The L2 Posté(e) 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2010 Normal, PS3 quoi... Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2010 Tu as quoi contre la PS3 ? En plus, ils ont la superior version de FFXIII les saligots. (quel jeu <3) Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2010 Normal, PS3 quoi... La xbox360 a les mêmes jeux que la Ps3. À part les 4-5 exclus sur chaque console. Sinon j'en suis à 27/56 à Arcade Aid mais j'ai pas encore dit mon dernier mot. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2010 Désolé je suis pas normal, c'est pour sa (: Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2010 33/56 à Arcade Aid. C'est une vraie horreur ce truc en fait. Je suis sûr que certains jeux d'arcade illustrés ne sont pas sortis chez nous. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2010 Vouf, plus de 250 polices téléchargées pour remplir ma bibliothèque de Typo, spécial exercice de formation, je me sens tout de suite mieux ! J'ai dit que j'allais jeter mon PC et m'acheter un Mac Book Pro ? Non ? Bah voilà c'est dit ! D'ailleurs, les Mac, c'est vraiment un bonheur, assez dur quand on est habitué à Windows depuis des années, mais après 2H de pratique intensif de Illustrator en cours, on prend facilement la main. Ouais je raconte ma vie, et alors, j'ai le droit de déverser des torrents d'informations plus ou moins privées non ?! D'ailleurs Gomo, c'est quel police que tu as utilisé pour le nom des pages sur le site de la Tgo ? Il me semble que tu me l'as dit une fois, mais impossible de m'en souvenir, c'est pas Bauhaus 93 par hasard ? Ah sinon, foncez prendre Penny Arcacde, c'est un gros conseil. La bande annonce de tron est superbe: http://www.ecranlarge.com/movie_video-v ... 4-5289.php Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2010 Et c'est quoi le rapport avec la PS3 ? Heavy Rain ou Sonic ? Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2010 D'ailleurs Gomo, c'est quel police que tu as utilisé pour le nom des pages sur le site de la Tgo ? Il me semble que tu me l'as dit une fois, mais impossible de m'en souvenir, c'est pas Bauhaus 93 par hasard ? Vomzom. C'est notre police pour les logos TGO GMBH. D'ailleurs, les Mac, c'est vraiment un bonheur, assez dur quand on est habitué à Windows depuis des années, mais après 2H de pratique intensif de Illustrator en cours, on prend facilement la main. Ce qui est chiant de repasser sur Windows après avec les nouvelles habitudes. Ah sinon, foncez prendre Penny Arcacde, c'est un gros conseil. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2010 Oh My God. BH ! Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2010 Photoshoppage! Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 14 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2010 L'Antre de la Folie. Stephen King est mon auteur préféré. Désolation rules ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 14 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2010 Moi c'est Eric Nylund ! Non je déconne c'est William C. Dietz :lol: Citer Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 14 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2010 Voilà, j'ai enfin fait mon interview... j'espère que j'ai pas fait trop long, je me suis vraiment retenu Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 15 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2010 Si Conkers passe par la, je lui souhaite un joyeux 18ème anniv! Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 16 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2010 Vous connaissez chatroulette ? voilà un mec qui sait comment s'amuser avec : http://www.youtube.com/watch?v=32vpgNiAH60 Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 16 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2010 Ce mec est génial. Chatroulette c'est moins mal famé que je le pensais. Mais à combien de phallus à t'il chanter avant d'avoir ce montage ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 16 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2010 Dédicace aux deux loosers http://www.dailymotion.com/video/xchw91 ... ce-gibbon- [edit]ARF Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 16 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2010 Quelle classe ! Quel panache! Je parle du Gibbon hein, pas d'Arbiter qui a réussi l'exploit de faire trois fautes en quatre mots. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 16 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2010 Ce message d'Arbiter mérite une photo d'écran, prochaine fois qu'il tente d'humilier un membre sur ses fautes d'orthographes, j'aurais la satisfaction d'avoir rendu le morale à un petit nouveau. Sinon, ce n'est qu'un avis, mais quand j'ai vu la video d'annonce du multijoueur de Crackdown 2, je n'ai pût m'empêcher de penser à la vidéo du multijoueur d'Halo Reach. Est ce une bonne chose ou pas ? Je n'en sais strictement rien, j'en saurais plus le mois prochain, heureusement, ou malheureusement bien entendu. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 16 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2010 trois fautes en quatre mots. 4 fautes. Si tu en veux la preuve, demandes le screen a FFFPuck-Man. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 16 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2010 C'est fou la satisfaction qu'on peut ressentir quand on s'est senti utile dans la journée. :] Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 16 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2010 Je crois qu'écrire avec mon ipod m'a fillé de trop mauvaisses habitudes... Et sa fait trop plaisir à certains arrogants qui passent leur life à attendre le bon moment pour cracher le venin... Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 16 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2010 Je crois qu'écrire avec mon ipod m'a fillé de trop mauvaisses habitudes... Et sa fait trop plaisir à certains arrogants qui passent leur temps à attendre le bon moment pour cracher le venin... Mince, t'étais pas loin du sans faute pour le coup, try again. Puis bon, pas besoin d'attendre, ça arrive toujours quand on s'y attend le moins justement. :] Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 16 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2010 C'est sur que comparé aux fautes genre "j'ai fabriquaient" ou "enbeter", je mérite largement les 6 postes d'engueulades... Mais Puck alors... Si je devais blamer toutes les personnes qui oublient un X ou mettent un S en trop, je te laisses deviner la suite... De toute maniere, c'est pas ça qui me gène mais l'écriture à ralonge avec des "aient" renplacant des fois de simples "é". Mais ça, vous ne l'avez jamais compris... (Message toujours envoyAIENT depuis mon aïpaud) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil