Tim.Monroe Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 Ambiance Coupe Du Monde ! Citer Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 Sinon, les Machinicast Award, vous les sentez comment la TGO ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 Ambiance Coupe Du Monde ! J'écoutais une musique >_< Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 Sinon, les Machinicast Award, vous les sentez comment la TGO ? Bah on va se faire blairer comme d'hab... Y a du gros en face de nous je suis pas sûr qu'on puisse faire quoi que ce soit... M'enfin c'est pour la frime! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 A part la fin du premier lien et le présentateur dans le deuxième, je me suis bien fait chier devant ceux-là. Pour le troisième, c'est pas mal mais je trouve les voix horriblement horrible et pas crédible. Mais... Y'a un mode cinéma sur MW2 ? Citer Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 Un mode spectateur en caméra libre, comme dans la majorité des FPS. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 Ah OK. Ben désolé d'avoir même pas fini la campagne de MW2. (c'est dire comme ça m'intéresse !) Mais aucun je retiens. J'y avais pas pensé. Citer Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 Ben désolé d'avoir même pas fini la campagne de MW2. T'aurais pas acheté le jeu, j'aurais dis OK, mais si t'as le jeu et que t'as pas fini la campagne, le seul réel intérêt du jeu ! xD Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 Ben en fait, à chaque fois je m'y mets, je m'éclate pendant genre une demie heure et puis au bout d'une heure je suis complétement blasé. Ouais en fait je dois avancer d'une heure par mois Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 Les Campagnes dans les Jeux Multi c'est quand t'as pas internet ! ( ou des problèmes avec ta livebox !) EDIT : Je tape "Dieu" dans recherche Facebook, c'est normal que je tombe sur le profil de rém... heu Yorling ?! Citer Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 Dite, il est passez où le Bar de Red devil 1, et d'ailleurs, c'est qui ce Red devil ? Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 Pas encore cette question ! Citer Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 Dite, il est passez où le Bar de Red devil 1, et d'ailleurs, c'est qui ce Red devil ? Puissance x2 ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 Dite, il est passez où le Bar de Red devil 1, et d'ailleurs, c'est qui ce Red devil ? Puissance x2 ! J'ai une impression de déjà vu... Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 Red Devil, c'est ce type. C'est lui qui a créé le premier bar pour pouvoir flooder. Quant au premier bar, c'était la même chose qu'on a actuellement avec les personnes du moment. Inutile de le rechercher. Citer Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 Bon, d'ici 2/3 mois, je créerais un nouveau compte pour pouvoir reposer la question. Merzlinn a pour projet de créer un documentaire sur la machinima et l'argent, vous en pensez quoi ? Lien du projet => http://doublagelibre.forumactif.com/nos ... s-t149.htm Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 Mexicoooooo ! Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 Mon dieu, mais mon dieu.... Je ne suis pas croyant ni pratiquant, mais là... Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 19 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2010 Le foot est en train de changer, on voit vraiment pendant cette coupe du monde que les clubs qui sont pourris par l'argent ne valent plus rien (la France en première ligne). Ca fait plaisir. Regardez jouer le Chili, les Coréens, la CIV ou même les USA c'est carrément mieux ! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 19 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2010 C'est pas des clubs! Citer Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 19 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2010 Oo Exactement, on peut pas prendre l'argent en compte en coupe du monde je pense ... Citer Lien vers le commentaire
Hadrian Spunzz Posté(e) 20 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2010 Vraiment étrange comme sport Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 20 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2010 Monroe l'avait déjà mis y'a une grosse semaine Citer Lien vers le commentaire
Hadrian Spunzz Posté(e) 20 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2010 Merde j'avais pas vu ^^ Puis monroe est vilain Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2010 Vraiment étrange comme sport Terrible ! A 5 mètres j'ai déjà mal aux oreilles ! Je kiff la musique et les plans. Sinon, chose promise, chose due Et l'image-teaser de mon troisième machinima est sortie (Cf ma signature). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil