The L2 Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ou alors se demander pourquoi BH aime les petits chiens. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ou alors se demander pourquoi BH aime les petits chiens. Les petits chiens moches et pourtant craquants. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 J'ai fais un peu trop de dépense en jeux depuis aout (environ 350€), donc je pense attendre que 2 de mes potes me prêtent BF3 et Skyrim. Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 On peut parler du temps au Québec si tu veux ! Quoi t'as un problème avec ceux qui habitent au Québec. Bon là il est 21h22 et il fait 10 C à Montréal. Guys allez jouer à DOTA!!!!! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 10°c à 21h22 ? purée, même eux ils ont de meilleurs températures que nous Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Quoi t'as un problème avec ceux qui habitent au Québec. Bon là il est 21h22 et il fait 10 C à Montréal. Disons qu'il y a eu une époque où quelques Québécois aimaient parler du temps sur le bar. Ce dont tout le monde se fout royalement. La météo, c'est vraiment un sujet de merde, parce que ça change tout le temps et c'est jamais partout pareil purée, même eux ils ont de meilleurs températures que nous Commencez pas, je plaisantais, je veux pas qu'on parle de la météo québécoise, hein ! J'ai fais un peu trop de dépense en jeux depuis aout (environ 350€) Putain merci, je me rends compte que j'ai encore de la marge avec mes 220€ ! Sinon ben je retourne en Vendée après 5 jours à Paris ! Je vais peut-être me rematter Docteur Folamour ou l'Ultime Razzia dans le train... Ou continuer de lire ça. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Commencez pas, je plaisantais, je veux pas qu'on parle de la météo québécoise, hein ! Peu de temps après avoir écrit ce message, je me suis tapé un orage de grèle pendant deux minutes tout ça entre deux averses et après une coupure de courant qui dit mieux ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Un metalhead sympa qui voudrait devenir mon coupin pour jouer a Brütal Legend? Il me manque quelques succès (10 et 50 batailles multi matchmaking / tuer 25 ennemies avec guitarmageddon / piege 115 ennemie avec baron de feu / touche 6 ennemis avec les moutards / touche 15 ennemis avec boule agonisante / tue 20 ennemis avec un sanguinolent). Genre Tigrenoir ou Fléau? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ça aurait été avec plaisir si j'avais le jeu ! Mais le metal, je préfère l'écouter ou le jouer à la gratte. Bonne chance en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Le jeu est cool, achète toi le il est fidèle a l'univers. En plus la bande son est extra, vraiment extra ! Sachant que Lemmy, Lita Ford, Ozzy et Rob Halford y ont participés... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Mouais j'y penserais... Mais c'est vraiment pas mon style de jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Attention Fleau, tu floodes beaucoup ces derniers temps... N'empeche que c'est dans des topicaflood, donc ca passe . Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 J'y peux rien si personne parle avec moi ! J'estime qu'il est important de répondre aux personnes qui postent suite à toi, et c'est ce que je fais tout le temps. J'avoue être plutôt partout en ce moment mais bon en général je reste plutôt dans le sujet. Du moins j'essaie. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Un metalhead sympa qui voudrait devenir mon coupin pour jouer a Brütal Legend? Il me manque quelques succès (10 et 50 batailles multi matchmaking / tuer 25 ennemies avec guitarmageddon / piege 115 ennemie avec baron de feu / touche 6 ennemis avec les moutards / touche 15 ennemis avec boule agonisante / tue 20 ennemis avec un sanguinolent). Genre Tigrenoir ou Fléau? je ne connais même pas ce jeu par contre, je me souviens avoir entendu parler d'un jeu, un concurrent de Guitar Heroes, mais ou tu joue avec une vrais guitare, enfin tout du moins avec un manette que tu peux utiliser comme guitare en dehors du jeu c'est celui ci ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 C'est un Beat'em all / Stratégie assez classique dans le fond, mais qui a la particularité d'être entièrement lié au Metal. Le héros principal c'est Jack Black modélisé (sans le gros bide et avec des cheveux longs héhé). Dedans ils ont modélisés Rob Halford (judas priest), Ozzy, Lemmy (Motorhead), Lita Ford et "Lars" => Dave Mustaine (Megadeth). Avec une bande son de malade tu dézingue du démon dans un univers assez marrant. Beaucoup de référence au culte du vieux Rock et Metal. Tu fais partit de la faction des Metalleux et tu te bas contre Lion White (clin d'oeil au groupe de glam White Lion) qui sont des glameux, contre les maudits (les gothiques) et contre les demonix (les démons). Video sur les célébrités (lemmy toussa toussa): La cinématique avant le menu: http://www.youtube.com/embed/B6ikhFstZvw (même si la musique fait gay) http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 24455.html La play list: 3 Inches of Blood - Deadly Sinners 3 Inches of Blood - Destroy The Orcs Accept - Fast As A Shark Angel Witch - Angel Witch Anthrax - Metal Thrashing Mad Anvil - March of the Crabs Anvil - Tag Team Apostasy - Sulphur Injection Bishop of Hexen - A Serpentine Grave Bishop of Hexen - The Somber Grounds of Truth Black Sabbath - Children of the Grave Black Sabbath - Symptom of the Universe Black Sabbath - Never Say Die Brocas Helm - Cry of the Banshee Brocas Helm - Drink the Blood of the Priest Budgie - Breadfan Budgie - Zoom Club Candlemass - Witches Carcass - No Love Lost Cloven Hoof - Nightstalker Children of Bodom - Angels Don't Kill Coroner - Skeleton on your Shoulder Cradle of Filth - Her Ghost in the Fog Crimson Glory - Queen of the Masquerade Dark Fortress - Insomnia Dark Tranquility - Cathode Ray Sunshine Deathstars - Blitzkrieg Def Leppard - Rock of Ages Dethklok - Mermaider Diamond Head - Am I Evil? Dimmu Borgir - Progenies of the Great Apocalypse Dokken - Mr. Scary Dragonforce - Through the Fire and Flames Emperor - Thus Spake The Nightspirit Enslaved - Frost Enslaved - Loke Firehouse - Overnight Sensation Girlschool - Bomber Iced Earth - When the Night Falls Iced Earth - Pure Evil In Flames - Goliaths Disarm Their Davids Judas Priest - Battle Hymn Judas Priest - The Hellion/Electric Eye Judas Priest - Leather Rebel Judas Priest - One Shot At Glory Judas Priest - Painkiller Kabbage Boy - Girlfriend KMFDM - Free Your Hate KMFDM - Rip The System King Diamond - Cremation King Diamond - Welcome Home Kiss - God of Thunder Lita Ford - Betrayal Marilyn Manson - Beautiful People Manowar - Die For Metal Manowar - The Dawn Of Battle Mastodon - Crack the Skye Mastodon - Oblivion Instrumental Megadeth - High Speed Dirt Megadeth - Tornado of Souls Metal Church - Metal Church Michael Schenker Group - Assault Attack Ministry - Stigmata Ministry - Thieves Mirrorthrone - So Frail Motley Crue - Dr. Feelgood Motley Crue - Kickstart My Heart Motley Crue - Live Wire Motorhead - Back at the Funny Farm Motorhead - In the Black Motorhead - Marching Off to War Motorhead - We Are the Road Crew Nitro - Machine Gun Eddie Omen - The Axeman Ostrogoth - Queen of Desire Overkill - World of Hurt Ozzy Osbourne - Believer Ozzy Osbourne - Mr. Crowley Ozzy Osbourne - Diary of a Madman Prong - Snap Your Fingers, Snap Your Neck Quiet Riot - The Wild and the Young Racer X - Technical Difficulties Racer X - Y.R.O. Ratt - Lay It Down Riot - Road Racin Riot - Narita Riot - Swords and Tequila Rob Zombie - Superbeast Rotting Christ - Ad Notics Running Wild - Riding the Storm Sanctuary - Battle Angels Savatage - Hall of the Mountain King Saxon - Wheels of Steel Scorpions - Blackout Scorpions - Holiday Skeletonwitch - Soul Thrashing Black Sorcery Skid Row - Youth Gone Wild Slayer - Metal Storm/Face The Slayer Slough Feg - Warriors Dawn Static-X - Love Dump Tenacious D - Master Exploder Tenacious D - The Metal Testament - For The Glory Of Testament - More Than Meets The Eye Tvangeste - Birth of the Hero UFO - Rock Bottom Whitesnake - Still of the Night Wrath of Killenstein - Ignisis Dance http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/ ... legend.htm Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 par contre, je me souviens avoir entendu parler d'un jeu, un concurrent de Guitar Heroes, mais ou tu joue avec une vrais guitare, enfin tout du moins avec un manette que tu peux utiliser comme guitare en dehors du jeu c'est celui ci ? Non rien a voir, mais je vois de quel jeu tu veux parler, je l'ai vu sur un mag. Tu utilise un adaptateur et tu y branche ta gratte ouai. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Cradle of Filth - Her Ghost in the Fog Kiss - God of Thunder Marilyn Manson - Beautiful People Manowar - Die For Metal Rob Zombie - Superbeast C'est bon ça ! =P Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Téléchargez la play list si vous voulez, ça vous ferra connaitre pleins de trucs cultes. (la plupart des musiques je les ai sur CD/VINYLE) Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Même le Megadeth que tu écoutes pas et que tu accroches pas ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 rep via "ce que vous écoutez" Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Purée, la pluie devient vachement violente chez moi ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Purée, la pluie devient vachement violente chez moi ! Merci pour ta météo hyper intéressante ! (chez moi il pleut plus ) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ben chez moi gros soleil... héhé Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 chez moi il neige Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 chez moi il neige Ça tombe bien, branche ta console et rajoute-moi en ami, je t'ai enfin demandé ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil