Jakal117 Posté(e) 25 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2010 Bon, sinon, je viens d'installer le Ô grand Windows Seven, c'est beau, c'est pratique, mais mon porte-feuille me fais la gueule depuis.... C'est quand même chère 120€ pour un OS, quand j'ai vu la version pro à 230, j'ai même pas osé imaginer le prix de la version intégrale..... Sinon, galère un peut quand même, notamment parce que j'ai perdu mon ancienne résolution, et que c'est assez chaud de s'adapter comme ça.... Néanmoins je ne regrette pas l'achat, espérons qu'il est vraiment mieux que Vista qui commençait à me pourrir la vie.... Citer Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 25 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2010 Sinon, galère un peut quand même, notamment parce que j'ai perdu mon ancienne résolution, et que c'est assez chaud de s'adapter comme ça.... Néanmoins je ne regrette pas l'achat, espérons qu'il est vraiment mieux que Vista qui commençait à me pourrir la vie.... ... faudra m'expliquer comment on peut "perdre" une résolution? ^^' Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 25 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2010 Rrlouuuuuuuuuuuu Rrlouuuuuuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 25 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2010 mais mon porte-feuille me fais la gueule depuis.... OMG, j'utilise une version cracké qui marche très bien et qui ne m'a couté qu'un DVD vierge à graver. Oui je sais, C'EST MAL Seven est finalement trop facile à pirater, il suffit de ne pas installer les mises a jours WGA pour être peinard Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 25 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2010 OMG, j'utilise une version cracké qui marche très bien et qui ne m'a couté qu'un DVD vierge à graver Sinon, on peut aussi payer les gens pour le travail qu'ils font... Non, j'rigole ! Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 25 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2010 ... faudra m'expliquer comment on peut "perdre" une résolution? ^^' Bonne question, ma résolution du base à disparu, à la place il l'a mis en maximum, et en fait comme je suis sur ma télé avec le PC, le format d'affichage tenait pas sur toute la télé. OMG, j'utilise une version cracké qui marche très bien et qui ne m'a couté qu'un DVD vierge à graver. Oui je sais, C'EST MAL Seven est finalement trop facile à pirater, il suffit de ne pas installer les mises a jours WGA pour être peinard Je l'ai cracké en fait, mais j'ai préférer l'acheté quand même comme il m'a bien plu. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 25 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2010 ça chiale sur les DLC payant et ça achète Windows au prix fort, intéressant. T'es pas étudiant Jackal? Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2010 Windows te plait ( premier problème ) donc tu l'achètes ( second problème ) ? Y' aune couille la.... T'aurais du attendre 2-3 mois je t'aurait passé ma licence MSDN . Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 25 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2010 Et dire que moi je suis toujours sur mon XP depuis des années, et même qu'il est trop bien. Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 25 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2010 ça chiale sur les DLC payant et ça achète Windows au prix fort, intéressant. T'es pas étudiant Jackal? Si. Mais les DLC c'est encore une autre histoire, je rale juste quand c'est des DLC du genre des maps de merde pour Modern Warfare 2 qui valent 1200 MSP..... Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 25 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2010 c'est pas de notre faute si tu es borné spay... Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 25 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2010 Moi j'ai mon Vista, et sérieusement... de bugs de merde !!!!!! C'est une grande histoire d'amour x) Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 25 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2010 c'est pas de notre faute si tu es borné spay... Je vous ai reproché un truc ? Non. (j'ai encore jamais parlé de tes compositions musicales) Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 Moi j'ai mon Vista, et sérieusement... de bugs de merde !!!!!! C'est une grande histoire d'amour x) C'était justement le gros de la raison qui m'a forcé à en changer. beaucoup de bugs de logiciels, de mise à jour des jeux, probleme pour modder, notamment avec cette protection de merde qu'a Vista.... Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 Si. Mais les DLC c'est encore une autre histoire, je rale juste quand c'est des DLC du genre des maps de merde pour Modern Warfare 2 qui valent 1200 MSP..... Dans ce cas pourquoi t'as pas pris la maj pro à 85€? Quant aux dlc payant, pourquoi râler? Chacun a le droit de se faire plumer selon son désir non? C'est le miracle du libéralisme! Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 Dans ce cas pourquoi t'as pas pris la maj pro à 85€? Quant aux dlc payant, pourquoi râler? Chacun a le droit de se faire plumer selon son désir non? C'est le miracle du libéralisme! Mwarf, j'ai pas vu pour la MàJ étudiant... Sinon pour les DLC, oui, les pigeons peuvent acheter 4 maps à 1200 MSP, grands bien leurs en face... Citer Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 moi j'ai un vista et j'ai pas de problème avec, j'en ai moins avec mon vista que avec l'xp que mes parents avais avant, ils ont changer pour vista et depuis sa roule. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 Vista devient un problème quand le disque dur est surchargé de logiciels, jeux, fichiers, etc... Mon Vista sur mon Acer (oui, les deux meilleurs *ironie*) bug énormément mais je m'y suis tellement habitué avec mes bons vieux réflexes que je n'installerais pas la version crackée de Seven qui tourne dans l'internat pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 Vista devient un problème quand le disque dur est surchargé de logiciels, jeux, fichiers, etc... Mon Vista sur mon Acer (oui, les deux meilleurs *ironie*) bug énormément mais je m'y suis tellement habitué avec mes bons vieux réflexes que je n'installerais pas la version crackée de Seven qui tourne dans l'internat pour l'instant... Justement, j'ai aussi un Acer, et mon C: était presque plein, du coup avec Seven, plus de soucis Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 Je vous ai reproché un truc ? Non. (j'ai encore jamais parlé de tes compositions musicales) Enfin, tu as raison, je suis allé trop vite. Si tu as acheté ton PC avant le 30 janvier 2007 (donc avant la sortie de vista), je comprend que tu ais souhaité garder XP. Si ce n'est pas le cas, je confirme ce que j'ai dit plus haut. Concernant les compo, si tu les trouves bien, rien ne t'empêche de le dire, de même, si tu ne les trouves pas bien, rien t'empêche de les critiquer pour que je puisse m'améliorer par la suite. Fiou! Mise à jour de mediawiki 1.12 => 1.15 sur le Wikihalo réussie... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 moi j'ai un vista et j'ai pas de problème avec, j'en ai moins avec mon vista que avec l'xp que mes parents avais avant, ils ont changer pour vista et depuis sa roule. >_< IMMA FIRING MAH LAZER O o /¯____________________________ ______________ | BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAARGH!!! \_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Et juste le fait de formater XP ne suffisait pas à réparer les bugs ? Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 My gad (elmaleh), jerrycome1groporc Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 27 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2010 Merci. Ça a fait ma soirée ce truc la. Citer Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 27 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2010 Je viens de tester Halo 2 PC en 3D... résultat mitigé, d'un coté il y a un gros soucis qui fait que je n'ai pas tenu 5 minutes: La caméra se retrouve de façon telle que l'arme en main n'est plus visible, ce qui est très gênant. Le HUD est également 2D, mais cela est acceptable étant donné que cela ajoute un peu à l'immersion (ça fait un effet "casque de Spartan"). Cependant, l'effet de profondeur est vraiment très très très bon sur Halo 2, même si il y a souvent des plans trop décalés lors des cinématiques. Autrement c'est vraiment très plaisant à voir... reste à espérer un nouveau Halo sur PC un de ces jours Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 27 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2010 Oh bah vaut mieux pas. Les Halo sont conçus pour jouer au pad, c'est pas glop de les bazarder derrière sur un clavier-souris. C'est comme faire une adaptation live d'Akira ou d'Evangelion... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil