The L2 Posté(e) 15 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2010 Perso : Diffamation ! http://www.dailymotion.com/video/xc05os ... ant-1_news c'est en plusieurs parties. A regarder, vraiment ! ne faite pas trop attention au titre de la vidéo sur Daily ^^' Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 15 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2010 Adaptation en vue ! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 15 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2010 Quelqu'un doué en design pourrait-il me contacter sur MSN (uman[at]halo.fr)? Ce serait pour me donner des conseils sur la prochaine version de mon site... merci en avance ! Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 16 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2010 Pour bosser sur jeuxvideo.fr c'est obligatoire d'avoir une tête d'abruti, un comportement puéril et un prénom de merde? Et A serious man est un chef d'oeuvre à n'en point douter. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 16 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2010 Mort de rire. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2010 Pour bosser sur jeuxvideo.fr c'est obligatoire d'avoir une tête d'abruti, un comportement puéril et un prénom de merde? Attendre 15 postes pour dire un ramassis de connerie, bravo . Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2010 C'est pas le bar du flood ici ? Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 16 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2010 Ouais mais pas de la connerie, enfin quoi que je devrais partir alors. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2010 Ouais mais pas de la connerie, enfin quoi que je devrais partir alors. Je pense qu'il y en aurait beaucoup qui partirait... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 16 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2010 Magnifique Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 16 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2010 Magnifique J'avoue Oo (sauf la cascade je trouve) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2010 C'est vrai que c'est sublime. (sauf la cascade je trouve) C'est vrai que ça donne un effet étrange ! xD EDIT : Je suis monitor ! Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Attendre 15 postes pour dire un ramassis de connerie, bravo . Hey je suis pas sur le forum tous les jours, mais sérieusement ils font trop peur! Même les mecs de gameone étaient plus pro, 20 min de vidéo à voir deux mecs aux réflexions ras de pâquerette ('ho bah c'est plus B pour donner un coup de crosse?') se prendre une tannée sur un jeu qu'il n'ont de toute évidence jamais essayé, je trouve ça plus navrant qu'autre chose. D'autant que tout le temps qu'ils ne passent pas à perdre ou à geindre, il vannent le seul mec qui a l'air de réellement bosser dans l'histoire. Chais pas, je trouve pas ça très sain comme exemple pour les gosses (beaucoup plus nocif que Lady Gaga, si vous voulez mon avis). Puis Virgil et Maxence quoi, ça s'invente pas! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 se prendre une tannée sur un jeu qu'il n'ont de toute évidence jamais essayé Une tannée par Vincent14 en plus ! Pour dire le niveau !! *pas taper* Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Excellente cette vidéo ! Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Vincent, tu as encore en mémoire quelque part la V2 de Halo.fr ? Ou bien juste une image de celle-ci, j'en aurais besoin pour réaliser un design, merci. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 ...., t'as vraiment cru au père noël . On touche pas à la v2 , elle est sacré Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Excellente cette vidéo ! C'est ce fameux fond vert dont tu parlais! =) Courage pour créer les mêmes effets! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Ton nouvel avatar me plait, PistoletDeGuerre 017! Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Il est tout pixelisé, c'est naze. Puis Virgil et Maxence quoi, ça s'invente pas! Jaloux ! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 C'est ça les vieux jeux dont on veut agrandir l'image! Après, c'est pas pour la perfection, mais pour le principe =) Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Olà olà ! Faut que tu m'expliques le principe derrière ce tas de pixel alors. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Euh... Nostlagie de la version Jaune? Ne me dis pas que t'as jamais joué à Pokémon?! Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 La jaune servait un peu à rien si on avait la bleu et/ou la rouge. Sans rapport : le premier script de Star Wars Episode V. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Juste pour le fun du Pikachu qui te suivait! Et n'empêche que pas mal de monde a accroché au concept, et c'est que dans les derniers jeux qu'ils l'ont remis (SoulSilver et HeartGold)! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil