tigrenoir Posté(e) 20 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2011 Chacun sa méthode, persos en ce moment en ce moment ma cure anti-halo c'est Farcry 2... ... c'est peut être pas mieux en fin de compte Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 20 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2011 Une copine est un peu la cure de désintoxication d'Halo. Je peux te rassurer que ça dépend des cas X) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2011 Je peux te rassurer que ça dépend des cas X) Ptèt parce qu'on s'aime ? (rhétorique) Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2011 Ptèt parce qu'on s'aime ? (rhétorique) t'as trouvé la source du problème ! Tout le monde dit que ça vient du coeur gnagnagna et gnagnagna, mais si on veut bien s'entendre, faut quand même avoir des trucs en commun. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2011 faut quand même avoir des trucs en commun. Le lit c'est pas mal pour ça! Ca faisait longtemps que je m'étais pas connecté dit donc (l'option récup' de mot de passe foirait tout le temps ) Sinon, j'vends une version Collector de Halo Reach (pas la légendaire, celle d'en dessous), si ça en intéresse. (+ celle de FFXIII mais bon, ça..) ++ (ahahah) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2011 Le lit c'est pas mal pour ça! Ah ben ça, ça aide pas mal... Ca faisait longtemps que je m'étais pas connecté dit donc (l'option récup' de mot de passe foirait tout le temps ) Sinon, j'vends une version Collector de Halo Reach (pas la légendaire, bla bla bla Le mec il vient pour faire sa pub XD J'aime. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2011 Et alors? J'allais pas créer un topic pour ça. Et regarde! J'ai pas fait que ma pub. En l'espace de dix minutes j'ai posté trois ou quatre autres trucs tous plus inutiles les uns que les autres alors tu vois ! Allez achète mon jeu et on en parle plus. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2011 Je reviens de Minecraft pour vous faire un petit coucou ! D'ailleurs, ce jeu pourrait vous intéresser pour faire des machinimas Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2011 On a déjà vu ce que ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2011 Allez achète mon jeu et on en parle plus. Mouiiiiii... Ou pas. Quoique... Non. Et pis t'façons je l'ai déjà en version légendaire (et toc). ET BAM ! RATATATATA ! TU DIS PLUS RIEN LA HEIN ?!? Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2011 Cardiaques s'abstenir? Oui, je me fais un peu de pub, mais à ce que j'ai compris on a le droit, donc bon... Et puis ça profite à votre culture, donc ça va! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2011 N'empêche que la new est sympathique mais on est vraiment très loin de la pure actu... Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2011 C'est un peu mort l'actu Halo en ce moment... Attendez-vous à ce genre de news plus souvent, du moins tant qu'il n'y aura pas de grosses annonces sur la licence. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2011 Le souci c'est que plus l'actu régresse, plus le nombre de visiteurs régresse... Même le forum semble "vide" comparé à avant... (regarde, le premier post de cette page date d'il y a une semaine, on a eu un moment où il n'y avait pas plus de 3 jours d'intervalle entre le premier et le dernier post de cette page !) EDIT : Une petite pensée pour le marseillais karzizouki qui a aujourd'hui 16 ans, qui n'a jamais laissé de message sur ce forum, et qui n'est jamais resté plus de 22 minutes sur Halo.fr ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2011 EDIT : Une petite pensée pour le marseillais karzizouki qui a aujourd'hui 16 ans, qui n'a jamais laissé de message sur ce forum, et qui n'est jamais resté plus de 22 minutes sur Halo.fr ! Que les dieux veillent sur lui Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2011 Je ne pense même pas qu'il est pu imaginé hier une seule seconde qu'on parlait de lui sur le forum d'halo.fr. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2011 Pourtant, il semble bien que ça soit sa destinée Peut être l'emmenera-t-elle jusqu'a nous pour écouter nos bon conseil (ou pas ) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2011 Mouais... Autant qu'il vive sa vie plutôt qu'il perde du temps sur un forum ^^ Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2011 Trois ans pour Infected ! Sacré Grevious ! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2011 Bah, il avait un peu poste son message le premier avril aussi... Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2011 Trois ans pour Infected ! Sacré Grevious ! L'exemple même du mec qui s'est chauffé en créant des 'wall' ou autres trailers.. ...pour rien ! C'est ridicule et humain comme attitude Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2011 J'ai adore le poisson d'avril de Arenanet (createurs de Guildwars 2). En fait, ils prentent tout les deux mois une nouvelle classe pour leur jeu, avec des attaques types. Ils viennent de presenter... la classe commando! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2011 J'ai adore le poisson d'avril de Arenanet (createurs de Guildwars 2). En fait, ils prentent tout les deux mois une nouvelle classe pour leur jeu, avec des attaques types. Ils viennent de presenter... la classe commando! En parlant de poisson d'avril, j'ai eu un sacré coup de moule, j'avais zappé une préparation en français, et j'lui ai rendu une copie blanche ou j'ai écri vite-fait poisson d'avril ! Perso, ça m'a sauvé la vie, même si ça m'a juste donné un délai pour mieux le faire. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2011 Y en a qui sont dans les bonnes grâce de Madame Chance a ce que je vois Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2011 Y en a qui sont dans les bonnes grâce de Madame Chance a ce que je vois Ouais, en tous cas, moi, peut-être, mais pas ce malheureux type qui était mon ami depuis la maternelle, dont je viens d'apprendre le décès hier... Ca fout les boules quand même... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil