The L2 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 JVAIS ALLER AU CIN2222222222. et je t'es accepter, jme suis co avant via le site. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ah cool ! Je sais pas quand je me reco XD Ce soir ? Demain ? Dans une semaine ? Un mois ? ^^ C'était pour se faire une partie de quoi déjà ? Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 heu je sais plus. Un peu de tout nan ? xD Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Probablement ^^ Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 A propos de la mort de Marco Simoncelli, je vient de voir la vidéo qui était passé en direct, et la vache que c'est violent et impressionnant !!! J’espère qu'il n'a pas souffert après ce choc ... RIP Marco Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 C'est un Beat'em all / Stratégie assez classique dans le fond, mais qui a la particularité d'être entièrement lié au Metal. Le héros principal c'est Jack Black modélisé (sans le gros bide et avec des cheveux longs héhé). Dedans ils ont modélisés Rob Halford (judas priest), Ozzy, Lemmy (Motorhead), Lita Ford et "Lars" => Dave Mustaine (Megadeth). Avec une bande son de malade tu dézingue du démon dans un univers assez marrant. Beaucoup de référence au culte du vieux Rock et Metal. Tu fais partit de la faction des Metalleux et tu te bas contre Lion White (clin d'oeil au groupe de glam White Lion) qui sont des glameux, contre les maudits (les gothiques) et contre les demonix (les démons). Video sur les célébrités (lemmy toussa toussa): La cinématique avant le menu: http://www.youtube.com/embed/B6ikhFstZvw (même si la musique fait gay) http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 24455.html [...] http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/ ... legend.htm tient ouais, je vais me renseigner un peu plus dessus alors Et pour l'autre jeu si tu as le nom, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Je trouve plus le mag désolé... mais une petite recherche sur gogole.fr et tu trouvera ton bonheur. Mais franchement, si t'aime vraiment le Metal, prends le il est marrant ! En plus il est a 30€ en magasin (neuf) et donc moins cher sur le net (2x moins cher par exemple). Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ok. fleau redige maintenant un message sur deux sur les differents topics ouverts ! Ca doit faire un bon pic a 40 messages par jours a mon avis... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ça fait trois jours que je fais ça, uman ! J'aime bien écrire ! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 T'aimes bien FLOODER OUAIS ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bah j'veux dire aussi, on est dans la section flood... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 T'aimes bien FLOODER OUAIS ! Je pense pas que je flood tant que ça ! (en dehors de la Discussion Générale en tout cas...) Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bah j'veux dire aussi, on est dans la section flood... Ouaaaaah j'avais pas remarquer ! Merci. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 Je trouve plus le mag désolé... mais une petite recherche sur gogole.fr et tu trouvera ton bonheur. Mais franchement, si t'aime vraiment le Metal, prends le il est marrant ! En plus il est a 30€ en magasin (neuf) et donc moins cher sur le net (2x moins cher par exemple). je vais voir ça surtout si je n'ai plus à parcourir la france en long et en large pour me trouver du boulot (ça je le saurais dans une semaine), je pourrais mettre des sous là dedans Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ouaaaaah j'avais pas remarquer ! Merci. Ah ouais ? Ben attends. En fait, ici, c'est la section flood, tu vois ! On peut parler d'un peu tout ce qu'on veut ! C'est cool hein ? Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 29 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2011 Symfony2 + Doctrine = <3 Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2011 http://www.halodestiny.net/news.php?readmore=1628#skip Ils ont publiés un test avec une version promo du jeu, vous allez en avoir une? Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 29 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2011 je pourrais peut être me faire aux musiques de CEA alors car je vous avous que la remasterisation des musiques me fait un peu peur (même si c'est le seul point négatif que je trouve) Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 29 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2011 Yop, c'est moi, ou le mois gratuit de XBL Gold existe plus pour les nouveaux comptes ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2011 Si il existe. Je viens de justement de faire passer un ancien compte de ma xbox sur le live (sans prendre de gold) et j'ai le live gold gratuit 1 mois. Mon compta avait 1 an au moins. Tu l'a bien créé via la xbox et non le site? Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 29 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2011 Ouaip. Mais apparemment, on peut le faire que pour 3 comptes, nan ? (oui, j'ai cherché un peu...) Si c'est ça, j'suis encore bon à payer le live une fois de plus \o/ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2011 Euh que 3 seulement? Ben de toute façon, je ne pense pas que tu aurai voulu jouer en multi seulement 1 mois. Tu a pensé au site que je t'ai donné? Trouve un pote pour te le faire si tu peux pas payer par CB. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2011 J'ai enfin mon écran plat 107cm oh yeah ! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2011 Fiou, meme avec une heure de plus, je l'ai pas vu passe ce Week end ! J'ai du bouger le cul de mon siege a peu pres quatres fois (pour aller cuisiner mes deux "repas" par jours). En tout cas, ce fut productif ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 31 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2011 programmation ou frag à tout va ? ou les deux ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil