uman Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2011 premier lien Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2011 Personne connait un bon logiciel gratos pour faire un montage DVD VIDEO? Le fichier source est ok (1h il fait). C'est pour faire le menu et ensuite le graver Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 13 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2011 premier lien un didacyticiel en anglais n'est pas non plus le top pour apprendre mais bon a faorce de le trifouiller hier soir, j'ai finis par réussir à m'en servir le seul truc, c'est que ça m'a enregistré la pub qui était avant la vidéo que je voulais récupérer Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 13 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2011 Personne connait un bon logiciel gratos pour faire un montage DVD VIDEO? Le fichier source est ok (1h il fait). C'est pour faire le menu et ensuite le graver AVS vidéo éditor SONY vegas Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2011 J'ai réussi a avoir MAGIX FILMS SUR DVD 7 avec le crack et tout, tout marche et je commence a le prendre en main. je suis content. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2011 Pas de Warez, merci . Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2011 Warez? (je paris que tu parle "interdiction de parler de logiciel cracké, téléchargement illégal") J'ai compris Chef ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 J'ai encore besoin de vous ! Quel est le meilleur pare-feu gratos pour VISTA? Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 oui, Warez c'est un terme (dont je n'ai jamais vraiment compris l'origine) qui en Français désigne tout ce qui est logiciel et jeux cracké Citer Lien vers le commentaire
Jaune d-oeuf Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 Quand je m'ennuie j'ai l'habitude de regarder des videos sur youtube , j'en ai trouver ça et je me suis bien marrer ! http://www.youtube.com/watch?v=CY1DPL6k1IA Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 La prochaine fois que tu te fais chier, regarde ça plutôt ; Citer Lien vers le commentaire
Jaune d-oeuf Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 Merci mais je préfère rester sur ma première vidéo Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 Mais évidemment duc. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 Je fais ce post depuis internet explorer 10 sous la version dev de windows 8 sur sun virtualbox sur mon windows 7 C'est beau la technologie! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2011 Je fais ce post depuis internet explorer 10 sous la version dev de windows 8 sur sun virtualbox sur mon windows 7 C'est beau la technologie! Inception... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2011 Je fais ce post depuis internet explorer 10 sous la version dev de windows 8 sur sun virtualbox sur mon windows 7 C'est beau la technologie! Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 17 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2011 Je suis en train de lire Metro 2033. Une vraie brique(et je rigole pas) de 640 pages. Mais des 50 premières pages que j'ai lu je ne suis vraiment pas déçus. Hâte de rentrer plus en profondeur dans l'action. Y en a qui l'ont lu ou qui ont joué au jeu ? pas de spoil hein... Citer Lien vers le commentaire
Jaune d-oeuf Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 Cette nuit j'ai fais un rêve avec des québécois ! Dédicace à tout les québécois dans la place ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 Je suis en train de lire Metro 2033. Une vraie brique(et je rigole pas) de 640 pages. Mais des 50 premières pages que j'ai lu je ne suis vraiment pas déçus. Hâte de rentrer plus en profondeur dans l'action. Y en a qui l'ont lu ou qui ont joué au jeu ? pas de spoil hein... moi j'y ai joué, et j'ai vraiment adoré l'ambiance du jeu, et le fait qu'il y ait une bonne place de faite au récit, à l'histoire. Bon après j'ai lu qu'ils ont quand même du amputer l'histoire d'un certains nombre de passage pour faire le jeu, c'est pour ça je m'acheterai le bouquin quand j'aurais finis avec les romans et les comics de Halo Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 Pour ceux qui aiment ASSASSIN CREED, les romans sont bien? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 Je suis en train de lire Metro 2033. Une vraie brique(et je rigole pas) de 640 pages. Mais des 50 premières pages que j'ai lu je ne suis vraiment pas déçus. Hâte de rentrer plus en profondeur dans l'action. Y en a qui l'ont lu ou qui ont joué au jeu ? pas de spoil hein... J'ai lu le bouquin et joué au jeu. Le livre est vraiment sympa et donne une réelle ambiance malgré la mauvaise écriture/traduction (d'ailleurs super chiant à retenir le nom des stations, heureusement que l'on à un plan derrière la couverture). Du bon post-apo comme ont les aimes. Pour le jeu, c'est pareil. Tout ce fait dans l'ambiance et le scénario. Le gameplay est bien là aussi mais on regrette un peu le manque de liberté et l'exagération du bouquin. Très gourmand sur pc et moche sur console. Je te conseil d'y jouer, c'est une branche de GSC qui à fait le jeu. Et puis tiens, en parlant de GSC voici un bon test de STALKER (que je conseil à tous). Cette nuit j'ai fais un rêve avec des québécois ! Dédicace à tout les québécois dans la place ! Je veux pas te vexer, mais bien que ce soit le bar, ici ce n'est pas 3615MyLife. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 Très gourmand sur pc et moche sur console. Sur PC, je ne sais pas, mais sur ma Xbox j'ai trouvé les graphismes très beaux, certe pas du niveau de Reach, et parfois les visages des PNJ manques un peu d'expression, mais dans l'ensemble très beau quand même. Bon faut dire que j'ai une télé avec une image d'excellente qualité : je redécouvre H2 avec elle Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 Sur PC, je ne sais pas, mais sur ma Xbox j'ai trouvé les graphismes très beaux, certe pas du niveau de Reach, et parfois les visages des PNJ manques un peu d'expression, mais dans l'ensemble très beau quand même. Bon faut dire que j'ai une télé avec une image d'excellente qualité : je redécouvre H2 avec elle Non mais tu oses comparer Metro2033 à Halo-Reach ? Metro2033 Halo reach Reach a 4 ans de retard. Les modélisations sont vieillottes, les maps vides et les rochers carrés. Ne me parles pas de la modélisation du visage, Metro largue Reach sur ce point aussi. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 Pour ceux qui aiment ASSASSIN CREED, les romans sont bien? Oui, même si l'atmosphère générale des romans diffère du jeu. On entre vraiment dans la tête des personnages. Ah, et on ne parle que de l'histoire d'Ezio, pas de celle de Desmond. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 Non mais tu oses comparer Metro2033 à Halo-Reach ? Metro2033 Halo reach Reach a 4 ans de retard. Les modélisations sont vieillottes, les maps vides et les rochers carrés. Ne me parles pas de la modélisation du visage, Metro largue Reach sur ce point aussi. Les jeux vidéos entraîne parfois des discussions enflammées Persos, même si j'adore Metro, je trouve que parfois en effet sur la Xbox il y a des petits bugs dans l'affichage, notamment quand les persos parlent ou quands ils agissent. Mais sinon pour les décors, rien a redire : ce n'est pas moi qui aient dit que Metro sur console était moche tu me diras, dans Reach ils ont trouvé la solution, en génrale les PNJ ont tous un casque Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil