fleau scourge Posté(e) 5 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2010 J'avoue qu'il sont dure. T'es fatigué ou bourré toi, non ? Double post sur présentation des membres... Lien étrange voire douteux sur le Top10 spécial... 2 fautes dans une phrase de 6 mots... Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 5 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2010 2 fautes dans une phrase Deux t'es sûr de toi ? Et de quel double post tu parle ? Et (bis) mon lien n'est pas douteux du tout . Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2010 Deux t'es sûr de toi ? Et de quel double post tu parle ? Tu triche >_< Et (bis) mon lien n'est pas douteux du tout . http://www.nokenny.com/education-fail-et-parents-honteux-photos.html C'est ça l'ancien topic ? J'avais cru en voir un autre pourtant sur Halo dans la vie de tout les jours m'enfin... Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 http://www.nokenny.com/jeux-videos-dans ... eelle.html Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 J'ai presque atteint les 1000 PTZ sur lockerz, aujourd'hui c'est journée double points, la moindre action rapporte deux fois de points que d'habitude Des intéressés ? Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 C'est quoi? Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Cherche pas, c'est pour les gay qui font de l'esport... N'est ce pas Dji ? Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Cherche pas, c'est pour les gay qui font de l'esport... Ou pour les pigeons qui espèrent être les chanceux qui profiteront des rares restockage. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Je t'ai envoyé une invit L2 Tous ceux qui en veulent, dites le moi Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Ouais mais j'accepte pas ! Sa sent le Schmer ! Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Tu ne recevras jamais rien de chez eux ou qui que ce soit t'inquiètes pas ^^ Il y a un paquet de monde d'ici qui est déjà sur le site Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 Mais sa consiste en quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 Ne te fais pas attirer dans le piège Exo, ce truc de lockerz est tout pourri ! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 Nan mais je demande juste ce que s'est ! ^^ j'irais jamais ! Sa sent le truc néo-capitaliste ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 En même temps, vu le nombre de messages que t'as posté pour savoir ce que c'est, ça aurait été environ 234654.23249687 fois plus rapide de directement chercher sur google. C'est un site de merde qui te fait croire que tu vas gagner plein d'iPod Touch en faisant semblant de mater des vidéos débiles et en répondant à des sondages à la con. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 La question qu'il faut se poser surtout est : Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui à déjà reçu un lot de leur part ? Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 Google n'est pas mon amis. Désolé. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 RvB a sorti le pilote d'Immersion. Sinon pour ceux qui parle la deuxième la langue d'Uman, il y a une interview de Bernie Burns et Monty (Haloïd) dans l'épisode 61 de Jeskid TV. Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 Votre pseudo Jakal2 vient d'être banni temporairement Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement : Motif : Autre News : News - Commentaires : La musique de Dofus disponible - JeuxVideo.com Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement : Dofus Amicalement, webmaster@jeuxvideo.com Mouais.... Je participe à une chaine pour me foutre de la gueule de Dofus et je suis le seul banni.... Au diable JVC.... Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 En même temps t'as quel age pour répondre à une chaine ? . Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 En même temps t'as quel age pour répondre à une chaine ? . Nan mais c'est un pure délire pasque je peste Ankama Games c'est tout. Puis JVC...... Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 je peste Ankama Games c'est tout Ah ouai, le seul studio de développement français qui tient la tête hors de l'eau, on devrait plutôt être fier... Je ne parle pas de Quantic Dreams qui est une boite de motion capture à la bote de Sony. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 Je m'étendrais pas sur le sujet, mais mon frère et des amis à lui sont addictes de Dofus. C'est qu'une drogue ce jeu !!! A mort Dofus !!!!!!!! Sinon, j'ai retrouvé Pikachu. J'avais fini par croire que c'était une voix modifiée par ordinateur (ou alors, la voix d'un vrai Pikachu, mais quand on est enfant hein ^^), mais non. EDIT: Pendant son enfance, John a été enlevé par un howbit nommé Frodon qui le viola à plusieurs reprises. John lui arracha la tête avec les pieds et cassa son anneau avec les dents en jurant de détruire tous les anneaux qui lui rappellerai cet horrible souvenir. C’est ainsi que John décida de détruire les Halo. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 RvB a sorti le pilote d'Immersion. Sinon pour ceux qui parle la deuxième la langue d'Uman, il y a une interview de Bernie Burns et Monty (Haloïd) dans l'épisode 61 de Jeskid TV. Je me sens un peu obliger de regarder ça! Il faudra attendre demain soir par contre! Sinon Ubisoft est un studio francais à la base, non? Je pense que ce studio bouffe complètement celui des jeux flash de merde xD. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 JVC ?! Tiens je sais ou allez faire le bordel maintenant ! Salut ! *joke* Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil