fleau scourge Posté(e) 26 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2011 Aucune idée ! En tout cas, je ne reviendrais certainement pas d'ici la rentrée donc ben si on se revoit pas d'ici là, je vous souhaites de très bonnes fêtes ! Et vive 2012 ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2011 Haha, excellente, WGT ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 eh ben ça ne participe plus beaucoup ces temps ci... faut voir si ça reprend après les vacs. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 En effet c'est plutôt vide ^^' Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 c'est le temps que les vacances se passe : la plupart des membres doivent être au ski ou à s'em****r chez les grands parents/les oncles éloigné/les cousins germain qu'ils voient 1 fois tout les 2 ans pour le jour de l'an Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Une raison de plus pour détester les fêtes, je suis tranquille la dessus. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Une raison de plus pour détester les fêtes, je suis tranquille la dessus. Au faite, LA Noire est pas GOTY, donc peut pas y'avoir d'édition GOTY dessus . C'est Skyrim le GOTY 2011 Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Au faite, LA Noire est pas GOTY, donc peut pas y'avoir d'édition GOTY dessus . C'est Skyrim le GOTY 2011 HUMMM... tu ne sais pas ce que c'est une version GOTY ? C'est une réédition du jeu avec des DLC inclus, vendu a petit prix (genre entre 20 et 30€ max) comme FABLE 2, GOW2, BORDERLANDS... L.A NOIRE vient de passer GOTY ed. sur PC, pour ça que je demande pour la X360. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2011 HUMMM... tu ne sais pas ce que c'est une version GOTY ? C'est une réédition du jeu avec des DLC inclus, vendu a petit prix (genre entre 20 et 30€ max) comme FABLE 2, GOW2, BORDERLANDS... L.A NOIRE vient de passer GOTY ed. sur PC, pour ça que je demande pour la X360. Ha, j'connaissais ce genre d'éditions mais j'croyais que ça s'appliquait que à ceux qui remportaient le titre de GOTY ^^' Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je suppose qu'après un certain chiffre de vente et une bonne popularité, les rééditions GOTY sont déclenchés pour -rebooster- les ventes. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2011 Nunu t'as peut être raison sur le fond (réédition, DLC, tout le blabla) mais faut pas oublier que GotY ça veux avant tout dire : Game of the Year. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2011 Ouep je sais, ça tombe sous le sens. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 30 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2011 Nunu t'as peut être raison sur le fond (réédition, DLC, tout le blabla) mais faut pas oublier que GotY ça veux avant tout dire : Game of the Year. Mais chaque année y a plusieurs GOTY. C'est juste une affaire commerciale. Bref, et bah moi j'ai rejoué à Guitar Hero 3 récemment: E N F I N !!!!!!!! Ca rigole pas comme morceau.... fiou Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 30 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2011 Megablock m'a tué... Moi, vétéran des Lego, je n'ai pas réussi à monter le Warthog en y passant 2 heures... Avec mon frère en larmes, je sens que je vais y passer la matinée surtout qu'il y a le Gremlin et le Wolwerine derrière ... Sérieux pourquoi je lui ai fait ce cadeau ?! KaZa Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 J'ai mis plus de 5 heures pour la pélican. 1000 pièces rangées sans aucune logique dans 10 sachets différents... Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 Mais n'es tu pas satisfait du resultat ? Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 Moi si, mais il me reste genre 10 pièces ! Je sais pas où les mettre mais ça à l'air de marcher. Après lui avoir monter un vaisseau star wars bien plus gros juste avant on peut faire la différence: -de moins bonnes explications -des pièces rangées n'importe comment -etc KaZa Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 BONNE ANNÉE LES PTIS LOUPS ! Que la force soit avec vous durant cette année qui s'annonce ardue me concernant Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonne année à toi aussi Même si de mon coté ça ne s'annonce guère plus réjouissant Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bon, bah j'crois que j'vais passer le nouvel an sur skyrim hein . Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 Pareil... et j’alterne avec quelques séances net + musique. Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonne Année 2012 à Tous les membres et à toute l'équipe Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 A toi et à tous les autres aussi Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonne année 2012 à tous ! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonne année. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil