Nuclear-Nunus Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2011 Je disais ça sur un ton amical. Et je rode aussi sur le forum depuis bien 4 ans, j'ai juste un nouveau compte depuis que je participe. Tant mieux qu'il ne soit plus là, je n'aimais pas sa façon de parler a certaines personnes. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ok Ok Au fait on est de la même période en réalité, je posais juste la question car plusieurs personnes ne participe plus depuis un moment cette année. KaZa Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2011 Excuse moi si c'est un sujet grave mais tu serais étonné de savoir depuis combien de temps je rode "passivement" sur le forum nuclear-nunus... bien avant ton arrivée si je peux me permettre mais ne le prend pas mal. D'où mon interrogation. KaZa Pour faire simple, il ne respectait pas les regles du forums, avait ete averti plusieurs fois pour ca, sans en tenir compte. Sinon, je me demande egalement pourquoi tu t'interesse a lui alors que ne frequente (ou est actif sur) le forum que depuis un mois, et que son ban date du mois de mai. Avais-tu un autre compte avant lui ? --- Edit: Arf, je viens d'envoyer un mail à un eventuel futur client, je lui ai donne mon tarif horaire a domicile -> 35 euros. Deux choses, je pense (le connaissant), qu'il va trouver ca trop cher, et que j'aurais pu pretendre à au moins 10 euros de plus... Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 25 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 25 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2011 Sinon, je me demande egalement pourquoi tu t'interesse a lui alors que ne frequente (ou est actif sur) le forum que depuis un mois, et que son ban date du mois de mai. Avais-tu un autre compte avant lui ? Bonsoir, ne nous éternisant pas sur ces vieilleries, je ne pense pas que qui que ce soit ce souvienne de mon bref séjour sur ce forum sous un pseudo qui m'est à moi aussi oublié depuis longtemps. Je suis retombé par hasard il y quelque temps déjà sur le site et je suivais le forum en parallèle avant de (re)franchir le pas pour l'inscription. Voila tu sais tout. KaZa EDIT : jolie performance : 1 mois précisement Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 25 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2011 Futur était sacrément provoquant sur le forum, mais faut avouer qu'il fait un travail génial sur Destiny. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2011 Qui veux des Macarons ? Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2011 Tiens, Nunus est passé sous un bureau ? /troll:off. Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2011 Je me suis dit la même ball Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ben au moins, j'ai compris qu'il faut savoir sucer pour monter dans les hautes sphères de la société, pendant que VOUS restez "les p'tits"... nan jd'éconne En début de semaine j'ai proposé mon aide pour devenir modo du forum, je suis a l'essai pendant 1 mois et après je pourrai bénéficier de tout "mes pouvoirs" de modo. Je suis un maniaque du rangement et de la classification. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bravo pour le poste ^^ Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2011 La lèche, tu accepte ? Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ouai, bravo. Et bravo pour l'intégralité des succès de HCEA aussi, en aussi peu de temps et connaissant la difficulté de certains, c'est remarquable. (Je les auraient un jour, je les auraient...) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2011 Merci. Mais tu verra, ils ne sont pas si compliqué ! A part la Biblio sans mourir en héroïque / terminer en 30min en légendaire et Deux Trahisons a sans tuer de grognard en héroïque / sans ramasser de nouvelles armes en légendaire. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2011 Y'a un machin vert fluo qui salope tout mon forum là ! Mais que fait la police ! Bon sinon j'en profite pour dire que Nunu est en période de test donc si vous estimez qu'un truc va pas avec lui hésitez pas à le dénoncer lâchement en passant à mon bureau ^^ Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2011 en passant à ton bureau ou sous ton bureau Yorling ? En tout cas, félicitation Nunus Sinon, comment perdre définitivement toute concentration durant un Baptême du feu sur ODST ? Simple, retrouvez vous face à un grognard qui lance une grenade en disant "ouvre la bouche et dit AAAAAA" J'en ai pleuré de rire et je me suis fait bien allumer après Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ou sous le bureau ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2011 J'espère que tu t'auto-engueulera quand tu feras des doubles post ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2011 Je me donnerai un coup de trique. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2011 Je me suis toujours retenu de te le dire parce que c'était pas mon rôle, mais maintenant que t'es modo, je vais pas me gêner ! Sinon, (je sais qu'on est pas vraiment sur le topic approprié mais actuellement, c'est HCEA qui prend toute la place) je vois que tu joues pas mal à Revelations. Le scénario est bien ? Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je viens de recevoir mon édition Animus. L'encyclopédie est magnifique! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ouai, j'ai pas eu peur de mettre 30€ de plus pour ce bouquin et le DVD... mais bon vu le contenu du jeu, il devrait être a 50€ PARTOUT. J'en parle dans "a quoi jouez-vous" Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ouai, j'ai pas eu peur de mettre 30€ de plus pour ce bouquin et le DVD... mais bon vu le contenu du jeu, il devrait être a 50€ PARTOUT. J'en parle dans "a quoi jouez-vous" Ouais, un faux-pas de modération te serait fatal . Bon, j'arrête, c'est vraiment mal . Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je te dis bravo pour tout tes tricks/observations/easter eggs ! C'est bien présenté et expliqué ! Tu sais nuclear-nunus, Okinawa fais ça depuis un moment te sens pas obligé de le remercier ou de le féliciter aujourd'hui à cause de ta position de modérateur. KaZa Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 Et t'es pas obligé de faire ce genre de remarque parce que je suis devenu STAGIAIRE modo. Je viens seulement de voir ses sujets en faisant du ménage dans les sections. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil