Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------

Vincent14

Messages recommandés

Quand on connait pas l'organisation des autres, on évite de dire des bêtises Coco, car on sait tous que dans la réalisation d'un machinima, le tournage, c'est ce qu'il y a de plus court, heureusement que la Post Prod rattrape le temps gagné. :D

Puis l'été, ça se finit pas le 21 Septembre ? Il a encore le temps, laisse lui donc le bénéfice du doute.

Va pour le bénéfice du doute.

Cela-dit, les promesses on en a l'habitude sur ce forum (pas seulement uman, hein)... J'ai le droit de douter, non ? Mais bon bien sûr mon post ne disais pas "tu as menti tu le feras jamais" mais j'avais cru comprendre qu'il voulait faire toute sorte de tournage et donc qu'il fallait du temps...

Alan Wake terminé!! Sérieusement, c'est l'un des meilleurs jeux auquel il m'ait été donné de jouer. Certes, il a ses faiblesses, mais elles sont largement compensées par l'histoire, le gameplay et l'atmosphère que le jeu a su créer. Je le conseille fortement!!

post-12453-14438308023696_thumb.jpg

D'ailleurs, Sirkan en a fait un très bon test ici, je suis entièrement d'accord avec lui.

La chance aussi: le 27 Juillet, le premier DLC sort, je vais pouvoir prolonger le roman de Wake! =)

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...