WarGun 017 Posté(e) 23 février 2010 Signaler Share Posté(e) 23 février 2010 Je sais même pas ce que c'est xD c'est sur le XBL? Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 23 février 2010 Signaler Share Posté(e) 23 février 2010 non non un site web, j'ai envoyé des invits à des gens de la discussion là Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 23 février 2010 Signaler Share Posté(e) 23 février 2010 Sur les boites mails? J'ai rien reçu =/ Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 23 février 2010 Signaler Share Posté(e) 23 février 2010 sur celle que t'as dans ton profil, ça va arriver je pense. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 23 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2010 Uman, Uman... Si je t'attrapes... je te tues. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 février 2010 Signaler Share Posté(e) 24 février 2010 Quelqu'un sait si le coffret DVD des 100 épisodes de RvB des Blood Gulch Chronicles contient des sous-titres ? Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 24 février 2010 Signaler Share Posté(e) 24 février 2010 Nop ils ont fait que la première version en pal sous titré. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 24 février 2010 Signaler Share Posté(e) 24 février 2010 Ouais disons que c'est sous-titré en québécois et non en français. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 février 2010 Signaler Share Posté(e) 24 février 2010 Nop ils ont fait que la première version en pal sous titré. Ah shit ! J'aurais bien poussé l'expérience plus loin ! Plus qu'à espérer que le Waypoint nous sorte toutes les saisons Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 25 février 2010 Signaler Share Posté(e) 25 février 2010 Demande à Uman de les regarde en VO avec toi. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 25 février 2010 Signaler Share Posté(e) 25 février 2010 Demande à Uman de les regarde en VO avec toi. Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 25 février 2010 Signaler Share Posté(e) 25 février 2010 salut à tous je passe juste ici pour vous demander si ma signature ne vous gene pas et si elle n'est pas trop longue Car dans le règlement il demande de ne pas mettre de signature trop grosse ou longue donc voila je me posais la question Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 25 février 2010 Signaler Share Posté(e) 25 février 2010 Tu tombes bien ! J'allais justement te dire que t'as bannière était trop grosse ! Si tu pouvais juste enlever la partie inférieure, ce serait super ! Merci. Wildground donne son top 10 des animes à voir ! Je suis étonné de voir Ergo Proxy dans le top. L'anime est original et super chouette mais souvent hué par la blogosphère française et américaine pour sa qualité d'animation qui décroit au fur et à mesure (ouais ça fait mal aux yeux au bout d'un moment) et une histoire trop confuse et surtout mal gérée. Mais après ça encense Darker than Black... Samourai Champloo est pas mal mais bon... Cowboy Bebop quoi ! Ils ont voulu sûrement rester dans les 2000s. Je n'ai pas encore vu GitS : Stand Alone Complex, Kaji me donne pas du tout envie et le premier épisode de Baccano! m'a fait rebrousser chemin. Oh par contre, les autres sont vraiment biens. J'aurais bien mis Dennou Coil, Bakemonogatari, la première saison de Suzumiya Haruhi voir même http://www.youtube.com/watch?v=hKw8QwhexVE. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 26 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2010 8 jours = 4 saisons de dexter vus = 48 episodes. Fiouuuu, une tuerie cette série. Je ne sploierais pas mais si quelqu'un à fini la saison 4 je pense qu'il sera d'accord avec moi : Mais bordel de merde c'est quoi cette fin horrible ! Je suis..... Je.... Je suis dégouté ! Mais ca donne envie de voire la cinquième j'avoue... Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 27 février 2010 Signaler Share Posté(e) 27 février 2010 Sinon, à part ça, je viens de recevoir ma VO d'ODST, et franchement... Elle nique sa race!!!! Franchement, je pense que je prendrai Reach en VO dés sa sortie! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 27 février 2010 Signaler Share Posté(e) 27 février 2010 Mais lol Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 27 février 2010 Signaler Share Posté(e) 27 février 2010 Avec l'installation finale de la ligue, le site Halo.fr va t-il survivre ? Réponse au prochain épisode ! Sinon, Twitter est vraiment un réseau sympathique, à l'inverse de Facebook, c'est un véritable mini-forum, tout le monde répond à chacun, c'est véritablement plaisant comme système de communication virtuel. Disons que mon nouveau compte me permet de comprendre plus en détail ce réseau. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 27 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2010 La ligue est déjà installé depuis longtemps, elle devait même être en ligne la semaine dernière, c'est juste que si je la sort, personne ne va être la pour s'en occuper car je suis overbooké et nému aussi, donc on attend encore un peu même si ca pourrait déjà être en ligne. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 28 février 2010 Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 Hey Hey Hey ! Vous savez quoi ? Bande annonce de Kill Phil in Halo 3 ! Citer Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 28 février 2010 Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 Cool, j'avais adoré kill phil dans halo 2, alors dans le 3 sa doit pété ! Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 28 février 2010 Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 22 ans pour Bluehunter ? Mince, c'est que la barbe commence à bien pousser dites moi ! Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 28 février 2010 Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 Bah, bon anniversaire au Chasseur Bleu alors. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 28 février 2010 Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 Woah, la TGO fait des bandes d'annonces maintenant? Sinon, je viens de rentrer du ski, c'était génial! (la météo & la gastro un peu moins...) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 28 février 2010 Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 Woah, la TGO fait des bandes d'annonces maintenant? Sinon, je viens de rentrer du ski, c'était génial! (la météo & la gastro un peu moins...) nous lui dédions cette bande annonce pour le faux Kill Phil in Halo 3. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 1 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2010 Hey ! Démasqué par Arbiter007 ! Sinon ça fait longtemps qu'on fait des bandes annonces... C'est juste qu'on ne s'amuse pas à en faire des topics à chaque fois. D'ailleurs j'ai toujours trouvé la bande annonce de CoS super cool. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil