ballbreaker66 Posté(e) 9 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2010 hapi beurzdaie tou youuuu! Citer Lien vers le commentaire
Thiborc Posté(e) 9 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2010 Hmmm ... Un modo qui fait sa crise du quinquagénaire ca peut vite devenir embêtant ... Bon anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 9 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2010 Joyeux Anniv' Phoenix! Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 10 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2010 J'aurais jamais cru lire ça un jour. Notre carlinholic qui fait un gâteau ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 10 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2010 The cake is a lie ! Be careful gomo:IT'S A TRAP! Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 10 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2010 C'est ce que je me dis aussi ! Scott Pilgrim VS The World sort en octobre chez nous ?! Pays de merde. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2010 Scott Pilgrim VS The World sort en octobre chez nous ?! Pays de merde. Au moins je pourrais le voir ! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2010 Pas grave si je passe pour un inculte, mais c'est quoi Scott Pilgrim VS The World? Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2010 Le film de l'été, heu de la rentrée! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2010 Le film de l'été, heu de la rentrée! ...Selon la TGO ! (précision importante ! ) Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2010 Arrête, The Last Airbender et Resident Evil sont de vraies merdes. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2010 Arrête, The Last Airbender et Resident Evil sont de vraies merdes. RE : OK. N'empêche que moi j'aime bien. Mais j'ai parfaitement conscience que ce sont des navets. Mais je sais pas, ce sont des navets que j'aime bien. Je suis certain qu'il y a des navets que t'apprécie... The Last Airbender : c'est du Shyamalan. Son style peut pas être merdique. Si les gens n'ont pas aimés Lady in the Water et The Happening c'est parce qu'ils comment à être blasés de sa manière de tourner. Pas moi. Et je suis fan de tous ses films et de sa mise en scène. Ptèt que celui-ci sera nul à chier, mais pour moi il vaut au moins le détour. Je serais peut-être déçu, mais tant que je le suis pas, j'irais voir ses films. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bac 2010: 7/20 oral histoire 11/20 oral fr 17/20 écrit fr Cool Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2010 17/20 écrit fr Pas mal du tout !! Spoiler sur "{TEXT1}": Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2010 Pfff... et mois qui suis loin derrière des 100 posts!!! lol Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2010 Et pourtant, t'es inscrit depuis plus longtemps, comme quoi. Pour ceux qui y vont, avant 1ere de Toy Story 3 à Paris ce soir, ça va vraiment être bien. =) Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2010 Pfff, il y a des mec sans scrupules... Je reçoit un mail pourris, avec à la fin, la phrase: Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Si vous avez reçu cet e-mail par erreur ou que vous ne désirez plus recevoir la newsletter de notre part cliquez sur le lien suivant: cliquer ici ... Cherchez l'erreur... Spoiler pour les novices. C'est cool de pointer le 'cliquer ici' vers une page HTML ou aucune information n'est transmise au serveur... Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2010 Aujourd'hui, je viens de passer 4h à monter une lan 360 avec 12 consoles et autant de télés avant de me rendre compte que le jeu ne contient qu'un mode multi à 8. VDM. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2010 Je confirme, c'est une VDM. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2010 Aujourd'hui, je viens de passer 4h à monter une lan 360 avec 12 consoles et autant de télés avant de me rendre compte que le jeu ne contient qu'un mode multi à 8. VDM. Bah vous pouvez faire du (6vs6)x2 , y a pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2010 tu l'as bien mérité Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 13 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bon les amis, je pars en vacances pour quelques semaines, et ensuite, je vais bosser (intensément) pour rembourser ces dernières! Comme je ne souhaite pas partir pour me retrouver devant un PC, je serais absent de HFr jusqu'a mi-aout! Portez-vous bien d'ici là, et faite pas les cons! Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 14 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2010 Tu nous avais pas déjà fait le coup pour le bac ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 14 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2010 ca va etre tellement chiant a organiser que je vais produire les 2 episodes cet ete, et que ca marche, je me lancerais dans la post prod. C'est dommage, j'y avais cru. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 Quand on connait pas l'organisation des autres, on évite de dire des bêtises Coco, car on sait tous que dans la réalisation d'un machinima, le tournage, c'est ce qu'il y a de plus court, heureusement que la Post Prod rattrape le temps gagné. Puis l'été, ça se finit pas le 21 Septembre ? Il a encore le temps, laisse lui donc le bénéfice du doute. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil