WarGun 017 Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 Si je devais acheter un jeu, lequel vous conseilleriez? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 Red dead redemption bien sur je l'ai acheté ya 4 jours, il est exelent! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 16 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2010 Garde ton argent pour Reach! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2010 Quand on connait pas l'organisation des autres, on évite de dire des bêtises Coco, car on sait tous que dans la réalisation d'un machinima, le tournage, c'est ce qu'il y a de plus court, heureusement que la Post Prod rattrape le temps gagné. Puis l'été, ça se finit pas le 21 Septembre ? Il a encore le temps, laisse lui donc le bénéfice du doute. Va pour le bénéfice du doute. Cela-dit, les promesses on en a l'habitude sur ce forum (pas seulement uman, hein)... J'ai le droit de douter, non ? Mais bon bien sûr mon post ne disais pas "tu as menti tu le feras jamais" mais j'avais cru comprendre qu'il voulait faire toute sorte de tournage et donc qu'il fallait du temps... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 16 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2010 http://www.abrutis.com/video-evasion+fo ... 30543.html Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2010 http://www.abrutis.com/video-evasion+foireuse+d+une+tortue-30543.html MOUAIS Pas terrible, terrible hein. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 16 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bah elle me fait rire. Surtout le "J'y suis presque.. ! et merde" Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 16 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bon anniversaire au fils de Phoenix, que j'espère revoir le 30 d'ailleurs vieux bougre ! D'ailleurs, pour le coup, qui vous fera plaisir à tous les coups ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2010 Bon anniversaire au fils de Phoenix Ah oui tiens ! Joyeux anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 21 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bon, j'ai trouvé: Alan Wake. Excellent jeu vraiment!!! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 21 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2010 Ouai à ce qu'il parait. Par contre niveau durée de vie... Bon je viens de finir red dead redemption. Il est très bien (bonne durée de vie et de nombreuses possibilités) mais ça se termine comme tout jeu rockstar donc à force ça devient prévisible. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 21 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2010 J'ai vu un mec qui ressemblait à Futur Life dans la rue... Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 21 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2010 Tu lui as jeter des cailloux ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 J'en avais pas sous la main, c'tait un parking, moi j'allais tranquillement au cinéma... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 Je viens de bousiller (au boulot) la boutique (Osmose) qui avait le même logo que Oemotion. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 Alan Wake terminé!! Sérieusement, c'est l'un des meilleurs jeux auquel il m'ait été donné de jouer. Certes, il a ses faiblesses, mais elles sont largement compensées par l'histoire, le gameplay et l'atmosphère que le jeu a su créer. Je le conseille fortement!! D'ailleurs, Sirkan en a fait un très bon test ici, je suis entièrement d'accord avec lui. La chance aussi: le 27 Juillet, le premier DLC sort, je vais pouvoir prolonger le roman de Wake! =) Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Ce matin je suis tombé sur un London Live bien sympa vers 6h30 sur M6, impossible de trouver le nom d'un groupe qui m'a bien plu. J'espère que M6 replay va me foutre ca en ligne ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 T'as pas le programme TV ? Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Jme suis mis à la gratte électrique y'a 1 mois avec la guitare et l'ampli d'un pote! Qui d'autres en joue ici? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Jme suis mis à la gratte électrique y'a 1 mois avec la guitare et l'ampli d'un pote! Qui d'autres en joue ici? Moi. Enfin je joue sur une sèche mais dès que j'ai l'occaz, je fais un bœuf avec les potes. Un de ces jours je m'achèterais une bonne guitare de hard, je me le promets !! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 T'as pas le programme TV ? Y'a rien de marqué. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Moi Yayap . Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 T'aurais du te tailler un string dans la mousse. Non sérieusement la guitare est pas mal (on passera le fait que Billi Joe soit dessus) mais je préfère les guitares de couleur noire. C'est celle là que je veux : BC Rich NT Beast Onyx. Ça fait légèrement plus metal. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Elle est laide. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil