The L2 Posté(e) 22 février 2012 Signaler Share Posté(e) 22 février 2012 Eh Tim, j'ai pensé à toi ce weekend ! j'ai vu Flux Pavillon en concert! DLA BOMBE. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 février 2012 Signaler Share Posté(e) 22 février 2012 Infamous, Hitman, Resistance, Twisted Metal (Le clown) ? Ken (Street Fighter) ? Je ne connais pas ces cinq là (enfin de nom quoi pour Hitman ou Street Fighter) mais les autres j'avais reconnu ! Dead Space, Bioshock, Assassin's, FF XIII, Ratchet et Portal ! <3 Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 22 février 2012 Signaler Share Posté(e) 22 février 2012 WTF ? L2, je connaissais pas, et c'est vraiment pas mal (j'adore la dubstep, mais j'ai pas encore trop eu le temps de me pencher sur les groupes). Par contre je vais voir Skrilex et plein d'autre cet été. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 22 février 2012 Signaler Share Posté(e) 22 février 2012 Ah Skrillex jvais le voir en Avril au zenith de stras ! Et tommorowland sa à l'air d'être dla grosse tuuuuuuuuuuuuuuuerie. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 22 février 2012 Signaler Share Posté(e) 22 février 2012 Et Lightning (FFXIII) ? Twisted Metal (Le clown) ? Ken (Street Fighter) ? Ratchet ? Chell traversant un portail bleu (Portal) ? Les Helgaste (KillZone) ? Et j'ai dus en louper. Et c'est Kratos pas Kronos ^^. Je me doutais que la fille aux cheveux rose c'était du FFXII. Le clown j'ai cru que c'était du batman. Ou sont Ken, Ratchet et Chell ? Bien jouer pour le Hellgast, si je ne me trompe pas on ne voit que ses yeux . KaZa Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 22 février 2012 Signaler Share Posté(e) 22 février 2012 On peut stopper les :"Yorling a écrit" quand c'est pas moi qui est écrit s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 22 février 2012 Signaler Share Posté(e) 22 février 2012 Ah ok, je suivais juste la mode moi KaZa Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 février 2012 Signaler Share Posté(e) 22 février 2012 Woops ! Désolé Tim ! Je sais pas pourquoi c'est Yorling que j'ai eu envie d'écrire plutôt que ton pseudo ! Une erreur d’inattention, mais c'est bien de toi dont je parlais ! (et c'est pas drôle, KaZa ) Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 22 février 2012 Signaler Share Posté(e) 22 février 2012 Sinon personne a parlé d'Heavy Rain ? C'est un peu THE jeu qui me vient à l'esprit dans votre conversation. Bah c'est vraiment problématique Heavy Rain parce que de l'aveu même de son réalisateur ce n'est pas un jeu mais un film interactif. Comme une longue scène cinématique où on te demande de temps en temps d'appuyer sur un bouton pour continuer à voir le film. Au final tu ne 'joues' vraiment jamais ton personnage et du coup ça fausse encore plus le concept de jeu vidéo. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 https://beta.guildwars2.com/ Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 --> http://www.amazon.fr/dp/B005BBFUSA/ref= ... pventes-21 KaZa Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 C'est juste Skyrim en édition normale ... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 Quelle perspicacité... Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 Pas de quoi d'ouvrir la bouche si grand quoi x') Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 c'est cher je trouve Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 https://beta.guildwars2.com/ Yep, je me suis inscrit il y a deux jours, j'aime bien aussi, leurs post parlant de "World vs World". Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 c'est cher ?! KaZa Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Salut désolé de vous couper la parole mais comment déplacer un forum ? (Dans le bar) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Explique moi ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Tu demande à un modo (ou à un modérateur stagiaire ) de déplacer ton topic. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Salut désolé de vous couper la parole mais comment déplacer un forum ? (Dans le bar) Merci d'avance Si c'est pour tes vidéos de jeu, poste les ici ou créer un topic dans la partie arcade. Il n'y a pas grand chose à dire sur tes vidéos du coup je te conseille personnellement de les poster dans le bar puisque tout y le monde y traine et ça évitera d'avoir un topic de quatre messages dont deux à toi. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 3 mais là n'est pas la question. Faut encourager les nouveaux dans le domaine du mondage vidéo Gomo. Avec cet air froid et distant, c'est pas étonnant que la TGO soit souvent considéré comme un cercle fermé et snobinard. Un peu comme le rotary club (dsl si certains le fréquente...) KaZa Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 En même temps la TGO n'est pas un milieu, ni une société ou autre secte... Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 J'encourage la créativité et non ce genre de vidéo. Mais surtout je doute que Spartan_Floods cherche à s'améliorer, du coup s'il veut faire un peu de pub à ses vidéos autant le faire dans le bar. Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Ok mais pour le supprimer (mon forum) je c'est pas comment faire pour mettre dans la corbeille Merci du déplacement Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil