The L2 Posté(e) 12 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2011 GG! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 12 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2011 Tiens, ca ma donne envie de recommencer a voir les guignols. A part leur parodie de BREF (http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... vid=527516) qui est super sympa, j'accroche beaucoup moins qu'avant. Je ne sais pas si c'est du au fait que je me desinteresse des infos, ou bien si l'humour de l'emission (ou le mien?) change. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2011 Nan c'est bien l'humour de l'émission qui diminue Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2011 T'es sur un QUERTY uman ? Y'a as un seul accent sur tes phases. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2011 T'es sur un QUERTY uman ? Y'a as un seul accent sur tes phases. Depuis un an, je passe les claviers azerty en qwerty pour ecrire... Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2011 Tiens, ca ma donne envie de recommencer a voir les guignols. A part leur parodie de BREF (http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... vid=527516) qui est super sympa, j'accroche beaucoup moins qu'avant. Je ne sais pas si c'est du au fait que je me desinteresse des infos, ou bien si l'humour de l'emission (ou le mien?) change. Le directeur qui a dégager surtout, à l'époque ou Sarko a était élu me semble-t-il. Bien sur qu'avant les guignols c'était bien mieux! Citer Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2011 je mis suis jamais fait au clavier querty Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2011 je mis suis jamais fait au clavier querty Normal, on est francophone. Je vois pas l'intérêt pour un francophone d'écrire en qwerty. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2011 Question d'habitude certainement Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2011 Normal, on est francophone. Je vois pas l'intérêt pour un francophone d'écrire en qwerty. Pour un francophone "classique", il n'y a en effet aucun interet. Pour un developpeur, la migration est fortement recommandee. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2011 Pour un francophone "classique", il n'y a en effet aucun interet. Pour un developpeur, la migration est fortement recommandee. C'est pas indispensable à moins de taper du code à toute vitesse. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ça me rappelle une scène de The Social Network... Je viens de regarder Eyes Wide Shut. C'est un putain de grand film, je comprends pas ceux qui pensent le contraire. C'est sûr, c'est pas un 2001 ou un Shining mais c'est très certainement un des meilleurs Kubrick que j'ai vu. J'aime aussi l'idée que la dernière réplique de ses quarante ans de carrière soit : "fuck". Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2011 C'est pas indispensable à moins que tu doit taper du code à toute vitesse. sur le serveur vocal, Uman m'avait dis qu'il faisait pas mal de code et de script en tout genre Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2011 Pour un francophone "classique", il n'y a en effet aucun interet. Pour un developpeur, la migration est fortement recommandee. A ce point? Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2011 Dans les codes, les accents ne servent a rien vu qu'ils posent des problemes lors de la compilation. Ensuite, la position des signes <> {} [] () \ | ~ ! # % ^ _ est beaucoup plus accessible, et ca change la vie vu qu'ils sont tout le temps utilise. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2011 Aujourd'hui, j'avais un peu de temps alors j'ai déterré mon compte sur myanimelist et ai mis à jour la liste des animés que j'ai vu. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 Faites ce test, c'est assez enorme ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 j'ai pas de téléphone futé (smartphone) pour scanner le code Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 Normal, on est francophone. Je vois pas l'intérêt pour un francophone d'écrire en qwerty. Ehh ben moi je suis Canadien et on utilise le clavier qwerty. En passant grosse connerie de Microsoft. Sur Halo 2 on ne peut pas utiliser le clavier qwerty dans la version française du jeu. Et si on décide de changer les lettres du clavier, eh bien pour le w,s,d ça passe mais étant donné qu'on a à la possibilité de connecter un pad de xbox 360, et bien la touche A est inchangable car elle n'est utilisable qu'avec le pad!!! Comme s'il y avait juste des francophones de France qui joue à Halo 2. Au lieu du traditionnel WASD j'ai joué avec YGHJ, j'ai décalé toute les touches vers le centre lol. Bravo aux programmeurs de Microchiotte. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 Damnaide! contrôle d'électronique demain. Je peux le faire! Motivé! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 Ehh ben moi je suis Canadien et on utilise le clavier qwerty. En passant grosse connerie de Microsoft. Sur Halo 2 on ne peut pas utiliser le clavier qwerty dans la version française du jeu. Et si on décide de changer les lettres du clavier, eh bien pour le w,s,d ça passe mais étant donné qu'on a à la possibilité de connecter un pad de xbox 360, et bien la touche A est inchangable car elle n'est utilisable qu'avec le pad!!! Comme s'il y avait juste des francophones de France qui joue à Halo 2. Au lieu du traditionnel WASD j'ai joué avec YGHJ, j'ai décalé toute les touches vers le centre lol. Bravo aux programmeurs de Microchiotte. En même temps, jouer à halo sur pc... Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 En même temps, jouer à halo sur pc... Et alors ? S'il n'a pas de Xbox... Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bah il peut jouer à de vrais jeux PC adaptés au clavier souris. C'est pas ça qui manque. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bah il peut jouer à de vrais jeux PC adaptés au clavier souris. C'est pas ça qui manque. Et alors? S'il veut jouer à Halo..? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2011 Vous en pensez quoi de toutes les personnes qui disent que le bouquin HALO CRYPTUM est annoncé a 6€? Parce que je le vois nulle part a ce prix là... C'est domache sa fausse les résultats. Je viens de le commander en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil