BlueHunter Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2011 Tu peux prendre une clé 3G. Mais pour une utilisation principale ça te reviendra à au moins 20€/mois et tu peux oublier l'idée de télécharger des gros fichier, streamer de la vidéo ou jouer avec. Après je ne vois pas quel est le problème à acheter pour 9 mois. Tu retourne chez tes parents après? Sinon tu pourras juste faire transposer la ligne dans ton nouvel appart ou résilier. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2011 30€ par mois pour une connexion internet fiable et puissante + téléphone illimité + télé cablé c'est vraiment pas la mort... En tout cas moi perso je suis étudiant et c'est vraiment un truc que je regrette de payer à la fin du mois. En plus comme le dit BH je vois pas ou les 3 mois posent problème Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2011 c'est vraiment un truc que je regrette de payer à la fin du mois Tu ne voulais pas plutot dire 'que je ne regrette pas' ?' Sinon, pratique mais efficace, tu peux toujours aller demander la cle wiki de ton voisin. EDIT: Woot, message 2345 ! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ouvrir une ligne Internet pour 9 mois, ça m'est pas du tout rentable. Avec le loyer/le self/les courses/autres, mon compte en banque refuse l'abonnement ^^. Sinon, il existe des abonnements Modem+Téléphone mobile (voir B-box). Je vais voir si je peux changer mon forfait de portable pour ça. Mais hors de question de payer en + pour si peu de temps, surtout que je sais pas où je serais l'année prochaine (R.U, Internat, Appartement, parents...). Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2011 je crois qu'avec les abonnements internet de SFR et de Free, si il y a quelqu'un à coté de chez toi utilisant le même opérateur tu peux te brancher sur sa connexion de façon tout a fait légale si tu as un compte, comme ça pas besoin de matos mais je supposes que ça n'est valable que si toi ou tes parents ont un compte chez le même opérateur Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2011 je crois qu'avec les abonnements internet de SFR et de Free, si il y a quelqu'un à coté de chez toi utilisant le même opérateur tu peux te brancher sur sa connexion de façon tout a fait légale si tu as un compte, comme ça pas besoin de matos mais je supposes que ça n'est valable que si toi ou tes parents ont un compte chez le même opérateur Je connais ce système, le "Wifi public". J'ai des identifiants d'un ami, mais le seul souci, c'est que tu profites de la bande passante que le proprio du modem laisse libre, c'est tout. Donc si celui qui possède le modem utilise toute sa connexion, tu l'as dans l'os! Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bon bah j'ai bien bossé sur HFr... J'ai hâte de dégager la v3. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2011 Vincent on t'aime ! <3 Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2011 Je connais ce système, le "Wifi public". J'ai des identifiants d'un ami, mais le seul souci, c'est que tu profites de la bande passante que le proprio du modem laisse libre, c'est tout. Donc si celui qui possède le modem utilise toute sa connexion, tu l'as dans l'os! Après je t'avous que je m'y connais pas des masses là dedans, je sais juste que ça existe Par contre, comme je compte changer d'abonnement de téléphone portable, j'ai regardé chez SFR, et j'ai aussi regardé leurs abonnements Internet, et ils proposent un abonnement Internet seul, donc via une NeufBox mais sans la télé ni le téléphone, pour 16€, plus 3€ pour louer la box, et sans engagement de durée ça serait pour toi ça, le détail est ici Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2011 Vincent on t'aime ! <3 Je sais mais chuttt.... Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2011 Par contre, comme je compte changer d'abonnement de téléphone portable, j'ai regardé chez SFR, et j'ai aussi regardé leurs abonnements Internet, et ils proposent un abonnement Internet seul, donc via une NeufBox mais sans la télé ni le téléphone, pour 16€, plus 3€ pour louer la box, et sans engagement de durée ça serait pour toi ça, le détail est ici Super, ça c'est vraiment bien!!! Merci beaucoup ^^ je crois que je vais prendre cette offre-là! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2011 Coup de bol que j'ai vu ça, car étrangement c'était présenté en tout petit en bas de la page et dans le même temps, je viens de voir que pour les moins de 26 ans ils font 10% de remise pour la première année, renseigne toi si peux cumuler les deux sans devoir t'engager Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2011 Didonc BH, t'as l'air finalement d’être dans ton élément chez les blasés/râleurs. Tu peux nous parler un peu de ton job chez Ubi ? Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2011 Oh bah c'est simple : Les avatars sont revenus à gauche par défaut ? Wouhou ! D'où venait la coupure du forum ? Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2011 Transfert sur le nouveau serveur. Le forum rencontre des petits soucis d'ailleurs... On va voir ça Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2011 Transfert sur le nouveau serveur. Le forum rencontre des petits soucis d'ailleurs... On va voir ça Oui, y'a des topics qui se baladent... x) Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2011 Il y a encore des anciens ici ? : ) Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ouaip mais ils se cachent bien. Pour ceux comme moi qui l'avait raté, l'AVGN avait fait un making of de ces vidéos. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 31 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 31 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour ! En ce moment, j'ai du temps alors je poste. Regardez Adventure Time (et son pilot) ! C'est génial ! Et jetez un oeil sur ce tumblr d'une des character designers de Cartoon Networks. Elle est à l'origine d'Adventure Time with Fionna & Cake dont on a vu une preview au dernier Comic Con Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 31 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2011 j'ai enfin réussi à passer la biliothéque de Halo CE en Héroique (on ne se moque pas s'il vous plais, car je dois certainement être le plus mauvais tireur de toute la saga Halo ) Bon si ça a mis autant de temps c'est parce que j'ai justement pas eu le temps avant, mais je trouve que en Héroique, le Parasite est beaucoup moins résistant que le Covenant, non ? Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 1 août 2011 Signaler Share Posté(e) 1 août 2011 Tu peux nous parler un peu de ton job chez Ubi ? Erf, pour faire simple je suis dans le peloton de tête de l'axe du mal de l'industrie du jeu vidéo. En troisième position d'après certains. j'ai enfin réussi à passer la biliothéque de Halo CE en Héroique Je connais ce sentiment. Maintenant tu vas faire deux trahisons, tu vas te dire que Halo est un jeu énorme et tu vas attendre la suite avec impatience pour retrouver des sensations aussi folles. Mais prends garde, Ô naïf joueur car Halo est de ces promesses que la vie vous fait à l'aube mais ne tient jamais : tu as goûté à la source et seras désormais hanté d'une soif que nulle suite n’apaisera. Bienvenue en enfer. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 1 août 2011 Signaler Share Posté(e) 1 août 2011 j'ai enfin réussi à passer la biliothéque Champagne? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 août 2011 Signaler Share Posté(e) 1 août 2011 j'ai enfin réussi à passer la biliothéque de Halo CE en Héroique Hé ben ! T'en auras mis du temps. Tu vas douiller quand tu vas passer à Halo 2 ! C'est pas la même histoire niveau difficulté ! La Bibliothèque est et restera à jamais mon niveau préféré de tous les Halo ! Mais prends garde, Ô naïf joueur car Halo est de ces promesses que la vie vous fait à l'aube mais ne tient jamais : tu as goûté à la source et seras désormais hanté d'une soif que nulle suite n’apaisera. Bienvenue en enfer. J'aime Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 1 août 2011 Signaler Share Posté(e) 1 août 2011 Je connais ce sentiment. Maintenant tu vas faire deux trahisons, tu vas te dire que Halo est un jeu énorme et tu vas attendre la suite avec impatience pour retrouver des sensations aussi folles. Mais prends garde, Ô naïf joueur car Halo est de ces promesses que la vie vous fait à l'aube mais ne tient jamais : tu as goûté à la source et seras désormais hanté d'une soif que nulle suite n’apaisera. Bienvenue en enfer. Je vais déjà essayer de finir mon HWT, car avec le retard que j'ai c'est pas sur que je le finisse avant la sortie de H4, peut être même que je vais finir le Halo CE sur CEA au rythme où je vais Uman : bein pas sur, car comme j'ai du faire une coupure pendant un bout de temps, et même si en commençant "Deux Trahisons" j'ai réussi à shooter un Dévot avec un coup de fusil à pompe, je ne me souvenais plus que les Covenants étaient un poil plus résistant que les Floods Autrement dit c'est pas finis Fléau : en même temps avec l'intérim et mes recherches d'emploi, je n'avais ni le temps ni l'envie de m'y remettre, et pas que pour Halo, mais ça revient petit à petit pour tout Après oui on m'as dit qu'un certain passage du premier niveau de H2 était pas piqué des vers, on tentera d'y aller à la grenade Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil