Blazing Toha Posté(e) 17 février 2010 Signaler Share Posté(e) 17 février 2010 T'as envie que je te banisse ? C'est une possibilité envisageable. D'ailleurs, j'viens de voir ton.gif d'Edge lol Je suis pas fan de catch, mais la grenouille m'a tapée dans l'œil je dois avouer... Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 17 février 2010 Signaler Share Posté(e) 17 février 2010 Et voilà le travail! C'est du boulot, la traduction! Concernant pokémon: Souvenirs? Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 17 février 2010 Signaler Share Posté(e) 17 février 2010 Et voilà le travail! C'est du boulot, la traduction! Concernant pokémon: Souvenirs? Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 17 février 2010 Signaler Share Posté(e) 17 février 2010 Toute ressemblance avec un autre scénario serait fortuite. Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 17 février 2010 Signaler Share Posté(e) 17 février 2010 Tiens au passage, je viens de lire le test d'Alien vs Predator de JV.com, franchement ça me donne trop pas envie, précommande AMazone annulé... Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 5min de gameplay d'Alan wake en avant première : http://www.gameblog.fr/news_13854_alan-wake-5-minutes-de-gameplay-inedit http://www.gameblog.fr/news_13824_alan-wake-nos-impressions-en-exclu-francaise Et ba les premières impressions confirment mes attentes... Ça fait mal. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 Bah justement, Mercredi prochain, Microsoft organise une petite soirée privée pour le lancement d'Alan Wake, avec les développeurs et d'autres stands à propos du studio de développement, tu devrais demander à y aller. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 Tiens au passage, je viens de lire le test d'Alien vs Predator de JV.com, franchement ça me donne trop pas envie, précommande AMazone annulé... Sééééééééérieux ? Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 C'est moi ou il y a une apparition d'Halo dans l'épisode 19 de la saison 20 des simpson? Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 Microsoft organise une petite soirée privée pour le lancement d'Alan Wake, avec les développeurs et d'autres stands à propos du studio de développement, tu devrais demander à y aller. Ouai j'ai eu l'invit mais bon cher le billet de train Jura / Paris pour ça Tiens au passage, je viens de lire le test d'Alien vs Predator de JV.com, franchement ça me donne trop pas envie, précommande AMazone annulé... Pour que JV.com descende un jeu comme ça ça doit être vraiment une grosse merde... Enfin bon moi ça m'étonne pas du tout... Je comprend d'ailleurs pas ce qui t'as pris de la précommander ? C'est moi ou il y a une apparition d'Halo dans l'épisode 19 de la saison 20 des simpson? Oui on en a déjà parlé plusieurs fois ( un ou deux topics sur le forum plus une news sur le site il y a plusieurs mois ). Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 18 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 Sééééééééérieux ? Ouaip, JV.fr leur à mis bof. Apparement c'est marrant 1 heure mais après tu te fais chier. Genre les marines tu peux même pas t'accroupir, lancer de grenade. Tu peux juste crever. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 Un 12/20 sur JV.com équivaut en général à un 8 9 sur les sites moins grands publiques et axés plus gamer... Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 PUNAISE! moi qui attendais sa sortis avec impatience. Bon bah je verrais bien. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 en même temps les jeux a License... Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 Halo est une licence. Riddick aussi. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 Oui enfin tu vois ce que je veux dire Gomo joues pas sur les mots Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 Ils aiment pas les jeux AvP, ils avaient aussi descendus Aliens VS Predator Exctinction (en même temps, là aussi on les comprend...) Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 Apparement Les bons jeux ce font rares non ? Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 Non regarde tu as halo2 ou halo3 pour la stratégie il y a halo wars mais tu peux trouver aussi halo odst bientot halo reach et si t'es un sentimental tu as HaloCE pourquoi tu te plains? Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 Pour la stratégie je prendrais autre chose que HW personnellement... Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 Non regarde tu as halo2 ou halo3 pour la stratégie il y a halo wars mais tu peux trouver aussi halo odst bientot halo reach et si t'es un sentimental tu as HaloCE pourquoi tu te plains? Qui moi ? je me plaint pas je pose juste une question car pour moi comme bon jeu il y a : - Tous les Halo sans exceptions - Gears of War 1 et 2 - GTA IV - Les CoD que je ne possèdent pas mais avec lesquels j'ai joué souvent avec des pôtes. - et j'en passe encore tout ceux que j'ai citer précédement sont des coups de coeur Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 Tous les Halos et les call of je suis d'accord. Mais c'est vrai que les vrais bon jeux qui font tripper sont... rares. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 Y'a pas de bon jeux en ce moment ??? ba attend mec tous les professionnels du jeu vidéo annoncent 2010 comme la plus grosse année de tous les temps niveau sortie ( déjà que 2009 avait été énorme ). Les plus grosse attentes 2010 = 1er partie = les jeux dont on connait la date de sortie: http://www.gameblog.fr/news_13310_notre-selection-des-jeux-de-2010-1-2 2em partie = les jeux qui vont sortir en 2010 mais on sait pas quand: http://www.gameblog.fr/news_13429_notre-selection-des-jeux-de-2010-partie-2 En gros pour moi = Splinter Cell conviction, bioshock 2, alan wake, mass effect 2, COD 6, Star craft 2, Halo reach, et j'en passe au moins une dizaine d'autres qui me viennent pas à l'esprit sur le moment... Plus les hits 2009 que j'ai manqué ( GTA IV, etc... ). Et en bonus le podcast gameblog résumant l'année 2009 = http://www.gameblog.fr/podcast_126_podcast-123-2009-le-grand-bilan-avec-nos-invites Donc non le problème c'est pas le manque de jeux mais le manque d'argent et de temps Tous les Halos et les call of je suis d'accord. Mais c'est vrai que les vrais bon jeux qui font tripper sont... rares. Ouai enfin bon les call of c'est des bon jeux pop corn quoi... Tu tripe un coup avec tes pote et voilà de là à dire cultes... C'est pas comparable à un mass effect ou un bioshock ( ou à un Half life 2, oddworld, etc... ). Pis pour les Halo moi je dit heureusement qu'il y a le multi parce que c'est un peu pareille. H2 qui se finie en 6h et H3 qui a une campagne qui est franchement pas exceptionnel... Là aussi c'est du popcorn. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 Y'a pas de bon jeux en ce moment ??? ba attend mec tous les professionnels du jeu vidéo annoncent 2010 comme la plus grosse année de tous les temps niveau sortie ( déjà que 2009 avait été énorme ). Euh ouais peut-être dans le futur cette année (mon demi-frère attend FFXIII avec impatience) mais pour l'instant mouais bof. 2009 énorme ? Halo Wars, Halo 3 : ODST, Modern Warfare 2 et... Quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 Euh ouais peut-être dans le futur cette année (mon demi-frère attend FFXIII avec impatience) mais pour l'instant mouais bof. 2009 énorme ? Halo Wars, Halo 3 : ODST, Modern Warfare 2 et... Quoi ? Ba écoute tous les sites de jeux vidéos et tous les magazines sont d'accord donc bon... Pis résumé 2009 par un Halo wars très moyen un ODST dont il me reste rien et un COD... Moi je dis que tu as une culture vidéoludique plus que limité. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil