OneCarlos Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2011 @OneCarlos : Eh ben , dans quelle langue tu rêve ?? tu n'a pas le même ... on n'a surtout pas d'accens en france je trouve ça très neutre , ce qui pour moi explique le plaisir de lire en français Je sais déjà qu'on va me dire qu'on a un accent mais qu'on l'entend pas à cause de l'habitude , mais que voulez vous on se change pas lol je rêve en français car c'est la langue que j'utilise le plus. Et oui vous avez un accent . Sinon vous êtes pas mal populaire pour vous faire hack. lol C'était qui cette fois? Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bon alors... qui est l'espion pro-palestiniens ici? La dernière fois c'était des Pro Turque, maintenant de Anti-Palestinien... Si ils comptent recruter quelqu'un ici, c'est qu'ils n'ont rien compris au principe du site remarque, eux tout ce qu'ils doivent viser, c'est des cibles faciles à forte popularité, mais a mon avis en pur perte Ou même c'est peut être tout simplement un co***ard prépubére occidental occidental qui n'as jamais foutu les pieds au moyen orient et qui c'est dit que ça serai cool de faire chier le monde en prenant cette cause, même si il ne la comprend pas. Enfin bref, il disait quoi déjà Einstein à propos de l'univers et de la bétise humaine ? Citer Lien vers le commentaire
Jaune d-oeuf Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2011 La dernière fois c'était des Pro Turque, maintenant de Anti-Palestinien... Si ils comptent recruter quelqu'un ici, c'est qu'ils n'ont rien compris au principe du site remarque, eux tout ce qu'ils doivent viser, c'est des cibles faciles à forte popularité, mais a mon avis en pur perte Ou même c'est peut être tout simplement un co***ard prépubére occidental occidental qui n'as jamais foutu les pieds au moyen orient et qui c'est dit que ça serai cool de faire chier le monde en prenant cette cause, même si il ne la comprend pas. Enfin bref, il disait quoi déjà Einstein à propos de l'univers et de la bétise humaine ? Eh ben dis donc ... ta du passer une sale journée toi ... et merci OneCarlos de répondre à toutes mes questions nullissime ^^ Yeahhhh francais ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2011 La dernière fois c'était des Pro Turque, maintenant de Anti-Palestinien... Tu t'embrouille, ce hack là c'était des turcs pro-palestiniens (donc contre Israël = anti-juifs/anti-sionnisme). Et d'après leur message, ils "accusent" le site de supporter Israël Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2011 Et d'après leur message, ils "accusent" le site de supporter Israël Ahh trop drôle!!! Supporter Israel... en faisant quoi... des news sur Halo. Master Chief est juif ça doit être ça. En plus ^ça rime lol. Bon si vous me cherchez je suis déjà dehors. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2011 Vaut mieux pas rentrer dans cette conversation, c'est un conflit qui nous dépassent totalement... Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2011 Eh ben dis donc ... ta du passer une sale journée toi ... range pendant 3h de la soupe dans un rayon de supermarché envahi par des petits vieux et tu comprendras Et bon, le fait que ça soit des gamins qui se servent de cause dont ils ne comprennent pas le sens juste pour faire ch**r le monde, ça n'arrange pas les choses et puis comme dis nuclear-nunus, c'est une question qui nous dépasse totalement, et puis on est pas là pour ça Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2011 Un Master Chief en sel, faut le faire ! Respect ! (mais vous l'aviez peut-être déjà vu?) Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2011 la jacquette d'Halo CEA plutot impressionnant Citer Lien vers le commentaire
Jaune d-oeuf Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2011 range pendant 3h de la soupe dans un rayon de supermarché envahi par des petits vieux et tu comprendras Et bon, le fait que ça soit des gamins qui se servent de cause dont ils ne comprennent pas le sens juste pour faire ch**r le monde, ça n'arrange pas les choses et puis comme dis nuclear-nunus, c'est une question qui nous dépasse totalement, et puis on est pas là pour ça Tu m'étonne !! par contre j'ai pas compris le passage sur les enfants , tu parle de la soupe ou de gamins palestiniens ?? et puis attaquer le site car il soutient israël .... ils ont pas du faire un tour par l'agora , j'ai pu y voir 2 - 3 gros anarchisete ,reactionnaire anti captilisme et systéme occidental etc Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2011 Tu m'étonne !! par contre j'ai pas compris le passage sur les enfants , tu parle de la soupe ou de gamins palestiniens ?? je parle du gars qui à fait le hack Citer Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2011 J'ai reçu un mail de Youtube, apparemment mon dernier machinima à déclenché un élan de générosité chez eux : Cher/Chère FulRoro, Grâce à votre vidéo Pas d'argent, Pas d'amis ! (Machinima Halo Reach), vous pouvez à présent faire une demande de participation au Programme Partenaire YouTube, qui vous permettra de générer des revenus chaque fois que votre vidéo est visionnée. Générez des revenus en toute simplicité grâce à vos vidéos. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte YouTube, puis suivez les instructions indiquées sur cette page : (j'ai enlevé le lien ou cas ou) Si votre vidéo est approuvée, des annonces commenceront à apparaître en regard de celle-ci et vous recevrez une part des revenus générés. Veuillez noter que vous devez au préalable vous assurer qu'elle respecte les conditions d'utilisation du programme. Dans l'attente d'ajouter votre vidéo au Programme Partenaire YouTube, Nous vous remercions et vous souhaitons bonne chance ! L'équipe YouTube Je me suis arrêté rapidement dans le tutoriel/l’inscription (je matais par par curiosité) car il fallait se créer un compte google add sens ou je sais pas quoi. Du coup qqun sait ce que c'est exactement ce truc ? Ça pourrait être intéressant de gagner de l'argent en faisant ce qu'il me plait et indépendamment, mais faut voir les contraintes. Même si je sais que ça vas pas me rapporter des cents et des milles. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2011 Ca va etre chiant pour les autres, la pub qui pop en bas / la bande d'annonce au debut. A moins de poster des videos super souvent, et qui generent plusieurs centaines de milliers de vues, tu ne gagneras rien. Aussi, c'est illegal: Tu ne peux pas gagner d'argent sur les videos de jeux xbox, selon la licence Microsoft (Ce machinima a ete realise avec la license blablabla...). Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2011 Et puis t'façons c'est à Red Link que devrait revenir cet honneur, vu qu'il nous apprend comment faire un plan. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 Et puis t'façons c'est à Red Link que devrait revenir cet honneur, vu qu'il nous apprend comment faire un plan. Il progresse lui où il fait toujours la même bouse réchauffé ? Citer Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 Aussi, c'est illegal: Tu ne peux pas gagner d'argent sur les videos de jeux xbox, selon la licence Microsoft (Ce machinima a ete realise avec la license blablabla...). Grmble, machinima.com à diffusé des millier de vidéo comme ça hein, ça change pas grand chose. Tout comme des dizaines de vidéomaker. (Puis bon c'est des œuvres originales que je fait, je diffuse pas des cinématiques des trailers ou quoi) ça passera je pense. J'ai reçu un nouveau mail d'eux d'ailleurs : Cher/Chère FulRoro, Votre compte YouTube FulRoro est susceptible de générer des revenus lorsque vos vidéos sont visionnées. Générez des revenus en toute simplicité grâce à vos vidéos. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte YouTube, puis suivez les instructions indiquées sur cette page : Lien Si votre compte est activé, nous pouvons diffuser des annonces à côté des vidéos que vous avez souhaité monétiser. Vous recevrez une part des revenus générés grâce à ces annonces. Notez néanmoins que vos vidéos doivent respecter les conditions d'utilisation du programme. Nous vous remercions et vous souhaitons bonne chance ! L'équipe YouTube Enfin de toute façon je peux activer la "monétisation" (comme ils disent) quand je veux. Je pense essayer un jour, genre pendant 2 semaines, voir ce que ça rapporte. Et puis t'façons c'est à Red Link que devrait revenir cet honneur, vu qu'il nous apprend comment faire un plan. Ahah, t'es plus cru que sur Halo créa dis-donc ! Arbiter007, il à fait ça récemment http://www.halocreation.org/t8983-le-gu ... achineaste Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=229K63dY ... r_embedded Les pires pochettes d'albums de tout les temps (tout style) ! Sur... le thème musical d'HALO Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 FulRoro : ça, youtube me l'avais proposé pour l'une mes vidéos Je pense qu'a partir d'une certaine moyenne du nombre de vue par semaine, ils te proposent ça car ça devient intéréssant d'y placer de la pub (aussi bien le carré à droite de la vidéo, qu'une pub vidéo avant la tienne), afin de se faire du pognon. Et je ne pense pas qu'ils te refilent grand chose en retour En tout cas moi j'ai refusé, car d'une je suis anti pub, et de deux c'était une interview que j'avais enregistré depuis France 2, or se faire de l'argent sur le boulot des autres, c'est rarement bien perçu Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 Ahah, t'es plus cru que sur Halo créa dis-donc ! C'est parce qu'ici, c'est la loi de la jungle, c'est bien connu. Hfr, c'est l'enfer. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 Arf, je suis bien content de boycoter les VF, rien qu'a ecouter cette comparaison, ca donne vraiment froid dans le dos... Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 Arf, je suis bien content de boycoter les VF, rien qu'a ecouter cette comparaison, ca donne vraiment froid dans le dos... Mouai j'y trouve pas plus gênant que ça Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 Arbiter007, il à fait ça récemment http://www.halocreation.org/t8983-le-gu ... achineaste C'est bien ce que je pensais... Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 Pardonner ma question, mais qu'elle est votre soucis avec Red-link ? Citer Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 (Expliquez impartialement hein !) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 Pour résumer : viewtopic.php?f=38&t=16954 viewtopic.php?f=38&t=17011 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil