OneCarlos Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Ouais j’utilisai AVG jusqu'à ce que je fasse un scan pis qu'il me reporte un fichier soit disant dangereux. Donc je décide de le suprimmer, au lieu de le mettre en quarantaine(ouais je sais mais bon...). Résultat je ne pouvais même pas accéder à internet. WTF!! Rien de rien. Je suis assez bon en info mais je n'ai même pas été capable de trouver le problème(même en faisant une restauration système). Donc j'ai formatté le HDD et ça marchais comme avant. Bref les antivirus gratuit c'est fini pour moi. En plus Eset Nod 32 consomme très peu de ressource(comparé à MCaffe, Kapersky, AVG, etc) lors d'un scan et ne t'affiche pas des alertes lorsque tu joues(qui n'a jamais entendu les alertes de mise à jour de Avast?!) et ne te minimise pas le jeu en plein jeu(ridicule!!!). Et je l'ai payé 25$ alors qu'il coute 40$. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 ahah Oui !! C'est de Freddie ! Ce mec il est vraiment fort ! Toutes ces vidéos sont bien marantes ! SPLINTER CELL MEDAL OF HONOR CAT : Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Je viens de découvrir qu'avec Opéra (le navigateur internet Nordique), il existe une extension téléchargeable permettant... de bloquer les pubs sur youtube ça fonctionne parfaitement avec les bandeaux qui s'affichent en bas des vidéos, mais apparemment aussi avec les vidéos de pubs qui s'affichent avant la vidéo que l'on souhaite regarder. Bref, cette extension vient de changer ma vie Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 Ce soir, go to Paris... Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 Je viens de découvrir qu'avec Opéra (le navigateur internet Nordique), il existe une extension téléchargeable permettant... de bloquer les pubs sur youtube ça fonctionne parfaitement avec les bandeaux qui s'affichent en bas des vidéos, mais apparemment aussi avec les vidéos de pubs qui s'affichent avant la vidéo que l'on souhaite regarder. Bref, cette extension vient de changer ma vie Sous firefox adblock le fait aussi Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 Ce soir, go to Paris... Welcome to the Jungle ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 Sous firefox adblock le fait aussi je savais pas, ça fait depuis trop de temps que j'utilise Opéra pour revenir à FF Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 C'est marrant, moi, j'utilise un navigateur par cookies pour pas me faire chier. IE pour la navigation et les mails perso Firefox pour les mails de mon ecole Chromium pour d'autre truc, etc. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 non, moi je fais tout avec Opéra, je l'ai juste programmé pour me virer tous les cookies à la fin de chaque navigation, en plus de nettoyages réguliers Il n'y a vraiment que si le site ne fonctionne pas avec Opéra, ou que je veux récupérer l'image de fond, que je passe sur FF Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2011 Welcome to the Jungle ! Comme dirait les Guns ! A demain ! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2011 A tout a l'heure les gens ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 c'est quoi ce Mod de malade ? -> A regarder jusqu'au bout (même si comme moi vous aimez pas trop la musique) Mais bon sang, je sais pas ce qu'ils pris avant de faire ça Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 Putain j'ai chopé le tout tout premier Sonic the Hedgehog à 400G sur l'arcade. Il déboite sa mère ! Mais j'arrête pas de sauvegarder... Je sais pas comment faisait les gamers sur la megadrive... EDIT : Y'avait pas un chat à un moment sur Hfr ? (ou est-ce qu'il y en a toujours un ? XD) Non parce qu'après les 10 ans d'Hfr, ça me donne envie de discuter un peu plus (comment ça "tu discute déjà suffisamment" ?!?), surtout à des heures pareilles ou je ne sais plus quoi faire ! (et dormir c'est pas intéressant ) Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 J'étais là, mais tout seul. KaZa Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 Journée bien sympa en tout cas . PS : Les photos sont sur Facebook. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 On me voit 2-3 fois Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 J'ai mal pour eux, en tout cas y a des pilotes Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 Absolument énorme le court métrage de Left 4 Dead en new Hfr ! *_* Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ouais, jviens de la regarder, il est vraiment pas mal ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Il est super long le generique de halo CEA . Entre l'equipe de bungie pour halo 1 Certain Affinity pour le portage 343 industries pour la license Microsoft games pour la XBOX Bungie (v2) pour le package multijoueur d'halo reach... Il a meme l'air plus long que celui d'Avatar ! Edit 5 minutes plus tard: N'oublions pas Gearbox qui a fait le portage sur PC ! Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Il est super long le generique de halo CEA Même réaction quand je l'ai fini l'autre jour. Mais j'ai trouvé plus long : le générique de fin de La communauté de l'anneau en version longue. Il dure 30 minutes. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Tous les génériques de LotR en version longue sont méga longs ! XD Mais carrément, celui d'HCEA est vraiment abusé ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Tiens ! On en avait rigolé avec Tim, L2 et Phoenix le dimanche matin ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 c'est beaucoup d'effort pour des trucs que la plupart ne regardent pas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil