 1 Go de RAM, carte graphique 256 Mo GeForce 6800 ou Radeon X800 ou supérieure ça dois venir de la carte graphique ou il faut un intel core duo même mon vieux portable d'y à 7ans à 2.0ghz sans intel core deux duo c'est pas mal mais quand il boost à fond, c'est horrible pour les oreilles iMac=>Windows 7 ma configuration Intel mettent des doubles coeur sur 80% des pc depuis bientôt 4-5 ans, j'pense que ça vient de la carte graphique. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 Le problème c'est que si je change de carte graph va falloir que je change le proc' sinon il ne suivra pas... Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 Bon, moi j'veux pas dire, mais j'ai payé ma tour 400€ l'an dernier, et je fais tourner Skyrim en ultra dessus sans aucun lag, avec plusieurs autres fenêtres en même temps. Tout ça pour dire que sérieusement, même si t'as pas spécialement les moyens actuellement, un rachat de pc un de ces quatre ne t'oblige pas à prendre des monstres à 1500 balles quoi. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 400 ça me parait juste quand même... Par contre à partir de 800e tu as des super pc. L'idéal étant selon moi de monter autour des 1200€ pour avoir un bon pti monstre. Au dessus de 1300 1400 c'est du luxe quoi... Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 et ça dépend de ce que tu veux en faire avec l'ordi conversion vidéo HD ou autres, jeux en 720p (moins de puissance), jeux en 1080p (plus de puissance), text personnellement les PCs font trop de bruit et partent facilement en c******* Joyeuses Fêtes de Pâques Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 Je préfère quand même m'acheter une voiture qu'un pc a 1000 boules héhé! et dire que j'avais payé ma merde 350e il y a 4ans... Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 et ta une bobox Une voiture c'est clair que mieux Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2012 Excellente l'image, Spartan_Floods ! (Je vais faire plus mignon et classique ! ^^) Joyeuses pâques ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2012 400 ça me parait juste quand même... Par contre à partir de 800e tu as des super pc. L'idéal étant selon moi de monter autour des 1200€ pour avoir un bon pti monstre. Au dessus de 1300 1400 c'est du luxe quoi... Bah sérieusement, j'ai eu aucun problème avec depuis que je l'ai, mais bon ça fait qu'un an quoi. Et Spartan_Floods, les pc partent pas si facilement en couille hein. avant d'avoir ma tour dont j'ai parlé plus haut, j'avais une vieille Galette avec un pentium IV, même pas un Giga de RAM, et une carte graphique intégrée à la carte mère, et le machin avait tenu plus de huit ans hein . Bon après j'm'y connais pas trop niveau Mac, ce genre de choses, je sais que le software est largement supérieur à celui de Windows, mais comme l'a dit Yorling, 1200~1300e et tu as des jolis monstres , alors que le top chez apple... Bah faut payer 2000, 3000e quoi... Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2012 J'ai un vieux Medion qui date de 2000, et une tour HP avec un AMD Athlon qui elle doit dater de 2002/2003, et tout les deux tournent encore parfaitement bien Par contre c'est sur que ça m'a demandé un minimum d'entretien pour les conserver, genre formatage Mais bon, on a rien sans rien Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2012 Moi il tient toujours, je suis juste très limité question jeux... En faite j'aimerai au moins pouvoir faire tourner HALO 2 Vista. Combien ça me couterai ? Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2012 Pour faire tourner Halo 2 Vista, c'est 300 euros environ je dirais (à première vue). En fait ma config suffirait et elle a 4 ans d'âge donc bon si tu ne désires pas plus de puissance alors ce ne sera pas bien cher ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2012 Mon cousin m'a dit une 50aine d'euros pour la carte graph mais je risque d'être limite avec le proc'. Il m'a dit aussi que pour 400-500€ je pourrai faire tourner des jeux comme AC ou Skyrim sans problème. En faite j'ai envie de me faire les succès d'HALO 2 vista ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil