tigrenoir Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2011 En même temps, jouer à halo sur pc... CE je ne l'ai que sur PC, et dans un sens heureusement qu'il est sortit sur PC, car à ce moment je n'avais pas de console, et je n'en voulais pas, donc si le jeu était resté exclusivement Mac, ou si Microsoft ne l'avait édité que sur console, et bien jamais je ne me serais intéressé à Halo, et je ne serait donc pas parmis vous en ce moment ... Qui a dit "Quel dommage !" sur un ton moqueur au fond de la salle ? Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2011 700. Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2011 CE je ne l'ai que sur PC, et dans un sens heureusement qu'il est sortit sur PC, car à ce moment je n'avais pas de console, et je n'en voulais pas, donc si le jeu était resté exclusivement Mac, ou si Microsoft ne l'avait édité que sur console, et bien jamais je ne me serais intéressé à Halo, et je ne serait donc pas parmis vous en ce moment ... Qui a dit "Quel dommage !" sur un ton moqueur au fond de la salle ? Ouais moi aussi j'ai connu Halo CE sur PC l'année dernière car j'ai toujours pas de Xbox(PC GAMER pour toujours). Halo 2 installé sur XP (ehh oui c'est possible) et joué avec du YGHJ lol. Ça a complétement changé ma vie en tout cas. J'ai même traduit plein de truc, lu, regardé pleins de truc. Bref me reste plus qu'à joué à Halo 3, ODST, etc. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bon les gars, quelqu'un a FABLE 2? Il me manque UN SEUL succès, celui des poupées. Quelqu'un pourrait me les prêter et je lui rends. J'ai Héros/Lucien/(2x)Theresa PLEAAAAASE Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 Franchement, Arby et Gomo, vous abusez... Vous êtes quand même sur un forum d'Halo, c'est gentil de râler sur tout ce qui existe mais n'oublions pas pourquoi nous sommes 9037 membres ici. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 C'est pas parce qu'on est fan d'Halo qu'on doit tout laisser passer. C'est comme pour Star Wars. Halo PC est pas terrible et il y a une grosse quantité de meilleur FPS sur PC. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 Halo PC est pas terrible et il y a une grosse quantité de meilleur FPS sur PC. Précise avant tout si tu compares Halo CE aux FPS qui sont sortit avant ou en même temps, ou si tu le compare aux FPS d'aujourd'hui, car c'est sur 10 ans après ça a un peu évolué Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 Le gameplay d'Halo n'est pas fait à la base pour jouer sur pc. C'est terriblement lent et mou pour un pc (et c'est un fan dhalo qui vous dit ça ^^). Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 C'est pas parce qu'on est fan d'Halo qu'on doit tout laisser passer. C'est comme pour Star Wars. Prends-tu plaisir à insister lourdement ? Je m'en branle t'façons, j'aime pas jouer sur PC, je suis trop une quiche. Mais reniez pas toute la communauté qu'il y a et qui perdure depuis presque dix ans autour d'Evolved sur PC et sa Custom Edition parce que franchement, c'est rare qu'un jeu dure si longtemps. Puis bon, si on est plus PCiste que joueur de salon et qu'on est fan d'Halo, je vois pas pourquoi on s'en priverait. Et puis, on est pas obligé de jouer qu'à ça, hein. Vous critiquez mais il a certainement de très bon jeux à côté de ça ! Et puis avouons qu'Halo PC permet aux fans de se réunir pour y jouer online ce que la version console ne nous permet pas. (et toc) Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 Je tiens à dire qu'Halo est un super jeu et si les gens qui n'ont pas de xbox souhaite y jouer via un pc c'est super. Je tenais juste à dire que le gameplay est trop lent pour un clavier et une sourie. Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 Je tiens à dire qu'Halo est un super jeu et si les gens qui n'ont pas de xbox souhaite y jouer via un pc c'est super. Je tenais juste à dire que le gameplay est trop lent pour un clavier et une sourie. +1000, mais gameplay trop lent??? Je comprends pas ce que tu veux dire. Il suffit d’augmenter la sensibilité de la souris si c'est trop lent pour toi. Faire un 360 en bougeant ta souris de 2 cm c'est faisable. La seul différence avec une manette et la souris est le aim-assist, pour aider les noobs au snip et leur permettre de faire des headshoots, chose qu'on ne retrouve pas sur les jeux PC( qu'est-ce tu veux que jte dise t'es bon ou tu ne l'es pas). Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 Oui bien sur mais justement le gameplay ne suis pas... Les ennemies sont trop lents, les armes et les situations pas adaptées, etc... En gors si t'es un joueur habituel de vrai fps PC (on va prendre l'exemple de CS vu qu'à l'époque j'y jouais donc j'ai pu comparer) ba sur Halo avec une sourie ça me paraissait vraiment mou, lent, chiant, etc ... ^^ Par contre sur Xbox j'ai adoré (mon premier jeu console). Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 Par contre sur Xbox j'ai adoré (mon premier jeu console). Et maintenant t'es admin d'Halo.fr. Comme quoi, ce jeu est vraiment exceptionnel. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 C'est un jeu exceptionnel ça ça ne fait aucun doute Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ben ouais mais sur ce forum, on trouve autant de blasés de la franchise que de fans. Ou alors les "fans" ont trois messages é ékriv kom sa. (k riz k tue RRRrrr quand tu nous tiens) (au fait j'avais pas vu mais ça fait plus de deux ans que je vous fais chier sur ce forum ) Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2011 reste plus qu'a espérer que Halo CEA mette tous le monde d'accord Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ou alors les "fans" ont trois messages é ékriv kom sa. (k riz k tue RRRrrr quand tu nous tiens) Bof pas très ressemblant, j'ai réussi à déchiffrer Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bof pas très ressemblant, j'ai réussi à déchiffrer Avoue que c'est cool quant même ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2011 On récupère pleins de gogoles de JV.COM, tu peux leur expliquer noir sur blanc quelque chose, a la prochaine news ils te demandent la même chose (ex: un qui demande presque a chaque news "es que amazone offre les bonus de préco parce qu'il n'y a rien de marqué" alors qu'on arrête pas de lui dire que "OUIIIII !") Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2011 Battlefield 3 a vraiment l'air de tout déboiter, c'est dingue, dingue, dingue. Rien qu'en voyant un extrait, je me suis cru en pleine guerre tellement les graphismes et la narration semblaient... Réels ! Alors qu'est-ce que ça va être le pad en main ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2011 J'ai entendu pleins de déçus par rapport au multi, mais m'en fou je veux le solo. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2011 J'ai entendu pleins de déçus par rapport au multi, mais m'en fou je veux le solo. La même. Je passe pour un con en disant que je prends toujours les jeux pour leur solo mais j'assume. Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2011 J'ai entendu pleins de déçus par rapport au multi, mais m'en fou je veux le solo. Euh, tu n'as pas inversé les termes là ? Car Battlefield est avant tout un jeu auquel on joue pour son multijoueur, et il n'a pas vraiment l'air de décevoir la presse. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2011 La même. Je passe pour un con en disant que je prends toujours les jeux pour leur solo mais j'assume. Si tu les achètes tous, y'a des chances. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2011 Si tu les achètes tous, y'a des chances. Je ne les achète pas tous. Et si jamais ça arrive, c'est très rares qu'ils soient neufs ! (même si là c'est très dur de résister à Batman Arkham City et à Battlefield 3. Et MW3 très prochainement !) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil