Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Je télécharge la démo du 3 là

Très mauvaise idée (a part pour le multijoueurs) car elle contient des spoils majeurs, même pour quelqu'un qui a joué aux précédents jeux et DLCs d'ailleurs. Je regrette qu'il n'y ait eu aucun avertissement, ce qu'ils avaient pourtant fait avec la démo du 2.

EDIT : Ah c'était pour ça que tu m'as pris en photo hier, Johnny ?

Lien vers le commentaire
Prends celui avec le DVD bonus ! (douc, DLC, pack d'images etc)

OK, merci de l'infos

au fait c'est quoi le texte complet de l'acronyme DLC ?

C'est la mode!

J'ai découvert ce genre d'image aujourd'hui même, et depuis j'en vois quasiment sur tous les sites webs

c'est plus une mode, c'est une explosion à ce niveau là :lol:

Et moi je fais du Drupal...

ça aussi ça explose partout sur le web ce genre d'image : c'est quoi l'origine ?

Oui je sais je pose beaucoup de question, mais en une journée j'ai pris conscience que j'ai 30 ans de retard :becool:

Lien vers le commentaire

Mon Dieu !

Du Flood de partout et j'étais même pas foutu d'être là ! :(

Vos images m'ont bien fait délirer en tout cas, surtout celle du staff Hfr ^^

Et pour ME3, j'ai toujours trouvé ça dommage de regarder des trailers d'une suite d'un jeu qu'on a pas finis (Ex : je n'ose regarder aucune vidéo de FF XIII-2 tant que je n'ai pas finis le XIII) alors la démo... Et encore plus si c'est la deuxième suite ! :lol:

Puis ça risque de te dégouter du 1 tellement le 3 a l'air au top (oui j'avoue, j'ai regardé 2 trailers, c'est mal !) !

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...