fleau scourge Posté(e) 20 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2011 Je suis pas quelqu'un de cool. Et puis j'ai pas HCEA. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 20 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2011 Comment peut-on avoir aimé ce pseudo jeu qu'est Heavy Rain..? Sérieusement? xD Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2011 Il est si nul que ça? EDIT: Je viens de poster mon TEST de HALO CEA ici: viewtopic.php?f=182&t=18147 Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 20 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2011 de longues heures d'amusement en perspectives pour tous ces succés Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 20 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2011 Petite astuce si, comme moi, dans la mission le Truth and Reconciliation, vous galérez juste après l'ascenseur gravitationnel. Repassez aux vieux graphismes, on voit bien mieux les épées des Élites invisibles. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 20 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2011 pour infos, sur un célèbre site de vente privée sur internet, il y a en ce moment une vente Megablock avec des figurines Halo : - coffret Mangouste + ODST, ou Mangouste + Armure Eva ou Ghost à 15€ - coffret 2 figurines Red team leader et master chief ou Figurine et son Pack de 4 armures à 12€ Vente ouverte jusqu'a mercredi 6h du matin ou jusqu'a épuisement des stocks (si vous connaissez pas le site, envoyé moi un MP, sauf si un modo m'autorise à mettre l'adresse en public) Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 20 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2011 J'ai fait récemment l'acquisition (pour le noël de mon petit frère) des coffrets: -Gremlin + marines + Hunter -Warthog + 2 spartans + tourelle convenante et élite -Tourelle antiaérienne + 3 spartans J'essaie de l'initier les peu de fois où je le voit. KaZa Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 20 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2011 Il est si nul que ça? autant l'histoire peut être prenante, autant le gameplay est absolument inintéressant et lourdingue et réellement inintelligent. EDIT: par contre le main theme: http://www.youtube.com/watch?v=g_pzIWp5kCA miam. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2011 7 000 000 de jeux MW3 vendus sur Xbox 360 la première semaine. C'est fou quand même. Enfin Skyrim s'en sort pas trop mal non plus. EDIT : Bonne semaine à tous, les amis ! Que la force de Wolfeistein 3D soit avec vous. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2011 ça va Geeker sec dans les chaumières Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2011 ça va Geeker sec dans les chaumières J'habite pas une chaumière, mais je bouffe pas mal de temps sur skyrim \o/ Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2011 remarque, jusqu'à Vendredi dernier et le début de ma nouvelle mission d'intérim ultra épuisante, je passé tout mon temps sur H2 Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2011 Je me suis perdu ici, en allant au hasard sur Street view, et je me suis bien marre ! (en allant vers l'ouest)... Entre la voiture qui a du rouler sur le panneau de l'autre, le cycliste, le camion poubelle a mi chemin, et l'impasse au bout -> demi tour marche arriere, il a du se marrer le chauffeur ! EDIT: http://www.youtube.com/watch?v=YGn_rH7LejI... Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2011 Je me suis perdu ici, en allant au hasard sur Street view, et je me suis bien marre ! (en allant vers l'ouest)... au moins il était sur un révetement en dur moi j'ai fait la même, quand j'étais en stage le long du canal des Vosges : un pan de mur éffondré à bloqué ma progression, obligé de rebrousser chemin, en marche arrière, sur un chemin de halage en herbe, avec le canal à droite, un fossé à gauche, et un chemin à peine plus large que la voiture par endroit, et en partie éffondré à d'autres endroits : un régal Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2011 lol une annonce sur un divan devient viral : http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et- ... Z327085720 Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2011 Effectivement, c'est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour, petit renseignement : Pourquoi FuturLife ne participe plus au forum ? KaZa Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2011 lol une annonce sur un divan devient viral : http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et- ... Z327085720 la démarche est surprenant, mais au final il l'a vendu son divan viril Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour, petit renseignement : Pourquoi FuturLife ne participe plus au forum ? KaZa => Banni . ________________________________________________ Sinon, je viens d'apprendre que le producteur (ou directeur, j'ai pas bien suivi) des HP c'est lance sur une adaptation de Dr Who en film... Je trouve ca personellement ridicule, pour plusieurs raisons: - Dr Who est une serie avec un budjet modeste, dont l'histoire seule suffit a nous faire rever, les effets visuels sont bien fait, et lorsque l'on realise le peu de temps / d'argent qu'ils ont pour les realiser, ca ajoute beaucoup de valeur. - Les episodes de 40 minutes (voir les supers episodes de noel de plus d'une heure) sont a eux meme des films, c-a-d, chacun d'entre eux a une histoire differente. A quoi bon faire un film dans ce cas ? Quel ajout ce dernier peut-il ajouter a la serie ? Des effets speciaux qui coutent super cher ? Une histoire de deux heures ? Quel interet !? Surtout que l'histoire de cette derniere ne va pas suivre celle de la serie (cast completement different, y compris pour le scenariste)... Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2011 Alors en ce moment je n'ai vraiment pas de bol avec les préco... http://livre.fnac.com/a3473136/Halo-la- ... -Greg-Bear première date : 18/11 après c'est passé au 24 et maintenant au 7 décembre... faut pas abuser quoi ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2011 En parlant de fil, j'ai une question à propos du fan film Helljumper : ils proposent que l'on joue les mécènes pour les aider à finaliser leur projet (ils ont encore besoin de pas mal d'argent) Pour cela, ils se sont créé un compte sur ce site indiegogo.com Je ne connais pas bien ce site : est ce sur ? est ce que l'on peut donner tout en étant sur que ça ira bien pour ce projet ? Persos, j'aimerai bien leur donner un petit coup de pouce, même si c'est minime Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2011 => Banni . Bonsoir, pourquoi c'est il fait bannir? Je n'ai pas vu un seul post là dessus . KaZa Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2011 T'es bien curieux. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2011 Sinon, je viens d'apprendre que le producteur (ou directeur, j'ai pas bien suivi) des HP c'est lance sur une adaptation de Dr Who en film... Quel interet !? Faire du pognon. Hey ! S'ils mettent David Yates c'est pas pour faire un chef d'oeuvre du 7ème art ! Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2011 T'es bien curieux. Excuse moi si c'est un sujet grave mais tu serais étonné de savoir depuis combien de temps je rode "passivement" sur le forum nuclear-nunus... bien avant ton arrivée si je peux me permettre mais ne le prend pas mal. D'où mon interrogation. KaZa Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil